Discussions autour du Gameplay (template, skill...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bidet
la TOTALITÉ du jeu est non terminé je pense donc que tu devrai fermer 99% des topic de ce forum, les gens analysent le jeu avec les info qu'ils possèdent, si tu n'est pas d'accord avec ca je pense que fermer JOL serai un bon départ, de plus je parle de template et par conséquent aussi de nombre de comp
La totalité ? Et puis quoi encore ? IL y'a beaucoup de choses sur laquelle les développeurs ont fait leurs choix. La majorité des races/classes, les factions, le gameplay, de nombreuses fonctionnalités, les graphismes, les zones, etc etc. Ce sont les détails qui ne sont pas terminés.

Citation :
Publié par bidet
tu ne justifie toujours pas le fait que les gens criant au troll a chacuns de leur post ne subissent aucune modération, alors que clairement c'est offensant
Tu ne comprends pas que c'est toi qui est offensant dans ta manière d'écrire, surtout avec le ton que tu y mets ?




Citation :
Publié par bidet
mec tu as toujours le choix des statistiques quelque soit le MMo arretez de faire passer des fonctionnalités de base ( stats objet , sertissage ) pour des possibilités de templates incroyables, actuellement de ce que j'en vois et de ce que j'en ai testé ( oui oui ) le jeu possède un gameplay simpliste couplé as une absence de template
De plus, depuis l'Arkship on sait très bien que le système de template n'est pas terminés, donc qui es tu pour savoir que nous n'auront pas un template personnalisable et complexe ?

Dernière modification par Bati ; 11/06/2013 à 13h36.
Citation :
Publié par bidet
(...)
Relis toi... et relis moi... Je ne parle que des techniques dans ce que tu me quotes, et je ne parle pas de template parce qu'on n'a tout simplement aucune information officielle là dessus (à moins de casser la NDA...)

Et où as-tu vu qu'il n'y a pas de template?
Un template n'est pas forcément un arbre, ou une suite à choisir, de passifs avec quelques actifs.
Ca peut être un ensemble d'outils qui permettent d'arriver à assurer un rôle précis dans la trinité Tank/Heal/DPS... et il y a déjà les Milestones, les statistiques à choisir, les combos de techniques à définir selon sa façon de jouer...

Le reste est encore sous NDA, en délibération et en test, on ne peux donc pas donner d'avis sur un template traditionnel.
Et donc oui, dire actuellement que le gameplay est oufzor, sans aucune argumentation, sur un contenu sous NDA, est définitivement un avis de troll...



Citation :
Publié par bidet
tu ne justifie toujours pas le fait que les gens criant au troll a chacuns de leur post ne subissent aucune modération, alors que clairement c'est offensant
Huhu quelle mauvaise foi...

Recherche: troll + Bidet:
https://forums.jeuxonline.info/searc...archid=1557073
Recherche: troll + Lestrygon:
https://forums.jeuxonline.info/searc...archid=1557078


Modéré par Zaw : Provocation

Dernière modification par Compte #384207 ; 11/06/2013 à 15h03.
Citation :
Publié par bidet
choisir ses sorts ca prend 5 secondes si t est pas ultra limité du cerveau

c'est pas un template désolé, arretez de comparer un simple choix de comp a cause d'une limite imposé as un template , vous savez le truc ou on place des point et ou y'a moyen de théorycrafter pendant des H sur de bon jeu ( wow vanilla , rift and co ), bref quelque chose qui crée une vrai différence entre les spé ( plus de crit, des proc, des passifs des buff interessant, plus de tanking/dps passif etc etc )

de plus ton "tu est un troll" ridicule tu peu te le garder, gw2 as le meme systeme et est deja affreusement limité niveau gameplay alors qu'en plus il as un système de Template ( limité qui plus est )

le Mr as tout résumé, GW2 a fait la meme erreur et on as obtenu le gameplay le plus fade des MMo, sachant qu'en plus! ce dernier as plus de comp que wildstar ( 15 en moyenne avec le switch ), ca me fait vraiment peur quand au gameplay de wilstar sur le long terme

actuellement le gameplay de wildstar est exactement le meme que GW2 ( petites roulades, marques au sol, spell limités ) , voir pire vu que encore moins complet ( dur a croire :/ )


......

Il faudrait que tu fasses des efforts, rien que ton message sur les templates m'a donné envie d'être agressif, tu n'es absolument pas respectueux et joue trop les provocateurs. Sinon je vois pas trop le rapport avec gw2, aucun rapport en faites. Gw1 se rapproche beaucoup plus de ce que propose wildstar, on en a déjà parlé des centaines de fois du pourquoi du comment. J'ai moi même des inquiétudes et j'attends de voir, je vais faire des affirmations sans fondement comme toi selon une simple impression ou mon humeur du moment, du genre zero template ou vu que j'ai bon espoir pour wildstar "oh la la des templates de fous". A l'heure actuelle on a pas assez d'infos pour ça, ils sont en plein test et on pourrait voir la barre de skills augmenter de quelques cases pour dépasser les 7 skills.

Quand à gw2 tu le connais mal, on est loin des 15 skills, 10 secondes pour changer d'armes ça a causé beaucoup de mal au switch d'armes.. Les voleurs en plus spam toujours les mêmes compétences quelque soit leur build. Les seuls à pouvoir utiliser beaucoup de compétences sont les élementaliste et ingénieur. Mais au moins dans wildstar on aura que des compétences utile, et comme dit précédemment gw2 n'a aucun intérêt comme comparaison. Je sais c'est le mmo le plus récent; tous les joueurs qui s'y connaissent pas beaucoup s'en servent comme comparaison foireuse, mais wildstar est plus proche de gw1 que du 2. La question est donc pour moi de savoir ce que valait gw1 en terme de liberté et skill situationnel, si c'était bien du build vs build.




Citation :
Publié par bidet
PS: j'aimerai bien savoir si un modo aura un jour le couraged'edit le post de quelqu'un traitant tout le monde de troll des lors qu'on critique son petit jeu préféré, ca commence a etre sérieusement gonflant de voir de genre de remarques puériles non modérées
Tu devrai allez relire ton poste la tête reposé, tu remarquera qu'il demande une certaine retenue pour ne pas répondre de manière agressif. On est sur un forum, pas dans la rue avec du langage "djeun", le "paye ton gameplay de oufzor" était de loin de trop.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
......

La question est donc pour moi de savoir ce que valait gw1 en terme de liberté et skill situationnel, si c'était bien du build vs build.






.
Il doit exister encore des vidéos de gvg top 10 de gw1.
A stuff egal build different. Et là tu vois la réactivité qu'il fallait avoir surtout en Moine.
Bon pour quelqu'un qui n'y a jamais joué cela peut paraitre confus mais la réalité etait tout autre. On avait pas besoin d'avoir 15000 barres de skill.

Pour la partie pve tu pouvais changer de build qu'en ville, dans notre cas c'est carrement hors combat. On peut imaginer ce que ca peut donner s'il y a un enregistreur de build comme gw1 intégré au jeu.
Citation :
Publié par bidet
la différence est justement que sur GW1 tu pouvais builder pendant des heures
Si c'est le temps perdu qui t'intéresse dans ce cas là au lieu de faire ton build pendant des heures comme sur wow, là tu fais ton build plus vite et tu vas te promener pendant 3h et tu reviens jouer après comme ça tu auras ton lot d'heures perdues (humour je précise).

Pour redevenir sérieux, je pense (je me trompe peut être) que tu as été un peu trop formater par les builds type wow/rift ou ce sont des arbres dans lesquels tu dois mettre des 2/3 ou 5/5 ou autres concernant des sorts actifs ou passifs. Un build sur Wildstar à l'air d'être tout autre comme l'a bien dit Céfyl en énumérant tout ce que tu peux modifier sur ton perso.

Je pense que tu es un peu trop obnubilé par la forme d'un build au détriment du fond.
Citation :
Publié par bidet
et toi tu peu affirmer le contraire de ce que j'affirme tu as des info a fournir?
On n'ira pas loin comme ça, ceux qui ont des infos ne peuvent pas les donner pour cause de NDA (et encore, leur version est loin d'être définitive), restent les autres, ceux qui n'ont pas les infos.

De même, il est logique et grandement répandu sur JOL que ce soit ceux qui affirment quelque chose qui sourcent les propos. Sinon, je t'affirme immédiatement qu'il existe des licornes roses volantes mais que l'on n'a aucun moyen connu à ce jour de les distinguer et je te demande de me prouver le contraire.

