Stream live play chez Millenium Vendredi-Samedi

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Venez me retrouver en live chez Millenium dans mon emission born to be geek pour vous présentez Wildstar pour la découverte des classes et des premiers niveaux, le tout dans la joie, la bonne humeur .
Ce weekend spécial born to be geek: Wildstar 1-15 sera sur deux jours :
Horaire :
Vendredi 13/12/2013 de 21H a ..... pas d'heure
Samedi 14/12/2013 de 13H a 18H
Samedi 14/12/2013 de 21H a...... pas d'heure

le tout sur le lien suivant :

http://www.millenium...=liveplay-prime

Bien entendu je vais essayer de montrer le maximum de ce que j'aurais le droit sans perdre une mains ;=) .

J'ai préparé la thermos , mis les enfants chez les grands parents car le weekend marathon va commencer ;=).
Preparez vos questions concernant wildstar du lvl 1 - 15.
Born to be geek ? C'est le nom de stream le plus moisi que je n'ai jamais entendu.
Et pourtant en plus de 15 piges d'internet j'en ai entendu des noms de vidéos / chaîne YouTube / streams / PodCast à la con. Enfin bon, bonne chance quand même.
Keals Necrancers = Zerh ? ^^

Merci d'avoir communiquer l'info car je n'ai pas vu vraiment de streams ultra intéressants pour l'instant et j'adore les streams de Zerh qui explique vraiment en détails les jeux. M'étonnerait pas qu'il soit (ou ait été) dans un métier ou la pédagogie primait.

Merci à Millenium encore une fois, de faire avancer l'intégration des jeux vidéos et de l'esport !

En aparté, je suis presque sur qu'un jour on verra émerger une chaine de TV dédiée à l'esport et aux gros tournois. Y'en a bien une pour le golf, le poker ou les courses de chevaux... Et je suis sur que Millenium sera de la partie et peux être P&T aussi.
Fin du HS.
Alvandar désolé de te décevoir mais c'est pas zerh ;=)

Tu pourras trouver mon pseudo sur la page de millénium a droite vu qu'il y a marqué : liveplay Wildstar........

J’espère ne pas te décevoir pendant ma prestation ;=)

je fais partie de la Team des streameurs chez millénium depuis peut (environ septembre.)
Alors déjà bravo a toi pour ton travail et tout, car c'est cool de stream un jeu autant d'heures a la suite

Mais perso je ne serais surement pas la pour regarder, car déjà pas envie de me spoil sur les découvertes du jeu comme les quêtes secondaire (Soldat,Explorateur etc...) et les zones aussi mais aussi car j'avoue avoir laché Millénium avec certaines événements (Qui n'ont aucun rapport avec le sujet donc osef) mais comme je l'es dis bonne chance pour ton stream et bon courage!

Ps: Et surtout MEURT! xD Moi aussi jveu pouvoir jouer! xD
Ce matin ca stream encore mais sur la tv1 avec Zerh. Hier soir aussi Zerh streamé sur la 1 en fait y'avait 3 stream différent du jeu sur Millénium puisque blatty aussi en fesait sur la chaîne MMO de Millénium
J'ai vite fait maté je sais pas si c'était toi ou pas sur la chaine mais j'ai trouvé le gars qui streamait insupportable ... Celui avec des lunettes et les golfes bien creusés qui parle assez fort. Même en coupant le son, le type m'agaçait car j'avais l'impression qu'il jouait à 2 à l'heure ... Tu me diras c'est mieux pour découvrir mais je me suis ennuyé du coup et j'ai zappé. Dommage.
Rigor ha non c'etait pas moi je pense je n'ai fait que vendredi et samedi et la je viens de rentrer d'un déplacement pro.

Tu dois parler de blatty je pense qui a stream toute la semaine du wildstar.

Moi je stream dimanche soir avec Adearwen en double stream =).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés