Discussions autour du Gameplay (template, skill...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Söda
Pour ce qui est de l'autoface, je suis d'accord que dans le principe c'est vraiment une mauvaise idée qui brise toutes les idées de gameplay du jeu (comme quoi on peut rater sa cible, qu'il faut du skill pour toucher des cibles en mouvement...), mais dans la pratique c'est tellement rigide que c'est insupportable de jouer avec tout en se déplaçant de façon optimale. Enfin je dis ça, mais peut être que des personnes se débrouillent pour que ça soit plus efficace que la visée normale, auquel cas ça craint.

Cela dit, s'ils trouvent un compromis entre impossibilité de jouer avec de façon compétitive et possibilité pour des personnes handicapées d'accéder à la majorité du contenu, moi ça me va.
+1

comme je disais précédemment, ce genre de système cause + de probleme qu'autre chose tellement c'est pas intuitif de l'utiliser

Citation :
Pas la peine de citer les macro de rift pour essayer de défendre toute cette simplification alors qu'on sait que c'est sont défaut, nombreux sont les jeux sans macro, et pour beaucoup qui en ont, c'est plus pour faire du targetting ou autres actions indépendantes des sorts que pour mettre 12 skill. Rien que sur wow, je vois pas sur quel classe y'aurait un intérêt de mettre plusieurs skill sur une macro, à part pour les cd de burst et les buff à la limite.
y'a pas que rift ... tu veux d'autres exemple ?
swtor avec rift en tete, aion, tera, gw2, war, aoc et wow dans une moindre mesure ... et pas que pour du targeting

tous y passent et clairement les jeux avec le + de quantité de skills se retrouvent en tete des "grosses macros"

parler de la difficulté de coups positionnel alors qu'on sait tres bien que tout se simplifie avec des macros dans tous les jeux ...

genre t'es de dos ca lance telle skill ... t'es pas de dos ca en lance une autre ...

a partir du moment où il y a des "conditions particulieres" les macros peuvent se faire que ce soit IG ou via les claviers/souris

pour ne citer que le war dans wow ... overpower apres l'esquive ... execute quand le mec est low hp etc etc

surtout dans un jeu comme wow où tu ne peux pas faire tes skills "dans le vent" à ce moment là tu peux spammer la macro que tu veux jusqu'à ce que les conditions soient remplies pour lancer la bonne skill (on a pas des macros avec toutes les skills non plus hein) contrairement aux jeux avec "visee" ou généralement tu peux lancer la skill que tu es une cible ou non (et donc tu réduis le potentiel des macros dans ce cas là)

quand à citer wow autant que tu le fais, je ne suis pas sur que ce soit une référence ...

peut etre sur certains aspects de gameplay, j'avoue que la gestion des silence/interrupt n'a jamais été aussi bien que dans ce jeu, mais en dehors de ca le gameplay est archaïque de nos jours (compter sur un parametre random pour esquive/bloc , 0 skill à viser) et wow est loin d'etre une reference en matiere de pvp ... tres loin

meme si ca reste le mmo sur lequel j'ai passé le plus de temps que ce soit en pve et en pvp, il n'empeche que j'espere voir de tout dans un mmo sauf ce gameplay soporifique du tab/assist+skill pourri !

par contre il semblerait qu'il y ait un autre système d'assisté dans WS, c'est que le perso aille à la bonne distance de sa cible pour exécuter sa skill (en option bien entendu)
Pour ma part j'trouve aussi que comme l'auto-face c'est une grosse perte de liberté de mouvement (surtout en pvp) mais bon

et sinon oui le truc sympa serait le body block, mais bon c'est mort de ce coté là apparemment ... dommage c'est tellement + fun avec
Citation :
Publié par Beroq
N'importe quoi... tu prend le cas des débutants qui mouzeclick comme une généralité toi?
Nan, j'y inclus les types qui bougent au clavier et qui sont incapables de straffer en tournant autour de la cible, et qui backpedalent pour essayer de mettre leur adversaire devant eux, et ça, ça fait un monde fou, vu le nombre que j'en bute tous les jours en BG. Mais peut-être en fais tu partie ?