Je veux bien que l'on parle des choses mais parler alors que les infos manquent, c'est parler dans le vent. On finira bien par les avoir les infos (nombre de compétences par classe, templates, etc...) et là, le débat pourra prendre une ampleur normale.
Citation :
Publié par patosche
Un build sur Wildstar à l'air d'être tout autre comme l'a bien dit Céfyl en énumérant tout ce que tu peux modifier sur ton perso.
tous ce que tu peu modifier sur un perso existe dans absolument tous les MMo est n'est donc pas l'équivalent d'un build mais de l'opti basique de stuff.
Citation :
Publié par bidet
tous ce que tu peu modifier sur un perso existe dans absolument tous les MMo est n'est donc pas l'équivalent d'un build mais de l'opti basique de stuff.

Whoua, mais alors, la coupe de cheveux aussi c'est de l'opti ? Mais qu'est ce qu'il faut pas lire...
Citation :
Publié par bidet
tous ce que tu peu modifier sur un perso existe dans absolument tous les MMo est n'est donc pas l'équivalent d'un build mais de l'opti basique de stuff.
Non c'est plus que seulement de l'opti de stats. Des détails avaient circulés sur un pastebin, delete depuis donc sûrement des infos leak. Je n'ai pas réussit à mettre la main sur une source officiel concernant ses infos.
Mais quand les devs présenteront le système, tu comprendras le principe
Je crois que ce monsieur (bidet) a une idée bien encrée et quoi qu'on dise ça ne lui va pas.

Un forum c'est fait pour débattre mais là ce n'est plus du débat étant donné que tu rejettes tout ce qu'on dit et que tu affirmes que ça sera nul parce qu'il n'y a pas d'arbres de talent et un nombre de sort limité. Et comme certains l'ont dit ça ne sert à rien de débattre de quelque chose qui n'est pas encore fini et qui sera certainement sujet à des modifs.

Par conséquent, sans agressivité de ma part, je ne comprends pas pourquoi tu continues de venir poster sur le forum Wildstar qui est apparemment un jeu qui ne te plait pas, vu que sans savoir ce qu'il en est, tu as déjà un avis négatif très précis.

Si j'ai un conseil à te donner, le mieux pour toi est de t'inscrire à la beta pour espérer avoir une clé et pouvoir tester par toi même toutes les mécaniques du jeu.
Le truc avec les arbres de talents, c'est qu'au final il y a un template PVE et un PVP... en changeant juste 1 ou 2 talents.
Blizzard l'a compris en supprimant leurs arbres, et en mettant les passifs directement avec le choix de la spécialité, et proposant de choisir entre des actifs selon si on faire du PVP ou du PVe (dans les grandes lignes bien sûr)
Les jeux comme Rift ou GW1 par contre n'ont que 2 ou 3 templates retenus par les joueurs, pour chaque type de gameplay tank/heal/DPS. Le reste n'est pas équilibré ou pas assez polyvalent pour permettre de raider / PVP / PVE sans avoir à devoir changer en cours de soirée.

Franchement, à moins d'être un matheux ou passer son temps à faire du theorycrafting (je ne dénigre pas, je les remercie même ^^), ce qui intéresse le joueur c'est l'exploration et le poutrage de mobs, pas déplacer des points dans des cases pour voir si on gagner 0.001% d'efficacité...



Si Wildstar me permet d'éviter de "builder pendant des heures", et d'arriver à garder l'aggro si je choisi tank, garder en vie mon tank et mes DPS si je veux soigner, et fournir le plus gros des dégâts si je veux DPS, tout en proposant un amusement et un contenu intéressant, ce sera bien plus satisfaisant que de devoir aller chercher ZE petit point dans l'arbre DPS pour compléter mes 0.001% de résistance élémentaire pour tanker ZE boss

