|
c'est moi ou ya absolument 0 template dans wildstar?
7 spell + 0 template , paye ton gameplay de oufzor Dernière modification par CosmicDebris ; 22/03/2014 à 18h29. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Discussions autour du Gameplay (template, skill...)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le système de progression des compétences n'est pas encore officiellement annoncé, alors tes taunts gratuits, tu les gardes.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sur la fiche du rodeur, tu peux voir les compétences à bas niveau : https://wildstar.jeuxonline.info/articles/11784/rodeur Pour le haut niveau, on ne sait rien :/ |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#384207 |
|
sinon tu joues à autre chose, y a pas de prb.
je pense que avec les vocations, les perso ne seront encore moins des clones. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#384207 |
|
Il a déjà été précisé que le nombre de compétences dans la barre d'action n'était pas définitif, pour preuve à l'ArkShip on en avait +...
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
De même, le choix de chaque stat influe directement le résultat des compétences. Donc on aura des theory crafters pour quelle stat pour avoir quelle milestone, quel CI sur l'équipement avec quelles compétences pour optimiser telle ou telle chose. Après, a voir quelle influence cela va avoir sur le gameplay réellement... Mais ça, va falloir attendre un bon moment pour avoir des retours plus précis. |
![]() |
|
|
et heureusement le gameplay d'un jeu c'est pas que la barre de compétences
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
la TOTALITÉ du jeu est non terminé je pense donc que tu devrai fermer 99% des topic de ce forum, les gens analysent le jeu avec les info qu'ils possèdent, si tu n'est pas d'accord avec ca je pense que fermer JOL serai un bon départ, de plus je parle de template et par conséquent aussi de nombre de comp tu ne justifie toujours pas le fait que les gens criant au troll a chacuns de leur post ne subissent aucune modération, alors que clairement c'est offensant [Modéré par Bajam] | Motif : non Dernière modification par Bajam ; 11/06/2013 à 13h36. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|