Pour le reste, sans trahir de secret puisque c'est ce qu'a dit un officiel sur un fofo US, l'autoface de WS présente des limites incrémentées à dessein par Carbine. Entre autres, que si on utilise l'autoface, une fois qu'on appuie sur un bouton de sort, on ne peut plus modifier la direction du télégraphe, ce qui veut dire que si la cible continue à se déplacer, le coup part dans la nature. Et donc, pour un straffeur, qui est capable de bouger tout le temps, les autofaceurs croustillent sous la dent.
Quant à l'autoranging, je vois pas plus merdique, en tous cas pour les ranged. Pour les melee, en revanche, ce peut être un moyen de compenser certains déséquilibres qu'il peut y avoir entre eux et les ranged.

AUtoface et autoranging sont à mon sens des outils de PVE boys, au demeurant limités, mais nuisibles en PVP, ce qui est l'essentiel. Je ne vais pas enlever ses béquilles à un handicapé, ce serait mal.

PS : SWTOR n'a aucune possibilité de macro, du coup, il faut un vrai skill sur une classe càc comme le malfrat DPS. Quant à ce que Khamul raconte sur les macros de WOW, je me demande depuis combien de temps il n'a pas joué à ce jeu, vu que les conditionnels qu'il évoque ne peuvent pas exister... Sur WOW, en PVP, tu peux passer de 30 à 20 sorts avec les macros, mais pas moins, si tu veux garder la maitrise de ton perso. Sauf si tu joues les poteaux en spammant un cycle dps comme un bon PVE boy, mais là, tu meurs vite.

Dernière modification par Mallonay ; 21/12/2013 à 12h34.
Ben ils ont changé d'avis, ou alors c'est encore en test... Parce que le télégraphe colle bien la cible, où qu'elle aille. Et si on a coché l'option pour se mettre à porté avant de lancer son sort, et que la classe jouée cast en déplacement, le télégraphe reste bien squotché sur la cible.
Jusqu'au lancement du sort.

On peut changer de cible avec TAB, et alors le télégraphe change avant la fin du cast.
Tant que le cast est en cours ça colle à la cible.
Si la cible sort du télégraphe entre le départ du sort et le moment où elle devrait être touchée, là oui elle évite les dégâts. Mais faut être sacrément réactif surtout si on est CAC.

Ça peut encore changer mais bon pour le moment utiliser l'autoface ça va à l'encontre de la visée libre qu'ils avaient présenté.
Je sais pas pourquoi on veut voir absolument Wildstar avec 20 bind ou plus, le gameplay est prévu pour 8 point. Si vous n'aimez pas c'est que Wildstar n'est pas fait pour vous, une multitude d'MMO est disponible sur le marché aujourd'hui avec tout un tas de gameplay, ne nombre de bind, d'univers, de feature etc...
C'est pas comme il y a 10/15 ans ou le choix était assez limiter, aujourd'hui on à un large panel de jeu dispo pour que les goûts de chacun soit comblé.

Fin bref Wildstar est ainsi et personnellement j'aime, bon nombres de joueur sont comme moi, pour les autres malheureusement ils restent encore des supports ou sinon attendre les autres titres qui auront avec un peu de chance un certain nombre de bind.
Moi aussi je vois pas trop où t'as vu les macros dans certains des jeux que tu cites
Mais ce n'est pas parce que certaines le permettent, que c'est une obligation.

Non mallonay, que j'ai 8skill ou 30, je straff toujours de la même façon autour de ma cible, mais il est vrai qu'avec 30, ça pause parfois problème, où placer ses skill pour ne pas géner le straff (j'ai opté pour sourie à beaucoup de bouton et clavier avec touches sous la barre espace).
Bref, tu te contredis, vu que tu dis toi même que les joueurs arrive pas à gérer 30 skill, donc vu qu'avec 8 c'est plus simple, ça devient plus compliqué? lol

Et si tu parle juste du fais qu'on jouera moins contre des poteaux/noob ou ce que tu veux, c'est un faux problème, car dans tout les cas, même sur wow, si tu va en coté tu tombe contre des mecs d'environs ton niveau.

Si on le compare à wow, c'est que les features sont juste les même, arêne/bg, et pve dongeon/raid ect..., le gameplay y ressemble.
Effectivement la seul différence c'est la possibilité d'esquiver manuellement de certains skill à la place d'un passif à l'ancienne, sauf que je ne suis pas sur que ça suffise et surtout j'attend de voir ce que ça donne sur nos serveur EURO souvent bien pourri.
Avec gw2 j'ai mis je ne sais combien de centaines de coup dans le vent alors que je me voyait totalement au cac, donc même si l'idée est bonne, parfois je trouve que un skill qui part à l'ancienne, c'est pas si mal.
Citation :
Publié par Goguelin
Ben ils ont changé d'avis, ou alors c'est encore en test... Parce que le télégraphe colle bien la cible, où qu'elle aille. Et si on a coché l'option pour se mettre à porté avant de lancer son sort, et que la classe jouée cast en déplacement, le télégraphe reste bien squotché sur la cible.
Jusqu'au lancement du sort.

On peut changer de cible avec TAB, et alors le télégraphe change avant la fin du cast.
Tant que le cast est en cours ça colle à la cible.
Si la cible sort du télégraphe entre le départ du sort et le moment où elle devrait être touchée, là oui elle évite les dégâts. Mais faut être sacrément réactif surtout si on est CAC.

Ça peut encore changer mais bon pour le moment utiliser l'autoface ça va à l'encontre de la visée libre qu'ils avaient présenté.
Ca va être changé normalement et n'être plus utilisable contre des joueurs. En pve ce sera toujours d'actualité, sinon à haut niveaux cette option sert à rien car un télégraphe ne touche pas qu'une cible mais plusieurs, le but est de toucher le plus de joueurs possible. Sinon vous êtes totalement en break nda la...
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Sinon vous êtes totalement en break nda la...
Faudrait voir à arrêter de crier au nda break à tout bout de champ ><
Avec les journalistes qui ont pu faire du stream dans tous les coins, c'est pas difficile de leur demander de faire des essais sur les options disponibles. Même sans demander j'en ais vu 2 utiliser l'autoface et l'approche automatique.
Ce qui est disponible entre les levels 1 et 15 a été vu et revu, il suffisait de se brancher sur n'importe quel stream
Il n'y a pas 8 binds, il y a 8 sorts, parce qu'en bind il y a aussi la course, l'esquive, le pouvoir de classe, l'anti-cc, la popo, etc... Faudrait au moins tenir compte de ce qui a été annoncé, et qu'on voit sur toutes les vidéos...

Je ne vois pas comment on pourrait voir "utiliser" l'autoface et l'autoranging, puisque c'est automatique, et ressemble tout à fait à un mouvement effectué par le joueur. Cela posé, donc, l'autoface a des inconvénients, ne sera disponible qu'en PVE, et même en PVE, c'est plus nuisible qu'autre chose, vu les mécanismes de targeting du jeu. On va peut-être arrêter sur le sujet, parce que si on doit entrer plus dans les détails, ça va finir par partir en NDA break, et c'est pas le but. Tout ce qu'il y a besoin de savoir, c'est qu'il n'y aura pas de béquille pour les handicapés.

Dernière modification par Mallonay ; 22/12/2013 à 00h17.
Citation :
Publié par Mallonay
Je ne vois pas comment on pourrait voir "utiliser" l'autoface et l'autoranging, puisque c'est automatique, et ressemble tout à fait à un mouvement effectué par le joueur.
L'autoranging n'est pas automatique. Une option est dispo pour l'activer.
Non activée, on a une cible sélectionnée et on tire dans le vide si on est trop loin.
En cochant la bonne case notre perso se déplace tout seul s'il est trop loin.

L'autofacing n'est pas non plus automatique. Non activé, si la cible est dans le dos, on tire devant soit, et on a le temps du cast pour orienter sa visée sur la cible. A la main, à la souris ou au clavier. Comme ça a été expliqué dans le devspeak sur la visée.
Une option est disponible, à cocher pour activer l'autofacing. Une fois sélectionnée la cible se retrouve au centre du télégraphe. Toujours. En activant seulement le sort, pas besoin de s'orienter, l'option auto facing place le télégraphe sur la cible.

En cliquant à coté de la cible, la cible est désélectionnée. Le télégraphe revient donc face à son personnage, et ne suit plus la cible-de-façon-automatique. Il faut alors soit la resélectionner, soit la viser à la main.

Ce n'est pas du NDA break, ça a été vu et testé dans plusieurs stream, donc autorisés par Carbine. Ce n'est pas comme les AMP que les streamers ne devaient pas montrer. C'était une option et ils l'ont testée en direct...

Citation :
Publié par Mallonay
Tout ce qu'il y a besoin de savoir, c'est qu'il n'y aura pas de béquille pour les handicapés.
Bah, un peu quand même.
A la base, les options autofacing et autorange ne sont pas activées. On joue sans au début.

