On a évité le pire des rassemblement !

Répondre
Partager Rechercher
Oué bon la plupart des dites "grosses structures" vont se pointer sur GW2 et faire comme dans la plupart des MMO: "ON ARRETE AU BOUT D4UN MOIS PKE ON A TT FINIS LOL".

Grosse structure LOL

A+
Citation :
Publié par [GN]Buffy
certain mmorpg comme Rift toutes les gu qui ont été dessus s'avais que c'était un mmorpg "en attendant de..." swtor idem

ce ne sera pas le cas pour GW2
Puisse le dieu du MMO t'entendre
Sinon, on a pas encore vu de grosses alliances avec des noms très connu sur Fort Ranik. Le serveur du pauvre qui devra se faire sa place pendant que les gros bonnets se taperont sur la tronche ?
Citation :
Publié par Glaystal
Puisse le dieu du MMO t'entendre
Sinon, on a pas encore vu de grosses alliances avec des noms très connu sur Fort Ranik. Le serveur du pauvre qui devra se faire sa place pendant que les gros bonnets se taperont sur la tronche ?
il y a encore "l'alliance du nord" qui doit ce placé, c'est une très très grosse Alliance et les Papy Warrior qui ne vont pas tardé a prendre une décision
Citation :
Publié par Glaystal
Le serveur du pauvre qui devra se faire sa place pendant que les gros bonnets se taperont sur la tronche ?
Pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi... même si je pense l'avoir dis plus élégamment
Citation :
Publié par Waukenn
Pour du challenge il va y en avoir et ce quel que soit le serveur. Vu ce que d'autres pays allignent comme structures : allaince ou guildes a 500 + joueurs
Avec 1000 joueurs y aurait deux fois plus de challenge si je comprends bien?

La boite d'allumettes ayant un nombre d'allumettes limitées je me demande si le nombre d'allumettes disponibles pourra définir le challenge.
je suis curieux de voir dans quelle mesure la masse grouillante aura un impact sur le rvr.
Pour le moment je n'en ai aucune idée.
En quoi être sur Fort Ranik serait un problème? Nous sommes un petit clan et nous avons envie d'un serveur pas trop peuplé. Donc Fort Ranik nous semble bien.

Les discutions me semblent relever un peu du fantasme, mais je peux me tromper. D'autant que nos adversaire en RvR seront probablement des serveurs Allemands et Anglais (révisez vos cours d'histoire, niark niark).

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Citation :
Publié par Skanvak
En quoi être sur Fort Ranik serait un problème? Nous sommes un petit clan et nous avons envie d'un serveur pas trop peuplé. Donc Fort Ranik nous semble bien.

Les discutions me semblent relever un peu du fantasme, mais je peux me tromper. D'autant que nos adversaire en RvR seront probablement des serveurs Allemands et Anglais (révisez vos cours d'histoire, niark niark).
Ce n'est pas un problème d'être sur Fort Ranik C'est les taunts qui le sont

Sinon, il y en a encore qui croient qu'il y aura un serveur pas peuplé? ils seront tous FULL le 28 au plus tard...
Moi qui pensait opter pour le serveur le moins choisi par les grosses structures en espérant que les gens les plus évolués s'y réfugient... Le pire, c'est quoi au juste ? Pour ma part, le pire passe aussi par l'illettrisme, et plus généralement par un niveau culturel au ras des pâquerettes. Et je n'ai pas l'impression que c'est sur Fort Ranik que la chose va être évitée.
Citation :
Publié par Mallonay
Moi qui pensait opter pour le serveur le moins choisi par les grosses structures en espérant que les gens les plus évolués s'y réfugient... Le pire, c'est quoi au juste ? Pour ma part, le pire passe aussi par l'illettrisme, et plus généralement par un niveau culturel au ras des pâquerettes. Et je n'ai pas l'impression que c'est sur Fort Ranik que la chose va être évitée.
Ah ? et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés