Non mais, attends, tu rêves ? C'est un poste de hotliner, pas de cadre commercial expérimenté. Y'a rien à négocier.
Allez, vas, tu pourras ptêt négocier quelques tickets de bus par mois.
.
Un peu comme-ci vous alliez postuler chez EDF comme hotliner, et que vous vouliez négocier votre salaire...
Faudrait penser à redescendre sur terre les amis.
Non mais le Smic c'est censé etre le salaire le plus bas possible pas le salaire de "reference".
Le fait de devoir partir a l'etranger, le fait que ca demande d'etre bilingue , la remuneration dois etre en consequence. comme dis plus haut je connait pas le taux de charge en angletterre mais en france, il faudrai que ce sois au minimum dans les 18 000 annuel pour que ce sois interessant. sois 1500€/1500£ en gros 10£/€ de l'heure.
(Et encore a ce prix la j'y vais pas, je gagne largement plus en france et en prime avec tout les avantages)
Mais même, celui qui ne gagne que le SMIC ici, à premiere vue ferait mieux de s'en contenter plutot que de changer son rythme de vie, s'éloigner de ses amis et de sa famille pour aller chercher quelques dizaines d'euros en plus.
Aussi, est-ce si difficile pour eux de trouver des Anglais parlant Français/Allemand sur place?
Vous allez pas me faire croire que les Anglais sont moins bilingue que les Français ou Allemand...
Je pense plutôt que ce qu'ils offrent n'attire pas les Anglais qui sont bilingue, du coup il se rabatte sur les forums pour profiter de naïveté de jeunes joueurs, qui vont peut être partir pour se faire virer six mois après car il n'y aura plus besoin d'autant de GM, car on ne peut pas encore se fixer sur la densité de joueur une fois le jeu à sa vitesse de croisière...
|