Stream live play chez Millenium Vendredi-Samedi

Fil fermé
Partager Rechercher
Le stream de blatty c'st chiant,
le mec joue, il anime pas le stream, il joue.

aucun intérêt a regarder un mec jouer si il n'y pas au moins un échange avec les viewers.

Keals, tu es l'informaticien qui ne code pas? et qui est sur WD depuis 1an? si oui, j'ai vu tes streams, c'c’était bien sympa, continue comme ça
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
Le stream de blatty c'st chiant,
le mec joue, il anime pas le stream, il joue.
ça arrive que l'on pose 50 fois la même question, au bout d'un moment ça lasse surtout quand il stream toute la journée
Citation :
Publié par chatta
ça arrive que l'on pose 50 fois la même question, au bout d'un moment ça lasse surtout quand il stream toute la journée
Pas faux mais ta des streamer qui ont stream bien plus et qui continue d'animer fin tu vois

Après j'aime bien Blatty même si j'ai vu qu'un ou deux stream de lui sur WoW, mais clair que je regardais Blatty plus pour le coté "HL" du stream que pour l'animation xD
Merci Zaw car Bourrinator c'est moi ;=) ^^
Jedi oui c'est bien moi ;=) avec oreo la mascotte! et comme je dit a chaque fois je suis pas un P...... de code =pp.

On a fait vite fait 1H30 de stream avec adear pour tester pour notre stream de dimanche 21H ! et tout fonctionne.

Samedi aprèm vais sûrement restream du wildstar

mais par contre dimanche soir.... on va faire gagner un très tres jolie cadeau de noel ;=) .
C'était bien sympa votre stream, ça promet pour les prochains.
Seul bémol, les pseudos car Vanille et Chocolat...

Citation :
Publié par Keals Necrancers
mais par contre dimanche soir.... on va faire gagner un très tres jolie cadeau de noel ;=) .
Le cadeau c'est une bombe atomique, un truc de malade, c'est...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*joke* le string de Bourri *joke*
Bonjour a tous,

Venez me retrouver en live chez Millenium dans mon émission born to be geek pour vous présentez Wildstar pour la découverte des classes et des premiers niveaux, le tout dans la joie, la bonne humeur .

Horaire :

Samedi 21/12/2013 de 13H a 15h Bourrinator

Dimanche 22/12/2013 de 21H a ...... pas d'heure Bourrinator et Adearwen.

le tous sur le lien suivant :

http://www.millenium.org/home/livepl...liveplay-prime

Il y aura Dimanche Une clés Hearthstone a gagner et surtout un GROS GROS GROS Cadeau à gagner Dimanche soir !!!! celui qui le gagnera remerciera le père noël ! (ou pas ?!)
J'ai rien contre blatty.

c'est juste que l'interet du stream c'est l'interaction streameur/viewer.
si c'est pour regarder quelqu'uns qui dit pas un mot jouer. autant qu'il enregistre sa session et la mette en vidéo sur Youtube.

Je lui demande pas d'expliquer et reexpliquer le jeu (surtout qu'il apprendra probalement peu de chose au gens qui s'interresse à WD) mais d'au moins avoir des discussions avec les viewers, d'avoir une "ambiance".

les streams de Keals, pour ce que j'en ai vu, c'est marrant, ca discute, ca échange. il demande l'avis de ses streamers, je vais jouer quoi??? :-) .....
du stream sans échange, ca n'a simplement pas grand interet.
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
J'ai rien contre blatty.

si c'est pour regarder quelqu'uns qui dit pas un mot jouer. autant qu'il enregistre sa session et la mette en vidéo sur Youtube.
Je suis bien d'accord avec ça.

On voit d'ailleurs la différence avec d'autres streameurs qui sont vraiment dans l'animation et on rigole bien mieux et je trouve que ça donne plus envie de découvrir le jeu.
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
J'ai rien contre blatty.

Je lui demande pas d'expliquer et reexpliquer le jeu (surtout qu'il apprendra probalement peu de chose au gens qui s'interresse à WD) mais d'au moins avoir des discussions avec les viewers, d'avoir une "ambiance".

les streams de Keals, pour ce que j'en ai vu, c'est marrant, ca discute, ca échange. il demande l'avis de ses streamers, je vais jouer quoi??? :-) .....
du stream sans échange, ca n'a simplement pas grand interet.
Citation :
Publié par Zaw
Je suis bien d'accord avec ça.

On voit d'ailleurs la différence avec d'autres streameurs qui sont vraiment dans l'animation et on rigole bien mieux et je trouve que ça donne plus envie de découvrir le jeu.
C'est vrai quel est l'intérêt de suivre quelqu'un qui sait ce qu'il fait, qui a l'expérience du genre, qui ne met pas 5 heures à sortir du tutoriel, plutôt qu'un "joueur" qui passe plus de temps sur Assbook ou Truiter, à lire le chat, à se perdre ig donc au final ne rien montrer du jeu.

Je préfère mille fois quand Blatty stream, on a une meilleure perception du potentiel du jeu. Et sincèrement, par rapport à son époque Twitch, il communique bien plus.

Hier soir par exemple, j'ai préféré couper le stream même si je l'attendais.

En plus franchement, si vous avez besoin que la personne qui stream vous explique ce qui se passe à l'écran, il y a un soucis.
Citation :
Publié par Kaname
En plus franchement, si vous avez besoin que la personne qui stream vous explique ce qui se passe à l'écran, il y a un soucis.
C'est pas se qui se passe pour les matches de foot? (sort en courant).

Sinon joli boulot réalisé pour les streams. Pas toujours évident de faire de "l'animation" sur plusieurs heures. Que le stream soit "interactif" ou à regarder, ça reste sympa d'avoir deux approches différentes.
Bah j'ai bien mieux apprécié le stream de Bourrinator (yolo nickname) et son côté père et famille avec le gars Aderwen (sorry si je me trompe de pseudo) que l'autre Blatty.

Hâte de vous revoir streamer un peu pour baver devant le jeu !
Citation :
Publié par Kaname
C'est vrai quel est l'intérêt de suivre quelqu'un qui sait ce qu'il fait, qui a l'expérience du genre, qui ne met pas 5 heures à sortir du tutoriel, plutôt qu'un "joueur" qui passe plus de temps sur Assbook ou Truiter, à lire le chat, à se perdre ig donc au final ne rien montrer du jeu.

Je préfère mille fois quand Blatty stream, on a une meilleure perception du potentiel du jeu. Et sincèrement, par rapport à son époque Twitch, il communique bien plus.

Hier soir par exemple, j'ai préféré couper le stream même si je l'attendais.

un match de street fighter , avec et sans kenbogard ca change tellement x_x ... , mais tas pas du regardé assez de stream " vivant " pour comprendre l’Intérêt :/
Citation :
Publié par Kiwoui
un match de street fighter , avec et sans kenbogard ca change tellement x_x ... , mais tas pas du regardé assez de stream " vivant " pour comprendre l’Intérêt :/
Sauf que ta comparaison (comme celle en rapport avec le foot) n'est pas pertinente. Ken Bogard commente uniquement, il ne joue pas.

C'est une question de goût, par exemple, la séance de stream d'hier après-midi était beaucoup plus agréable parce que justement on a pu profiter plus du jeu.

De toute façon, avec la popularisation des streams, deux écoles se singularisent. Ceux qui se moquent de la qualité du jeu et du niveau de jeu du streamer tant que ce dernier fait le show et les autres qui suivent les streams pour la performance du joueur et pas pour ses talents de chanteur (c'est un exemple).

Je préfère Blatty, je peux comprendre que l'on préfère d'autres streamers, je ne vois pas le problème. Si Millenium s'est offert ses services c'est certainement parce qu'il y a une demande et qu'ils ont besoin de joueurs qui ont une approche beaucoup plus pointue des titres.

De toute façon, ils peuvent montrer si peu de chose que la question ne se pose pas ici, je veux juste voir à quoi le jeu ressemble, c'est tout.
Comme dit Kaname il en faut pour tout les gouts ;=)

Le soucis c'est qu'un soir je serais plus axé sur le jeux , un autre plus axé sur les questions etc....

Ca dépend du moment de l'ambiance etc.....

Ce qui compte c'est que chacun y trouve ce qu'il cherche et surtout qu'il y prenne plaisir !

Je suis content que Kaname a apprécié mon dernier live comparer au dernier qui était plus basé sur les questions .

Maintenant j'ai une façon de faire différente des autres streameurs et j'essaye d'avoir ma propre pate ;=)

Je vous souhaite a tous de bonne fête et je vous dit a samedi pour un stream Wildstar a partir de 21H avec une clés DayZ a gagner et une clés Aura kingdom !.

Fetez bien !!!!!!!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés