Kaellon Sunstrider

Dernières publications

RSS
13 February 2016 à 17:13 - Messages
25 December 2013 à 17:48 - Messages
Joyeux Noël à vous tous ! (et plein de clés sous vos sapins !)... Lire la suite
17 December 2013 à 10:53 - Messages
Nouveau Stress Test du 20 au 21 décembre. (regardez vos mails !) ( Friday, December 20th, 5PM PST – 9PM PST Saturday, Decemb... Lire la suite
Oui je comprends tout à fait ! D'autant que ceux tout juste acceptés pour ce stress test ne seront visiblement pas automati... Lire la suite
Ah, au temps pour moi, je pensais que ceux invités pour le précédent Stress Test avaient automatiquement accès à la Beta ferm... Lire la suite
17 December 2013 à 10:40 - Messages
Mouais, dans les univers que tu cites, c'est quand même nuancé : - Dans Warhammer, ya pas vraiment de gentils, puisque même ... Lire la suite
15 December 2013 à 04:11 - Messages
12 December 2013 à 00:40 - Messages
Merci Lucifiel pour l'info, On sait comment ça marche cependant avec les entreprises vers la fin de l'année : des licenciemen... Lire la suite
14 November 2013 à 07:09 - Messages
Dispo pour Sort de Rez ou parrainage, côté Alliance sur le serveur Hyjal ! ;) (n'hésitez pas à m'envoyer un message privé !)... Lire la suite
8 November 2013 à 21:43 - Messages
Opposing the Iron Horde are the heroes of Azeroth—at the heights of power they’ve always been destined for. Even if you’re new ... Lire la suite
14 June 2013 à 19:03 - Messages
Bonsoir à tous, j'ai pu obtenir une clé beta grâce à un membre de JOL, mais j'ignore où je dois la rentrer, puisque j'ai le mêm... Lire la suite
10 June 2013 à 18:24 - Messages
Tu devrais aller voir un psy, visiblement t'as besoin de parler de toi à quelqu'un.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kaellon Sunstrider n'a publié aucune critique de jeu.