On a évité le pire des rassemblement !

Répondre
Partager Rechercher
Voila une technique intéressante pour s'assurer d'avoir accès aux cartes pvp inter-serveurs sans devoir faire la queue. Elle semble bien fonctionner puisque c'est la section du forum la moins fréquentée. Bravo à vous. Mais ne vous réjouissez pas si vite, car si vous n''êtes pas à la hauteur et si un challenge se présente sur ce serveur comme par exemple remonter la place du serveur de 'bon dernier' à 'top 5', les guildes que vous semblez mépriser parce qu'elles ont fait leurs preuves sur d'autres jeux ces 10 dernières années vont vous montrer une fois de plus de quoi elles sont capable.

Citation :
Publié par Abinn
Voila une technique intéressante pour s'assurer d'avoir accès aux cartes pvp inter-serveurs sans devoir faire la queue. Elle semble bien fonctionner puisque c'est la section du forum la moins fréquentée. Bravo à vous. Mais ne vous réjouissez pas si vite, car si vous n''êtes pas à la hauteur et si un challenge se présente sur ce serveur comme par exemple remonter la place du serveur de 'bon dernier' à 'top 5', les guildes que vous semblez mépriser parce qu'elles ont fait leurs preuves sur d'autres jeux ces 10 dernières années vont vous montrer une fois de plus de quoi elles sont capable.

Bonsoir,je suis désolé de te contredire mais je ne vois personne sur ce forum mépriser les grosses structures,par contre a l'inverse tes camarades et toi vous etes bien méprisant.
Tout ceci n'est qu'un jeu et un jeu doit etre amusant et divertissant et j'espere qu'il le sera pour toi comme pour moi.
Quand a la théorie du complot visant a écarter les grosses structures,je dirais que ... euh.. tu écris des séries pour canal +?
Le truc, c'est que pour ma part, la place du serveur, je m'en tape. Il se trouve que sur GW2, le W3 voit s'affronter des serveurs de niveaux comparables. Du coup, mauvais ou pas, du moment que le challenge existe, rien à battre du reste. je ne mets pas mon ego dans un jeu vidéo
Citation :
Publié par Mallonay
Le truc, c'est que pour ma part, la place du serveur, je m'en tape. Il se trouve que sur GW2, le W3 voit s'affronter des serveurs de niveaux comparables. Du coup, mauvais ou pas, du moment que le challenge existe, rien à battre du reste. je ne mets pas mon ego dans un jeu vidéo
On s'en doute vu que tu le mets déjà sur les fofos.
C'est nettement plus noble ceci dit, tu as bien raison!
Citation :
Publié par Svidrir
J'aime Fort Ranik ça rime avec Monique.
Monique ?
Deux qui la tiennent ?

/edit:
pour en dessous.
Perso, c'est Coluche qui me vient à l'esprit.
Citation :
Publié par Dworg
Monique ?
Deux qui la tiennent ?
C'est pas juste je proteste j'ai été modéré pour avoir inventé ce jeu de mot, j'en suis l'auteur, filez moi mes royalties.
Fort Ranik deux qui le tiennent ! Copyright drm etc.
Citation :
Publié par Bashung
C'est pas juste je proteste j'ai été modéré pour avoir inventé ce jeu de mot, j'en suis l'auteur, filez moi mes royalties.
Fort Ranik deux qui le tiennent ! Copyright drm etc.
Nan Fort Ranik c'est pas un viol, un viol c'est quand on veux pas , nous on voulait bien !
Citation :
Publié par Psykoyul
On s'en doute vu que tu le mets déjà sur les fofos.
C'est nettement plus noble ceci dit, tu as bien raison!
Mépriser, c'est rabaisser l'ego des autres, pas élever le sien. Je sais, c’est un peu subtil, merci de ton intervention, donc.
Citation :
Publié par Mallonay
Mépriser, c'est rabaisser l'ego des autres, pas élever le sien. Je sais, c’est un peu subtil, merci de ton intervention, donc.
Tes interventions précédentes me donnaient déjà raison, c'était pas la peine d'en remettre une couche
A chaque fois que tu viens exposer ton complexe de supériorité ça enlève une partie du mérite de mon profilage hautement scientifique
Personnellement je ne vois pas l’intérêt à chaque fois de relever ce post d'entre les morts...

Je l'avais poster suite à l'annonce des grosses structures d'allez sur Jade Sea au lieu de Fort Ranik comme tout le monde l’espérer, maintenant ça fait un moment que c'est passé, je vois pas comment vous faites pour tenir la branche aussi longtemps juste en vous manquant de respect et/ou en faisant des blagues de mauvais gouts...

bref, je suis pas moralisateur mais ça serais bien que ce post soit verrouillé il fera pas avancé le schmilblick...

