Mallonay |
Dernières publications

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Bajam] | Motif| Pour les questions : Ma boîte aux let... Lire la suite

1- T'as pas l'impression de balancer pêle mêle une liste de jeux que tu as trouvé sur le Net, sans même réaliser qu'ils n'ont... Lire la suite
J'espère que c'est du second degré, car sinon c'est consternant. Tu fais tourner les tables et tu regardes dans les boules de... Lire la suite

Ce n'est pas un VPN qui peut influer sur une opti graphique pourrie et sur les FPS, et sur les tous les MMORPG sortis ces der... Lire la suite
... Et les VPN n'ont rien à voir avec les perfs graphiques d'un ordi, qui est le seul truc dont j'ai parlé, les VPN ne fluidifi... Lire la suite

Stalker pour ma part. Une rigolade que de jouer une classe à coups positionnels sur un jeu comme wildstar quand on est habitué ... Lire la suite

On va le répéter une dernière fois : ça n'existera pas en PVP. Je dois souligner et le mettre en couleurs, ou c'est bon ? A p... Lire la suite
C'est l'optimisation qui pose problème, et rien d'autre : le code qui exploite le multicoeur et les GPUS, ça ne se conçoit pas ... Lire la suite

Tu bavasses sans avancer la moindre argumentation, comme d'habitude, ni réfuter la mienne, qui je suppose t'échappe. Je ne vais... Lire la suite

Il n'y a pas 8 binds, il y a 8 sorts, parce qu'en bind il y a aussi la course, l'esquive, le pouvoir de classe, l'anti-cc, la p... Lire la suite

l'esper est un ranged, point. Et le medic, un close-ranged, mais aucun des deux ne peut se battre au corps à corps impunément... Lire la suite

Stalker ou Spellslinger. Je crois comme TenTonHammer que le spellslinger est peut-être la classe qui a le plus de potentiel.... Lire la suite
Jeux
Mallonay joue à :
Mallonay n'a pas encore créé sa collection de jeux. |
Critiques
Guild Wars 2 Un bon jeu sorti trop tôt... Comme semble le vouloir la loi du genreGW2 est excellent, en terme de gameplay, de conception des classes, de priorisation du skill au détriment du stuff, de reprise des bonnes idées des autres, et d'ajouts de nouvelles idées valables. Rien de meilleur pour l'équilibrage des classes que d'ob... Lire la suite | |
The Secret World Au suivantJe me rallie (ce qui n'est pas toujours le cas :p) à l'avis de la majorité. Ce jeu est médiocre. Je ne vais pas entrer autant dans les détails que les précédents mécontents, mais en gros, on se retrouve avec des persos au graphisme balai-dans-le-hamst... Lire la suite |