|
D’ailleurs en utilisant Cet outil je trouve que les choix de template un peu cornélien ( les points partent vite quand on choisit les t4 et t8 ) . J'ai bien l'impression que pour les raids 40 , les strats obligeront à des templates imposés genre Tank 1 ce template la avec ces 2 "t8" ci, tank 2 template avec ces 2 "t8" là , tank 3 , heal 1 , heal 2 etc...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Discussions autour du Gameplay (template, skill...)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime bien ce système, on dirait du Moba mais a la sauce MMORPG, par contre les classes distances on vraiment l'air de galérer pour cibler le Stalker qui est super rapide.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
On ne cible pas sur WS si on veut etre efficace, et ils galèrent parce qu'ils ne suivent pas le rythme en terme de positionnement.
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
A car on pourra autolock les adversaires? car quand je parlais de cibler c'étais juste pour dire viser le mec et le toucher
|
![]() |
|
#175116 |
|
ca sera pas le premier jeu avec auto-face j'vois pas le problème
au contraire les quelques jeux qu'ils l'ont aussi, pour ma part, j'trouve ca totalement naze à utiliser la plupart du temps ca te coupe dans tes mouvements, parfois certains jeux te font avancer vers la cible pour arriver à la distance du sort etc etc bref limite une plus grosse perte de controle de son perso plutot qu'un gain autant c'est dommage qu'il n'y ait apparemment pas de systeme de collision, autant l'autoface ... osef ![]() quand aux nombres de skills, la plupart des mmo avec beaucoup de skills par classes sont en parallèle facilité par des macros tout en un ( sinon arrêtez de vous palucher ou de sortir des conclusions sur le jeu et son gameplay en regardant un BG niveau 14 ... je doute que beaucoup de MMO soit représentatif à ce niveau là |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
Sinon, à propos de l'autoface j'ai envie de dire qu'ils ont pas intérêt à faire d'erreurs aussi grosses au niveau du gameplay, surtout quand on propose un pvp un peu compétitif avec des arènes, etc. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|