A bon entendeur...
Citation :
Publié par Guilde Legion
Personnellement je ne vois pas l’intérêt à chaque fois de relever ce post d'entre les morts...

Je l'avais poster suite à l'annonce des grosses structures d'allez sur Jade Sea au lieu de Fort Ranik comme tout le monde l’espérer, maintenant ça fait un moment que c'est passé, je vois pas comment vous faites pour tenir la branche aussi longtemps juste en vous manquant de respect et/ou en faisant des blagues de mauvais gouts...

bref, je suis pas moralisateur mais ça serais bien que ce post soit verrouillé il fera pas avancé le schmilblick...

A bon entendeur...
Nan mais t'inquiète on s'en fout de ton post, à part le titre plus personne sais de quoi ça parle ni qui la posté, enfin now si pour 2/3 pages
Merci pour ce post, il m'a décidé à venir sur Fort Ranik.
En générale, beaucoup suive les grosses guildes pour le prestige etc... (sans parler de la composante wvw). Au moins sur notre serveur, on est tranquille.
Mais ce n'est pas pour autant que je ne participerais au wvw avec zèle
Perso, on a suivi notre MG qui nous avait assuré que toutes les grosses alliances étaient sur Fort Ranik.

Au final :
- On côtoie pas les grosses guildes
- Le serveur est quand même remplis de kikoo qui ont des infos qui datent.

Donc je pense qu'on va changer, soit pour Mer de Jade, soit pour un serveur moins kikoolesque ! (Au bon vouloir de notre MG)

Donc au final ce n'est pas "On a évité le pire", mais "Il peut rien nous arriver de pire" x_x
Je n'ai pas joué à GW1 à je suis assez étonné des gros à priori qui règnent ici et même IG.
Le jeux à 5 jours et je suis étonné de voir déjà des gens aigris, la communauté du premier était si exécrable que ça !?

@ Vilghost : les kikoos sont souvent des fanboys et donc ils suivent les grosse guildes, pour moi il faut justement fuir les serveurs des grosses structures.
Enfin ce n'est que mon avis, fruit de mon expérience sur Wow. J'ai joué sur des serveurs "historiques" et je peux te dire que l'ambiance était plus mauvaise sur ces derniers que sur des serveurs "moins célébrés" et qu'il y avait donc plus de kikoo (genre archimonde).

Dernière modification par Cepton ; 30/08/2012 à 10h59.
Citation :
Publié par Vilghost
Perso, on a suivi notre MG qui nous avait assuré que toutes les grosses alliances étaient sur Fort Ranik.

Au final :
- On côtoie pas les grosses guildes
- Le serveur est quand même remplis de kikoo qui ont des infos qui datent.
C'est si important de "côtoyer" les grosses guildes ? Et les kikoo je trouve qu'il y en a autant (voir plus) sur ce genre de serveurs...

Pourquoi ne pas rester sur Fort Ranik, chercher à se faire un nom plutôt que de rejoindre un autre serveur et être noyé dans la masse ? Le challenge me parait plus intéressant et louable.
Citation :
Pourquoi ne pas rester sur Fort Ranik, chercher à se faire un nom plutôt que de rejoindre un autre serveur et être noyé dans la masse ? Le challenge me parait plus intéressant et louable.
Nan, trop difficile. Ce serait admettre qu'ils sont mauvais et ca c'est trop pour certains égo. Mieux vaut dire que c'est la faute des autres et ramasser les miettes de la gloire des structures semi-pro que d'avouer que l'on n'est, actuellement, pas capable de les affronter.
J'ai joué hier soir, et j'ai été désagréablement surpris des conversation de certains joueurs (insultes, racisme, foutage de gueule et tout le tintoin)

Là aujourd'hui, pas un pet de tout ça. J'ai peut-être jugé un peu trop vite.
Je pense que de toute façon, sur un mmo, on est obligé de tomber sur du bon et du mauvais.

A la bêta, j'étais tombé sur un serveur peu fréquenté le nom c'était Labyrinthe quelque chose.
J'étais tombé sur bon nombre de personnes sympa, malgré la raclé du MvM.

L'avantage de rejoindre un serveur avec de grosses guildes, c'est surtout par rapport au bonus MvM. Pas très louable, je vous l'accorde.

De toute façon, les gens on pas l'air de vouloir changer, donc on se croisera sûrement IG =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés