L’équipe GM d’Aion a besoin de VOUS!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beholder
Je rajoute ma contribution en bleue
Le jour ou tu travaillera, essai de casser un CDI pour "divergence d'opinion", et on verra avec quelles indemnités tu partira
L'équipe JOUEUR d'Aion a besoin de NCSOFT !

Stop les tricheurs, vente de golds et ce qui va avec. Votre jeu devient une merde sans nom.

Désolé mais j'ai pas pu m'en empêcher....
Citation :
Publié par apokryphe
Le jour ou tu travaillera, essai de casser un CDI pour "divergence d'opinion", et on verra avec quelles indemnités tu partira
ça dépend, si tu es journaliste par exemple
En meme temps casse un Cdi de ton initiative et tu vera les indemnité.

Vu le peu que ca represente meme pour des longues periodes.

Enfin une annonce de recrutement sans salaire affiché m'attire moins qu'une avec un salaire plus ou moins indiqué.

Comme les boites qui mette pas le salaire et qui te propose un Taf de Bac+3 (Admin Rsx qualifié) pour le Smic (c'est juste lol)
Je lis beaucoup de hurlements face au petit salaire de GM alors que ce dernier n'est même pas annoncé.
Je relance le débat : pour vous combien doit-être payé un GM en € si c'est sa première expérience, ou donnez une approximation.
Pour ma part un GM payé au smic horaire à 8,82€/h pour disons 151 h de travail par mois c'est un bon salaire de début avec un bonne expérience à l'étranger pouvant servir de tremplin.
Il faut voire cela en positif et non crier au danger face à la situation des règlements de protection des salariés en Angleterre....Sinon on fait plus rien ....
Citation :
Publié par *Kalynna*
Je lis beaucoup de hurlements face au petit salaire de GM alors que ce dernier n'est même pas annoncé.
Je relance le débat : pour vous combien doit-être payé un GM en € si c'est sa première expérience, ou donnez une approximation.
Pour ma part un GM payé au smic horaire à 8,82€/h pour disons 151 h de travail par mois c'est un bon salaire de début avec un bonne expérience à l'étranger pouvant servir de tremplin.
Il faut voire cela en positif et non crier au danger face à la situation des règlements de protection des salariés en Angleterre....Sinon on fait plus rien ....

Comme si le smic était un bon salaire du début ...
Essaye de vivre avec le smic pour voir si c'est un bon début ... je crois rêver.
Le smic c'est le minimum que l'on peut donner alors cette référence est maladroite surtout s'il faut avoir un minimum de mobilité, de langues etc etc ...
Non mais le Smic c'est censé etre le salaire le plus bas possible pas le salaire de "reference".

Le fait de devoir partir a l'etranger, le fait que ca demande d'etre bilingue , la remuneration dois etre en consequence. comme dis plus haut je connait pas le taux de charge en angletterre mais en france, il faudrai que ce sois au minimum dans les 18 000 annuel pour que ce sois interessant. sois 1500€/1500£ en gros 10£/€ de l'heure.

(Et encore a ce prix la j'y vais pas, je gagne largement plus en france et en prime avec tout les avantages)
Citation :
Publié par apokryphe
"Ouay g 12 an ptdr lol"

Ca depend, mais crois moi c'est possible !
Aprés oui tu as les prudhommes mais c'est long pénible et dans certains cas, tu dois rester dans la société le temps de l'arrangement du litige et là c'est chaud...
Citation :
Publié par Aratorn

Non mais, attends, tu rêves ? C'est un poste de hotliner, pas de cadre commercial expérimenté. Y'a rien à négocier.
Allez, vas, tu pourras ptêt négocier quelques tickets de bus par mois.
.
Un peu comme-ci vous alliez postuler chez EDF comme hotliner, et que vous vouliez négocier votre salaire...

Faudrait penser à redescendre sur terre les amis.

Citation :
Publié par Kizen
Non mais le Smic c'est censé etre le salaire le plus bas possible pas le salaire de "reference".

Le fait de devoir partir a l'etranger, le fait que ca demande d'etre bilingue , la remuneration dois etre en consequence. comme dis plus haut je connait pas le taux de charge en angletterre mais en france, il faudrai que ce sois au minimum dans les 18 000 annuel pour que ce sois interessant. sois 1500€/1500£ en gros 10£/€ de l'heure.

(Et encore a ce prix la j'y vais pas, je gagne largement plus en france et en prime avec tout les avantages)
Mais même, celui qui ne gagne que le SMIC ici, à premiere vue ferait mieux de s'en contenter plutot que de changer son rythme de vie, s'éloigner de ses amis et de sa famille pour aller chercher quelques dizaines d'euros en plus.

Aussi, est-ce si difficile pour eux de trouver des Anglais parlant Français/Allemand sur place?

Vous allez pas me faire croire que les Anglais sont moins bilingue que les Français ou Allemand...

Je pense plutôt que ce qu'ils offrent n'attire pas les Anglais qui sont bilingue, du coup il se rabatte sur les forums pour profiter de naïveté de jeunes joueurs, qui vont peut être partir pour se faire virer six mois après car il n'y aura plus besoin d'autant de GM, car on ne peut pas encore se fixer sur la densité de joueur une fois le jeu à sa vitesse de croisière...
hotliner ou pas, ça reste un pied dans le secteur jeu vidéo pour quelqu'un qui veut continuer dans le secteur c'est la petite ligne sur le CV qui attirera l'attention.

Dommage que ce soit à l'étranger, j'ai pas envie de quitter la France et quand je vois ce que ça m'a coûté de m'installer à Montpellier puis à Paris, beurk, plus trop envie de bouger.

edit pour au dessus : holà tu vois le mal partout, tu vas loin là
Citation :
Publié par Nihalsin
Mais même, celui qui ne gagne que le SMIC ici, à premiere vue ferait mieux de s'en contenter plutot que de changer son rythme de vie, s'éloigner de ses amis et de sa famille pour aller chercher quelques dizaines d'euros en plus.
Il me semble que le smic n'existe pas en GB
Les salaires dans ma branche sont plus élevés la bas (l'info), je ne sais pas pour un métier comme "GM"...
Comme beaucoup l'ont dit, le salaire n'a pas été donner donc on ne peux pas en tirer de conclusions...
Citation :
Publié par Beholder
Il me semble que le smic n'existe pas en GB
Les salaires dans ma branche sont plus élevés la bas (l'info), je ne sais pas pour un métier comme "GM"...
Comme beaucoup l'ont dit, le salaire n'a pas été donner donc on ne peux pas en tirer de conclusions...
Ok, mais en même temps faut rester réaliste, hormis le fait de parler parfaitement deux langues, peux tu me dire en quoi il nécessite de l'expérience ou un niveau d'études ( deux choses déterminant le salaire ) pour répondre à des questions en suivant un schéma prédéfinis par la hiérarchie?
Citation :
Publié par Nihalsin
Ok, mais en même temps faut rester réaliste, hormis le fait de parler parfaitement deux langues, peux tu me dire en quoi il nécessite de l'expérience ou un niveau d'études ( deux choses déterminant le salaire ) pour répondre à des questions en suivant un schéma prédéfinis par la hiérarchie?
Ça dépend si tu as déjà été GM et même si c'est ton premier taf , tu peux un petit négocier, enfin tout dépend de la conjoncture...
Perso, à mon premier taf on m'avait demandé mes prétentions salariales... Ils peuvent toujours faire une proposition après sans en tenir compte...
Mais j'ai un ex-collegue qui lui avait négocié en pleine période fast et il avait obtenu un bon salaire pour un premier taf !

Il ne faut pas oublier que les anglo-saxons prennent en compte les compétences et qu'ils aiment bien les autodidactes contrairement aux français rigides et scolaire qui ne jurent que par les diplômes..
De toute façon une annonce sans salaire ne veut pas dire qu'il sera mauvais.
Ce n'est pas le point essentiel qu'ils veulent développer pour le choix d'un candidat.
Ils attendent un profil bien spécifique, s'ils le trouve alors ils pourront parler salaire. Avant çà je ne vois pas l'intérêt.

Maintenant je ne pense pas qu'il faille s'attendre à un salaire de pdg, bref offre d'emploi moyenne = salaire moyen. Pas plus pas moins.

Ou alors ils sont vraiment désespéré et ils surenchérissent mais c'est rare cette situation à mon avis
Citation :
Publié par Pinpux
Bah, suffit de négocier le salaire en $ et à la fin de l'entretien de leur rendre la monnaie de leur arnaque avec 1$=1€
haha pas mal comme idée!
Citation :
Publié par Nihalsin
Vous allez pas me faire croire que les Anglais sont moins bilingue que les Français ou Allemand...

Je pense plutôt que ce qu'ils offrent n'attire pas les Anglais qui sont bilingue, du coup il se rabatte sur les forums pour profiter de naïveté de jeunes joueurs, qui vont peut être partir pour se faire virer six mois après car il n'y aura plus besoin d'autant de GM, car on ne peut pas encore se fixer sur la densité de joueur une fois le jeu à sa vitesse de croisière...
Tu dois pas connaitre beaucoup d'anglais pour dire ca...

La connaissance du francais pour la majorite des anglais se résume a "Only fools and horses" avec le "manges tout" (ou manges-tu, j'ai jamais réussi a savoir vu qu'ils ne le savent pas eux meme). Pareil pour l'allemand avec le "Vat iz your name" prononcé avec l'accent allemand qui va bien.

Les anglais sont des tanches pour ce qui est d'apprendre d'autres langues et ils le reconnaissent eux-memes.
Citation :
Publié par Shiffu

Les anglais sont des tanches pour ce qui est d'apprendre d'autres langues et ils le reconnaissent eux-memes.
+1 les anglais s'en foutent des autres langues, la leur étant la langue devenu universelle...
Citation :
Publié par Harkael
De plus, ceci est votre chance de travailler en Angleterre dans la belle ville côtière de Brighton.
Attention, dépressifs s'abstenir !
Citation :
Publié par Shiffu
Tout comme le Français est une tanche pour apprendre ne fut-ce qu'un second langage mais je suis pas sûr qu'ils le reconnaissent par contre.
Citation :
Publié par sakuba
Tout comme le Français est une tanche pour apprendre ne fut-ce qu'un second langage mais je suis pas sûr qu'ils le reconnaissent par contre.
Le francophone je dirait ... car même les Belge pour apprendre le Vlams c'est pas mieux que les Francais.... *est belge*
Le francophone je dirait ... car même les Belge pour apprendre le Vlams c'est pas mieux que les Francais.... *est belge*
Bah, étant belge, je reconnais que le vlaams est une langue moche et pourrie, mais l'anglais parcontre, beaucoup de belge le comprenne je pense.
Citation :
Publié par sakuba
C'est sans comparaison avec les anglais. Pour avoir cette conversation avec certains assez régulierement, il ressort assez souvent qu'ils s'attendent a ce que les gens parlent anglais, meme a l'étranger.
J'en ai meme entendu raler que "ce bar est nul, les servers parlent pas anglais". Ah oui, nous sommes en Espagne.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés