xX Nexus Xx

Dernières publications

RSS
12 juin 2013 à 17:51 - Messages
Bonjour, bonjour ! Merci beaucoup à CosmicDebris pour avoir déterré ma question (concernant le lissage de niveau en fonction... Lire la suite
Hello ! Pour avoir découvert ce système de "sidekick" dans GW2 je pense que son implantation ne peut être qu'une bonne chose, ... Lire la suite
Sauf que dans la plus part des autres Mmos (ceux qui n'utilisent pas ce système et c'est la grande majorité d'entre eux) la q... Lire la suite
11 juin 2013 à 19:16 - Messages
" Maman, papa, ... j'ai une terrible nouvelle : -Je suis un casu ... et c'est pas tout ... je suis un pve-boy mais vous save... Lire la suite
11 juin 2013 à 18:53 - Messages
Merci Zaw pour ta réponse et concernant tout vos débats de théorycrafteur je trouve ça dommage de se gâcher le plaisir en spécu... Lire la suite
11 juin 2013 à 18:53 - Messages
Wahou ! Merci pour cette mine d'information ! Pardonnez moi si ce sujet a déjà été abordé mais je me demandais si il y avait u... Lire la suite
Merci Zaw pour ta réponse et concernant tout vos débats de théorycrafteur je trouve ça dommage de se gâcher le plaisir en spécu... Lire la suite
11 juin 2013 à 18:10 - Discussion
Wahou ! Merci pour cette mine d'information ! Pardonnez moi si ce sujet a déjà été abordé mais je me demandais si il y avait un... Lire la suite

Jeux

Critiques

    xX Nexus Xx n'a publié aucune critique de jeu.