Si un joueur n'arrive pas à apprécier la distance de sa cible dans le bazar de sorts et d'aoe, ni à la garder dans son télégraphe le temps du cast, c'est qu'il n'a pas vraiment le niveau attendu par ce mode de visée.
Mais c'est pas grave. Il suffit d'aller dans les options et cocher autorange et autofacing pour laisser faire l'ordinateur. Il n'y a plus qu'à appuyer sur le sort pour se retrouver à distance, et à garder en visée la cible sélectionnée si elle se déplace
On parle de ces options pour un range mais du coup ça marche aussi pour les cacs.

Un autorange pour les cacs ça revient à pouvoir sticker sa cible automatiquement, et à lui tourner autour en courant en restant face à elle sans avoir à savoir straffer? (avec l'autoface). Autant pour les range c'est de l'assistanat mais pour les cacs c'est limite tu te regardes jouer.

Ca me semble hallucinant que des options telles restent en jeu. Enfin comme beaucoup disent: qui vivra, verra
L'autostick c'est pas opti par contre, bon pour le coup l'auto face dans ce jeu pas trop non plus.
Suivre automatiquement sa cible, ca empêche la possibilité de couper.

Quand on garde la caméra lock souvent l'option ne marche même plus (je parle des jeux en général, ici je sais pas).
Donc c'est principalement une aide au mousecliquer.
Pour cliquer sur un skill il faut lâcher l'action des yeux pour regarder sa barre de sorts, donc dur de viser quand on regarde plus... et surtout, il faut lacher toute possibilité de faire pivoter la camera ou le perso à la sourie, donc la c'est même plus question de difficulté, viser est impossible en même temps...

Pour les non mouseclicker ça n'apporte strictement rien, c'est sur.
Citation :
Publié par Goguelin
Faudrait voir à arrêter de crier au nda break à tout bout de champ ><
Avec les journalistes qui ont pu faire du stream dans tous les coins, c'est pas difficile de leur demander de faire des essais sur les options disponibles. Même sans demander j'en ais vu 2 utiliser l'autoface et l'approche automatique.
Ce qui est disponible entre les levels 1 et 15 a été vu et revu, il suffisait de se brancher sur n'importe quel stream
Pas faux j'avais oublié la levé du nda 1-15 pour la presse xd

Citation :
Publié par Mallonay
Il n'y a pas 8 binds, il y a 8 sorts, parce qu'en bind il y a aussi la course, l'esquive, le pouvoir de classe, l'anti-cc, la popo, etc... Faudrait au moins tenir compte de ce qui a été annoncé, et qu'on voit sur toutes les vidéos...

Je ne vois pas comment on pourrait voir "utiliser" l'autoface et l'autoranging, puisque c'est automatique, et ressemble tout à fait à un mouvement effectué par le joueur. Cela posé, donc, l'autoface a des inconvénients, ne sera disponible qu'en PVE, et même en PVE, c'est plus nuisible qu'autre chose, vu les mécanismes de targeting du jeu. On va peut-être arrêter sur le sujet, parce que si on doit entrer plus dans les détails, ça va finir par partir en NDA break, et c'est pas le but. Tout ce qu'il y a besoin de savoir, c'est qu'il n'y aura pas de béquille pour les handicapés.
Oui c'est ça, dans wildstar ce qui va différencié le bon joueur du mauvais c'est bien sur être en mesure d'esquiver les attaques, mais au dernier moment pour perdre le moins de temps possible sur le dps, mais aussi mettre le plus de cible possible dans les télégraphes. Un jouer qui se concentre stupidement que sur un mob ça marchera peut être en donjon 5 joueurs sur les modes faciles, mais les modes de difficultés plus élevé et les donjon 10 joueurs ainsi que les raids ce joueur sera un boulet pour son équipe. En pvp pareil, ce mec ira pas loin dans le classement avec l'option, ce qui serait rageant si au final ils gardaient cette option(mais bon connaissant carbine ils tentaient d'avoir des retours de la communauté) c'est qu'un mec en bg random aurait aucun mal à ciblé un seul joueur... Quand on sera le joueur ciblé, cela deviendra vite rageant à la longue vu que cette option va réduire l'écart entre un bon et mauvais joueur... Il ne sera pas dangereux dans le bg car il sera incapable de viser le plus de joueurs possible(à moins qu'il targett le joueur au millieu du groupe ), mais voir quelqu'un mauvais se débrouillé grâce à l'option quand d'autres pas très doué vont faire l'effort de joué sans et seront au même niveaux qu'eux pour visé en 1vs1 je trouve pas ça terrible pour ses joueurs.

Citation :
Publié par Tramis
On parle de ces options pour un range mais du coup ça marche aussi pour les cacs.

Un autorange pour les cacs ça revient à pouvoir sticker sa cible automatiquement, et à lui tourner autour en courant en restant face à elle sans avoir à savoir straffer? (avec l'autoface). Autant pour les range c'est de l'assistanat mais pour les cacs c'est limite tu te regardes jouer.

Ca me semble hallucinant que des options telles restent en jeu. Enfin comme beaucoup disent: qui vivra, verra

Bah c'est une bêta hein, ils ont sans doute voulu donner un coup de pouce au pur casu ou celui avec une mauvaise conexion pour qu'il prenne plaisir de jouer. Et ont attendu le retour des joueurs sur cette option sur la bêta, à mon avis ça restera pas comme ça, ça tuerait les bg random et les duels en open pvp.
Autant de message sur un jeu qui n'est pas terminé ?
Moi ça me choque étant donner qu'il n'est pas terminer, et loin de l'être

Le gameplay final n'as pas étant encore annoncé et c'est toujours d'actualité de n'avoir aucune infos sur cela.

Sans comparaison, Gw2 n'as rien à voir, et Wildstar n'as même rien à envier à celui la , et pourtant il est encore en stress test.

Alors quand je vois autant de message "pas fondé" sur le template et le skill d'un jeux non terminer et surtout NON ANNONCER OFFICIELLEMENT et bien c'est assez drôle, mais c'est aussi très agaçant, vu la popularité de Jol et le nombre de personnes qui ont de très petits espace cérébral et bien c'est influencable et ne respecte pas les règles de Jol, étant donner que dans la charte il est interdit d'influencé les joueurs de manières successive sur un jeu non terminer

Donc pour certains relisez vous, et dîtes vous que vous n'avez même pas terminer la phase de leveling, ni la phase d'intégration, ni grand chose d'ailleurs étant donner que "tester" un jeu en stress test est assez compliqué ^^
Je parle d'un test fondé et bien fait pas d'un test de fanboy ou à l'inverse de troll.

Pour ma part j'ai apprécié la meilleure stabilité du serveur et surtout la communication entres les joueurs

Pour le reste, je n'est pas encore eu assez de temps pour le tester sérieusement donc je ne donnerais pas mon avis.

Pour finir je compte bien me l'acheter

Byu !
terminé peut être pas mais LOIN d’être terminer non.

Le jeu est casi-fini(le gameplay tester en strees test sera casi le même a la release, on est peut être a 3 mois de la sortie, je pense surtout que le jeu est dans sa phase"finition", serveurs, optimisation et tous les petits truc technique, mais pour le gameplay celui que tu vois now c'est exactement celui que t'aura a la sortie, donc parler et donner des avis(critiques) sur le gameplay est au gout du jour.
C'est annoncé pour le printemps mais ça peut très être reporté, cela ne serait pas la première fois que le jeux est repoussé pour faire de gros changements suite à des retours lors des bêta. Les 8 compétences disponible mettent un doute à tous les joueurs sur le gameplay hl du jeux, je suis curieux de voir quel système ils vont inventé pour que cela ne lasse pas les joueurs, ou s'ils vont revenir sur le nombre total de compétences à mettre dans la barre et le nombre de sorts dispo. Si cela arrivé faudra s'attendre à une sortie pour septembre par contre Mais bon vaut mieux ça qu'un jeux une fois sortie nous diverti quelques mois, puis une pause avoir un rajout important. Tout ça dépendra des retours de joueurs ayant bien retourné le jeux sur le lvl max de la bêta, eux sont en mesure de savoir si le gameplay est trop répétitif ou pas assez personnalisable car ils sont plus très loin du hl.

Nous on ne peut qu'attendre les infos n'étant pas sur les bêta^^
Citation :
Publié par mounsy
terminé peut être pas mais LOIN d’être terminer non.

Le jeu est casi-fini(le gameplay tester en strees test sera casi le même a la release, on est peut être a 3 mois de la sortie, je pense surtout que le jeu est dans sa phase"finition", serveurs, optimisation et tous les petits truc technique, mais pour le gameplay celui que tu vois now c'est exactement celui que t'aura a la sortie, donc parler et donner des avis(critiques) sur le gameplay est au gout du jour.
3 mois ca me semble juste.

Citation :
Publié par Shonaya

Sans comparaison, Gw2 n'as rien à voir, et Wildstar n'as même rien à envier à celui la , et pourtant il est encore en stress test.
Je ne suis pas de ton avis, ils y'a bien plus de similitude que je ne pensais, pour moi en tout cas.
j'ai dit "peut être a 3 mois de la sortie"

Printemps sa commence fin mars et s’étale sur trois mois jusqu’à fin juin

Le fait que TESO sorte le 4 avril début printemps pourrais pousser carbine et Ncsoft a sortir leur jeu un peut avant, sinon reste avril et mai par contre je les vois vraiment pas lancer une release en juin, mois des examen BAC ect...
Les coups des vacances on s'en fou, à chaque fois ça ressort, mais au final des mmo sont sortie fin juin, d'autre en juillet et d'autre en aout. Donc bon, même s'il y a un peu moins de chances, ça reste possible.

Et oui c'est clair que soit le gameplay reste comme ça, soit ils font une refonte et la il est pas près de sortir. Donc la sur la base du jeu en lui même y'aura que des modif mineur et des correction de bug ou petit problèmes.

Après dans tout les cas, même si personnellement je suis sceptique, ça demande à être testé. Parfois certains gameplay me semblent bien sur le papier et finalement je les trouves chiants... Et des fois c'est l'inverse, mais ça reste plus rare.

Ps: pour en revenir à l'auto face/stick, même si ce n'est pas opti, je trouve ça quand même bizarre qu'ils proposent ce genre d'assistanat dans un jeu qui se veut difficile.
Pour les addons, ils en ont parlé? y'en aura pas quand même?

Dernière modification par Beroq ; 22/12/2013 à 21h31.
L'option d'assistance à la visée c'est sûrement un test plus qu'autre chose... si les testeurs n'en veulent pas, Carbine le supprimera certainement (et c'est ce qui a été dit lors d'un stream, une personne bien informée visiblement).

Pour la date de sortie, mai ou juin seront une bien meilleure période qu'avril.
Le streamer en question ( dont j'ai oublier le nom ) a bien expliquer :

Le système d'auto-face / auto-aim a été implémenté pour les gens avec une latence élevé.

Les deux systèmes seront intégralement supprimé en PvP ( sous toutes ses formes, du BG a l'open )

Le jeu est LOIN d'être terminé.. Parce-que si il sort à peu près comme son état actuel ce sera pas beau à voir surtout quand les AMPs qui modifient et amplifient toute la mécanique du stalker par exemple sont complètement buggés ou encore l'esper qui devient god (pas god-like mais bien god) grâce à ces derniers.
Ne parlons même pas des bugs à chaque coin de rue, des indicateurs de quêtes buggés, faussés voir qui font planté l'UI.

Bref, le jeu actuellement est pas super folichon surtout que le gameplay est basé sur du skillshot mais que ces derniers font pour la plupart des classes distances 5 mètres de large et 30 mètres de long.. Pire pour l'ingénieur. C'est encore pire vu l'autofacing, le gameplay button smashing, l'imprécision des esquives à l'instar de Neverwinter le MMO, etc..

Maintenant c'est une bêta, et la plupart des problèmes peuvent être réglé d'ici la sortie, de plus la bêta est pas disponible jusqu'au niveau max, là où l'équilibrage est réellement importante. Cela dit il y a aussi des trucs sympas et vu qu'il sort dans un désert de MMO, il pourra sûrement trouver son publique mais ne vous attendez pas au renouveau total.
Citation :
Publié par Goguelin
Bah, un peu quand même.
A la base, les options autofacing et autorange ne sont pas activées. On joue sans au début.
On va le répéter une dernière fois : ça n'existera pas en PVP. Je dois souligner et le mettre en couleurs, ou c'est bon ?

A part ça, ce n'est surement pas l'équilibrage d'un jeu, ni le déboguage qui prend le plus de temps. Le premier défi, c'est que la mécanique soit saine, et là il n'y a plus que l'AMP a réécrire, je suis assez confiant. La précision des esquives vaut déjà largement ce que GW2 ou NW propose, et le périmètre des télégraphes est vraiment WYSWYG.
Le deuxième, c'est que le jeu soit opti sur un plan hardware, et là, par contre, y a du boulot. Ceux qui ont connu la beta et la release de SWTOR, et un framerate pourri pendant des mois, comprendront de quoi je parle ...

Dernière modification par Mallonay ; 23/12/2013 à 20h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés