On a évité le pire des rassemblement !

Répondre
Partager Rechercher
Ils vont sur mer de jade !! Qu'en pensez-vous ? Triste ou happy ?
Perso cela confirme donc l'arrivé de notre guilde sur FR avec du challenge en vue!


Edit de l'eternel incompri :
Citation :
"Quand j'entendais "le pire" c'est l’agglutinement de toutes les guildes sur un seul et même serveurs, le ils qualifié bien évidemment les grosses structures, et la suite est juste un signal de soulagement, car ont peut espérer voir du challenge grâce aux alliances massives qui se mettent en place sur chaque serveurs...

Donc au lieu d'un gros serveur on va en avoir 3/4 équilibrés, c'est vrai qu'on aura peut être pas du coup un énorme serveur fr mais au moins on se stabilisera niveau répartition ce qui est à mon gout très positif.

Donc dslé si le sens de mon thread à été écrit/compris de travers, mais au contraire je suis vachement content de cette répartition des guildes et j'espère que cela augurera des batailles épik massive !"

Dernière modification par Guilde Legion ; 18/08/2012 à 20h21.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loka
Moi je vais me coller aux Fureurs + OO et je vais vous rouler dessus ! NA
Pas les Fureurs malheureux, leurs tactiques secrètes ancestrales ont été étudiées par les sujets de Leonidas qui n'en feront qu'une bouchée (cf dernier record^^)
Quand j'entendais "le pire" c'est l’agglutinement de toutes les guildes sur un seul et même serveurs, le ils qualifié bien évidemment les grosses structures, et la suite est juste un signal de soulagement, car ont peut espérer voir du challenge grâce aux alliances massives qui se mettent en place sur chaque serveurs...

Donc au lieu d'un gros serveur on va en avoir 3/4 équilibrés, c'est vrai qu'on aura peut être pas du coup un énorme serveur fr mais au moins on se stabilisera niveau répartition ce qui est à mon gout très positif.

Donc dslé si le sens de mon thread à été écrit/compris de travers, mais au contraire je suis vachement content de cette répartition des guildes et j'espère que cela augurera des batailles épik massive !
Citation :
Publié par Guilde Legion
Ils vont sur mer de jade !! Qu'en pensez-vous ? Triste ou happy ?
Perso cela confirme donc l'arrivé de notre guilde sur FR avec du challenge en vue!
Je ne comprend pas , de quoi parler-vous ?


edit : je pense avoir compris https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190833

Et c'est une bonne nouvelles qu'ils soit ailleurs ?
Je suis admiratif du travail que vous avez acccompli, aucune d'alliance dans l'histoire du mmo n'avait réussi a virer les warlegend de leur serveur, ce qui est déjà une prouesse.

Et là en plus vous contrez l'invasion de la grande armée, prend garde sacrx les frenchies sont en grande forme!
Moi je propose que toute les grosses structures changent de nom pour le prochain mmo a venir....comme ça niveau réputation on repart tous a zéro et on évite de sortir les trolls en putréfaction trop rapidement sur les forums comme ça. :]
Citation :
Publié par krakantas
Moi je propose que toute les grosses structures changent de nom pour le prochain mmo a venir....comme ça niveau réputation on repart tous a zéro et on évite de sortir les trolls en putréfaction trop rapidement sur les forums comme ça. :]
Mais non, c'est bon enfant. Une douce caresse dans le sens du poil, histoire d’attiser la rage et la colère de nos voisins pour de meilleures batailles !
Citation :
Publié par krakantas
Moi je propose que toute les grosses structures changent de nom pour le prochain mmo a venir....comme ça niveau réputation on repart tous a zéro
Heu, ce n'est pas ce qui est fait justement avec ce serveur?
Citation :
Publié par antiriade
on va perdre des hordes de joueurs pré pubert, on va rester qu'entre joueurs mûrs , c'est vraiment pas juste
Vu ton avatar, je comprends que les jeunes partent Ca fait un peu peur
Citation :
Publié par krakantas
Moi je propose que toute les grosses structures changent de nom pour le prochain mmo a venir....comme ça niveau réputation on repart tous a zéro et on évite de sortir les trolls en putréfaction trop rapidement sur les forums comme ça. :]
Je ne suis pas tout a fait d'accord pour notre GU, nos ennemis d'hier sous daoc par exemple, sont devenu nos alliés aujourd'hui, alors oui on a quelques souvenirs et oui de temps en temps on ce taquine encore, mais dieux est Amour et finalement on s'aime bien puisqu'on a la même passions pour les MMORPG, alors un petit troll de temps en temps n'a jamais nui a un forum, un peut d'humour de second degré non plus mais, bien sur je ne parle pas du méga Troll qui peut devenir agacent voir offensant là effectivement ça doit être modéré et c'est normal.
Citation :
Publié par Waukenn
Pour du challenge il va y en avoir et ce quel que soit le serveur. Vu ce que d'autres pays allignent comme structures : allaince ou guildes a 500 + joueurs
Yop Waukeen!
T'es encore vivant toi ^^
Tu as évité for ranrick? tu pars avec LNM?
J'espère qu'on se retrouvera en rvr , j'adorais traversais la masse pour te rush avec mon chaman !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés