xX Nexus Xx

Dernières publications

RSS
25 octobre 2014 à 19:41 - Messages
Pour moi qui joue exclusivement Paladin et War c'est un peu noël avant l'heure je vais avoir un nouveau jouet au look badass !!... Lire la suite
21 octobre 2014 à 17:40 - Messages
Bof ça nous fait une belle jambe... Je joue depuis un peu plus d'un an sans cash shop à un jeu de qualité avec un rythme de m... Lire la suite
21 octobre 2014 à 13:02 - Messages
15 février 2014 à 16:03 - Messages
Mon dieu que c'est laid... première personne et sans target c'est vraiment pas pour moi un autre GW2 mais en moins bien...... Lire la suite
14 février 2014 à 18:37 - Messages
Incroyable ce que t'es useless retourne jouer à Dofus au lieu de déblatérer tes conneries à chaque news...... Lire la suite
14 novembre 2013 à 20:56 - Messages
Encore un jeu qu'on est pas près de voir chez nous avant un bon moment... A part FF14 récemment on à vraiment rien à se mettre ... Lire la suite
28 août 2013 à 12:11 - Messages
Hello ! En fait tout dépend du type de classe que tu joues, pour les casters ce GCD n'est pas vraiment un souci (du moins jusq... Lire la suite
Sauf l'élémentaliste en phase de Pex... J'ai toujours jouer heal c'est toujours chiant à Pex mais là c'est pousser quand même... Lire la suite
Moi pour pallier au stop après l'instant je me débrouille toujours pour les claquer en phase de déplacement ...... Lire la suite
28 août 2013 à 11:01 - Messages
Bonjour à tous ! Concernant la liberté je suis d'accord, aucun moyen de grimper, de farfouiller (passage secrets ?) bref rien,... Lire la suite
Merci à tous pour vos réponses ^^ Je m'était même dit aller jvais test un peu de craft ça me fera de l'xp et puis non le craf... Lire la suite
Oui effectivement j'ai le bonus de 50% d'xp dès que je passe sur une classe d'un niveau inférieur à celle qui à le niveau le pl... Lire la suite
28 août 2013 à 10:41 - Messages
Bonjour, Je suis sur Moogle aussi et hier j'ai pu jouer toute la journée sans le moindre souci de lag ou de stabilité =).... Lire la suite
21 août 2013 à 19:37 - Messages
Le souci aujourd’hui hui c'est qu'on débat tous sur des jeux qui ne sortirons que dans un an voir plus pour certains et qu'on s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    xX Nexus Xx n'a publié aucune critique de jeu.