Cepton

Dernières publications

RSS
7 avril 2014 à 07:56 - Messages
Hello, je joue au jeu depuis samedi, j'ai du y passer 5h, c'est peu pour le moment mais mon ressenti est négatif... Le jeu man... Lire la suite
4 février 2014 à 21:59 - Messages
24 mars 2013 à 19:22 - Messages
Salut et merci beaucoup pour ce template. Je suis débutant sur le sujet et en train de créer un site pour ma guilde. j'ai insta... Lire la suite
Salut merci pour ta réponse :) C'est bien la version 2.5.9 de joomla que j'ai mais je me suis trompé en postant dsl :rolleyes: ... Lire la suite
19 septembre 2012 à 11:12 - Messages
Les boules :enerve: !!! Crash en pleine quête instanciée solo lvl 55 ultra longue... J'aurais tout à refaire...... Lire la suite
6 septembre 2012 à 09:42 - Messages
Idem ce n'est pas up pour moi !... Lire la suite
Petit moment de nostalgie ! je me rappel a wow vanilla, le serveur ou j'étais (Uldaman) avait été down pendant 3 jours ! Les bo... Lire la suite
C'était mon seul jour de congés sans les enfants avant longtemps :sanglote: Non mais ce sera up d'ici 20mn-1h j’espère mais bo... Lire la suite
5 septembre 2012 à 22:10 - Messages
J'ai réussi à m'identifier par contre mon serveur (Fort Ranik) est KO (bouton jouer grisé).... Lire la suite
4 septembre 2012 à 18:46 - Messages
J'ai pu l'utiliser ce matin, il est pas mal. On peut mettre un objet en vente de n'importe ou. Lors de la mise en vente, on a ... Lire la suite
3 septembre 2012 à 14:32 - Messages
31 août 2012 à 10:05 - Messages
Anet veut, dès le début, afficher leur politique zéro tolérance. Il annonce la couleur, comme on dit, on est prévenu et cela de... Lire la suite
La comparaison portée sur la mauvaise foi des accusés avec l'exemple des taulards et non la faute à l'origine des bans.... Lire la suite
Ca me fait penser à un hack & Slash sortie récemment ;) ou la il n'y a pas eu de ban ou reset et que ça a bien foutu la merde... Lire la suite
30 août 2012 à 10:54 - Messages
Merci pour ce post, il m'a décidé à venir sur Fort Ranik. En générale, beaucoup suive les grosses guildes pour le prestige etc.... Lire la suite
Je n'ai pas joué à GW1 à je suis assez étonné des gros à priori qui règnent ici et même IG. Le jeux à 5 jours et je suis étonné... Lire la suite

Critiques

    World of Warcraft

    C'est parti en couille
    La dernière génération de joueur est immonde, des gens hyper stuffé mais noskill. Des comportements qui ont empiré... C'est devenu monnaie courante de croiser des tanks ou healeurs qui ne savent pas jouer leur classe et pourtant sont stuffés comme des ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Cepton