Citation :
Publié par patosche
Un forum c'est fait pour débattre mais là ce n'est plus du débat étant donné que tu rejettes tout ce qu'on dit et que tu affirmes que ça sera nul parce qu'il n'y a pas d'arbres de talent et un nombre de sort limité.
Tu es sûr ? je croyais qu'il affirmait parce qu'il savait déjà tout
Citation :
tous ce que tu peu modifier sur un perso existe dans absolument tous les MMo est n'est donc pas l'équivalent d'un build mais de l'opti basique de stuff.
Justement, ce n'est pas de l'opti "basique". D'après les Devs, le but est de gérer complètement ses stats via le système de circuits imprimés disponible sur toutes les pièces d'équipement. on ne parle pas de bêtes +1 ou +10 habituels mais réellement la gestion complète des scores. Si tu lis bien le lien des circuits imprimés plus tôt, on en conclue que l'on connait déjà 2 types de CI sur 3. Le premier booste les stats, le second donne une habilite. L'amplificateur limite leur score. Donc du coup, tu te retrouves dans une configuration dans laquelle il va falloir savoir comment on va adapter l'équipement du perso. Est ce qu'il sera mieux avec 40 de plus dans telles skills, 30 de plus dans telle autres skill et le tout doublé d'une puce qui protège du poison ? ou on vire carrément la puce d'habilite et on ne met que des stats ? voire il vaut mieux placer la 3eme que l'on ne connait pas encore ?
Bref, toute une série de choix déterminants (mais non définitifs) pour ton perso.
Je ne cherche pas à donner raison à Bidet. Et moi aussi j'attends avec un certaine impatience WS. D'ailleurs, c'est justement parce que je fonde pas mal d'espoir sur lui que je commence à avoir pas mal de craintes.

Bref, tout ça pour dire qu'à l'heure actuelle et au vu du peu d'information que je dispose, le gameplay de WS ne semble pas être hyper profond. Comme l'a dit Bidet, il ne faut pas tout confondre quand on parle de d'optimisation, de theorycraft. Modifier son perso ce n'est pas de l'optimisation. Ce n'est pas parce que tu peux choisi tes skills que tu fais de l'optimisation et que le gameplay est profond.

Ce qui va faire la profondeur d'un gameplay, c'est l'importance des détails, l'impact de ses détails sur ta façon de jouer, la richesse des possibilités et d'un point de vu plus personnel la possibilité de mindgames. Je ne suis absolument pas fan du Build vs Build à la GW, qui pour moi n'a aucun mindgame et se résume à la victoire du meilleur build à skill égal. J'aime pouvoir "jouer" le joueur.

Actuellement, le gameplay de WS s'oriente vers le Build vs Build de par le simple fait qu'il y a une limite de skill.

J'espère de tout coeur que le jeu forcera le theorycraft en PvP et PvE HL.
Citation :
Publié par Lestrygon
Le truc avec les arbres de talents, c'est qu'au final il y a un template PVE et un PVP... en changeant juste 1 ou 2 talents.
Blizzard l'a compris en supprimant leurs arbres, et en mettant les passifs directement avec le choix de la spécialité, et proposant de choisir entre des actifs selon si on faire du PVP ou du PVe (dans les grandes lignes bien sûr)
Les jeux comme Rift ou GW1 par contre n'ont que 2 ou 3 templates retenus par les joueurs, pour chaque type de gameplay tank/heal/DPS. Le reste n'est pas équilibré ou pas assez polyvalent pour permettre de raider / PVP / PVE sans avoir à devoir changer en cours de soirée.

Franchement, à moins d'être un matheux ou passer son temps à faire du theorycrafting (je ne dénigre pas, je les remercie même ^^), ce qui intéresse le joueur c'est l'exploration et le poutrage de mobs, pas déplacer des points dans des cases pour voir si on gagner 0.001% d'efficacité...



Si Wildstar me permet d'éviter de "builder pendant des heures", et d'arriver à garder l'aggro si je choisi tank, garder en vie mon tank et mes DPS si je veux soigner, et fournir le plus gros des dégâts si je veux DPS, tout en proposant un amusement et un contenu intéressant, ce sera bien plus satisfaisant que de devoir aller chercher ZE petit point dans l'arbre DPS pour compléter mes 0.001% de résistance élémentaire pour tanker ZE boss

Tu es sûr ? je croyais qu'il affirmait parce qu'il savait déjà tout

Je veux pas être méchant mais c'est typiquement avec ce raisonnement qu'aujourd'hui on se retrouve avec des gameplay sans saveur et difficulté quasi inexistante. T'as pas de jeu difficile si tu ne donnes pas de l'importance aux détails.

On aime jouer sans se prendre la tête sans devoir réfléchir trop longtemps. Bien venu dans Casu Land...
Wink
En préambule, je ne suis absolument pas le type qui découvre de nouvelles voies dans un MMO mais plutôt celui qui va consulter les templates des gars qui sont capables de le faire, donc je ne vais pas ici défendre mon uberroxoritude.

A contrario je pense qu'il est important dans un MMO de laisser, via un arbre de talent, une orientation, du matos (you name it), une voie pour que les optimisateurs trouvent aussi leur voie, en clair un système qui permet de raffiner l'approche à l'extrême pour ceux dont c'est, en partie la passion.

Je fais suffisamment confiance aux développeurs de Carbine pour penser à toutes les catégories de population.

Au final ce débat un poil stérile revient à un travers traditionnel de l'humain certains sont certains d'avoir raison et assènent leur vérité car comprendre la diversité des natures et des penchants leur prendrait un temps trop précieux et risquerait d'invalider leur modèle, d'autres raisonnent en espérant que la logique leur donne une réponse et la dernière catégorie doute car elle pense que l'infinité des possibilités humaine ne se théorise pas - chacun est libre de choisir son camp, j'ai choisi le mien laissons les pros (les développeurs) faire leur boulot.
Que veux tu, certains se bornent à leurs propres vérités alors que les développeurs ont toujours dit qu'ils proposeraient un système à la fois simple à prendre en mains, et complexe à optimiser...
Le vrai problème c'est que trop de personnes spécules sur des choses non annoncées officiellement.
Citation :
Publié par LincolnX
Je veux pas être méchant mais c'est typiquement avec ce raisonnement qu'aujourd'hui on se retrouve avec des gameplay sans saveur et difficulté quasi inexistante. T'as pas de jeu difficile si tu ne donnes pas de l'importance aux détails.

On aime jouer sans se prendre la tête sans devoir réfléchir trop longtemps. Bien venu dans Casu Land...
Un MMO qui simplifie les builds n'en fait pas forcément un jeu casu... Les builds ne sont pas, ou plutôt ne devraient pas être, le centre du gameplay et du jeu.

Si on prend Rift (le plus récent avec tous ses builds), au final, après avoir effectivement passé des heures à monter mon build, je me retrouvais à avoir un cycle de combat à 5-6 skills maxi, le reste n'étant que situationnel.
Contre Wildstar et ses 7 skills, je dis même résultat... le temps perdu à peaufiner le %tage en moins...

Et puis trop de monde pensent que le gameplay ne concerne que le build de son perso et la façon dont il se joue. Mais c'est faux. le "gameplay" concerne tout ce qu'on est amené à faire avec son perso. Et je pense qu'avec Wildstar, Carbine nous montre qu'ils l'ont compris avec:

- le housing perso & de guilde: faut pas croire ça fait partie du gameplay. Ils ont dit qu'on aurait des ressources de composants pour crafts dans notre propre "jardin". Le temps qu'on passera à entretenir son terrain c'est le temps qu'on ne passera pas à combattre, n'est ce pas?
De ce qu'on peut voir sur les vidéos et les interviews, ça donnera un certain temps d'occupation, et pendant que le joueur s'occupe à construire sa maison et améliorer son camp de guilde, il ne le passe pas forcément à spammer ses 7 petites attaques...

- les vocations : qui nous permettront de changer d'armes, de combattre autrement, temporairement certes, mais ça apportera du "gameplay" différent.
Si on aime moins se battre il y a des vocations qui ne le demandent pas, ou moins.
Et le temps qu'on passera à construire des bâtiments, à faire des courses & du jumping, et à analyser des éléments sera d'après eux conséquent (tout au long de la vie de son personnage).
Et c'est tout autant de temps qu'on ne passe pas à combattre.

Alors là tu vas me dire que ce sont des activités de casu ? Et que à côté il y aura du PVP et du PVE...?
Mais si tu dois entretenir ta maison, pour avoir un jardin propre, pour récolter tes compos, et pouvoir partir en raid avec ce que tu auras crafté,
ou si tu dois partir avec au moins un Explorateur pour trouver le chemin des instances/raids, et aider les Colons de la guilde à faire leurs feux de camps pour regen entre deux trys les soirs de raids,
==> ça reste du casu ou ça devient du HCG ?

Parce que c'est ce qu'on comprend dans la vidéo de présentation des vocations, ça devrait donner des bonus et des missions pour tous ses amis, et favoriser le "gameplay" de groupe, et ça, pour moi, c'est tout l'intérêt du MMO et de Wildstar, et bien plus important que quelques points à mettre dans un arbre

Dernière modification par Compte #384207 ; 11/06/2013 à 19h16.
" Maman, papa, ... j'ai une terrible nouvelle :

-Je suis un casu ... et c'est pas tout ... je suis un pve-boy mais vous savez c'est pas de votre faute !"


Nan sérieusement c'est quoi cette marginalisation dans le jeu vidéo, Hcg, casus pve/pvp vous demandez tous de l'originalité mais vous vous complaisez à mettre les gens dans des cases !

Comme dit au dessus, laissez les devs faire leur travail et encore merci pour cette FAQ.

Bien à vous !
Citation :
Publié par Lestrygon
Un MMO qui simplifie les builds n'en fait pas forcément un jeu casu... Les builds ne sont pas, ou plutôt ne devraient pas être, le centre du gameplay et du jeu.

Si on prend Rift (le plus récent avec tous ses builds), au final, après avoir effectivement passé des heures à monter mon build, je me retrouvais à avoir un cycle de combat à 5-6 skills maxi, le reste n'étant que situationnel.
Contre Wildstar et ses 7 skills, je dis même résultat... le temps perdu à peaufiner le %tage en moins...

Et puis trop de monde pensent que le gameplay ne concerne que le build de son perso et la façon dont il se joue. Mais c'est faux. le "gameplay" concerne tout ce qu'on est amené à faire avec son perso. Et je pense qu'avec Wildstar, Carbine nous montre qu'ils l'ont compris avec:

- le housing perso & de guilde: faut pas croire ça fait partie du gameplay. Ils ont dit qu'on aurait des ressources de composants pour crafts dans notre propre "jardin". Le temps qu'on passera à entretenir son terrain c'est le temps qu'on ne passera pas à combattre, n'est ce pas?
De ce qu'on peut voir sur les vidéos et les interviews, ça donnera un certain temps d'occupation, et pendant que le joueur s'occupe à construire sa maison et améliorer son camp de guilde, il ne le passe pas forcément à spammer ses 7 petites attaques...

- les vocations : qui nous permettront de changer d'armes, de combattre autrement, temporairement certes, mais ça apportera du "gameplay" différent.
Si on aime moins se battre il y a des vocations qui ne le demandent pas, ou moins.
Et le temps qu'on passera à construire des bâtiments, à faire des courses & du jumping, et à analyser des éléments sera d'après eux conséquent (tout au long de la vie de son personnage).
Et c'est tout autant de temps qu'on ne passe pas à combattre.

Alors là tu vas me dire que ce sont des activités de casu ? Et que à côté il y aura du PVP et du PVE...?
Mais si tu dois entretenir ta maison, pour avoir un jardin propre, pour récolter tes compos, et pouvoir partir en raid avec ce que tu auras crafté,
ou si tu dois partir avec au moins un Explorateur pour trouver le chemin des instances/raids, et aider les Colons de la guilde à faire leurs feux de camps pour regen entre deux trys les soirs de raids,
==> ça reste du casu ou ça devient du HCG ?

Parce que c'est ce qu'on comprend dans la vidéo de présentation des vocations, ça devrait donner des bonus et des missions pour tous ses amis, et favoriser le "gameplay" de groupe, et ça, pour moi, c'est tout l'intérêt du MMO et de Wildstar, et bien plus important que quelques points à mettre dans un arbre

Quand je parle de profondeur de gameplay je parle pas seulement de mettre des points dans un arbre. Ca ne se résume pas qu'à ça la profondeur de gameplay. Alors c'est sur que si on jamais fait de HL que ce soit en PvP ou PvE on peut pas le savoir. Le build c'est un tout ça va du stuff jusqu'au skill dans ta barre en passant par les talents.

Un MMO qui simplifie le build et qui n'incite par conséquent pas à l'optimisation est bel et bien un MMO casu. Le build c'est la base. Il n'y a pas 36 solutions pour générer de la difficulté dans un MMO et forcer le theorycraft pour le HL c'est juste la base. Le build s'inscrit totalement dans ce principe. Donc oui si on simplifie la création du build alors oui ton jeu sera casu.

T'auras beau tourner le problème dans tous les sens mais ce sont bel et bien l'importance des détails et le nombre des possibilité qui rend profond un gameplay. Un exemple? SC2. Ou sinon WoW en Arène b3 une fois que t'as break les 2k.

J'ai jamais vu perso de MMO ayant un gameplay profond en simplifiant le build.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés