Tramis

Dernières publications

RSS
1 août 2014 à 17:55 - Messages
Pour ceux qui ont joué au jeu il y a quelques mois / années comme moi et qui ont des problèmes de connexion: - J'ai install... Lire la suite
15 juillet 2014 à 10:44 - Messages
Salut, Existe-t'il un cercle équivalent sur Stormfather (Dominion)? Je suis principalement mineur mais les autres cercles peu... Lire la suite
20 avril 2014 à 08:52 - Messages
Au sujet de cette option, je ne vois pas vraiment en quoi ça gène de l'enlever. Dans quel autre jeu est-elle disponible? Aucun ... Lire la suite
5 avril 2014 à 09:39 - Messages
19 mars 2014 à 18:49 - Messages
Heu je ne comprends pas pourquoi vous vous plaignez du prix? Le jeu digital de base est à 45€, comparé à tous les jeux du comme... Lire la suite
19 mars 2014 à 16:42 - Messages
Pour ceux qui n'ont rien reçu, allez voir dans votre compte NCSOFT, il y a normalement une clé non utilisée en attente dans la ... Lire la suite
19 mars 2014 à 13:52 - Messages
1) Ca rend le jeu plus "adulte" ;) 2) Utilise Adblock plus, ça fait des miracles sur ce genre de pollution visuelle . 3) Même... Lire la suite
23 décembre 2013 à 14:12 - Messages
C'est pas se qui se passe pour les matches de foot? (sort en courant). Sinon joli boulot réalisé pour les streams. Pas toujo... Lire la suite
22 décembre 2013 à 08:25 - Messages
On parle de ces options pour un range mais du coup ça marche aussi pour les cacs. Un autorange pour les cacs ça revient à pou... Lire la suite
19 décembre 2013 à 22:29 - Messages
C'est un peu ce que dit le gars au début de la vidéo: "je ne sais pas si c'est OP à bas niveau ou si j'ai compris comment on jo... Lire la suite

Jeux

    Tramis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tramis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tramis n'a publié aucune critique de jeu.