Jedi-Kaletia

Dernières publications

RSS
28 janvier 2015 à 14:18 - Messages
4 Rowdy, 2 yav et 5 Dolly c'est bien, je ne joue plus depuis quelques années mais ma collection continue à prendre de la valeu... Lire la suite
3 décembre 2014 à 12:32 - Messages
euh, pourtant je joue heal mais ton affirmation me fait sourire. bien sur que si, si tu joues dps, ton but c'est d'être pr... Lire la suite
29 août 2014 à 11:07 - Messages
Tu es d'une mauvaise foi, c'est impressionant. en plus, tu ne sembles pas du tout maitriser le second degré. Tu n'utili... Lire la suite
28 août 2014 à 12:54 - Messages
M'uru, c'etait quand même tu baisses tes heals à 5 maxi et tu burst tout ce qui arrive. oki, je l'aimais bien parce qu'etant pr... Lire la suite
Pour le lore, je suis d'accord, ils ont plein d'idées mais c'est fouillis et au final, j'ai rien lu, j'ai survolé les zones et... Lire la suite
tu parlais du pex, alors oui, en pex sur wow, tu spam la même touche en continu. en raid, WoW, WS, SWTOR, TSW .... tu fais j... Lire la suite
26 août 2014 à 14:44 - Messages
euh, as tu joué à WoW Vanilla? et surtout à D3? le lancement de D3 était tellement mauvais que le jeu a stagné dans le néan... Lire la suite
LOL, genre pas de quête bugged sur WoW? même à BC il y avait toujours des quêtes bugged. dont une où ca me faisait telleme... Lire la suite
26 août 2014 à 11:59 - Messages
En quoi les boss des autres MMO sont meilleur? j'ai jamais vu un boss avec une strat de fou. c'est toujours de l’exécution ... Lire la suite
14 août 2014 à 10:32 - Messages
surtout que les aventures(contenu clairement fait pour le casual) n'ont plus aucun intérêt vu que tu peux faire le gold et rien... Lire la suite
13 août 2014 à 15:23 - Messages
le silver c'est con, le autres c’était juste chiant. soyons honnête 300PP ca servait a rien, c'est juste une step pour faire ... Lire la suite
11 août 2014 à 12:20 - Messages
Ce qui me chiffone dans ce que dit Irvy 1) tu parles de retour sur investissement, je suis perdu, c'est un jeu, si tu ne t'y... Lire la suite
11 août 2014 à 11:09 - Messages
J'ai du mal à comprendre comment on peut ne pas aimer les donjons de WS. ils sont excellent, probablement les meilleurs do... Lire la suite
OK, Si tu n'aimes pas les donjons WS tu aimes les donjons de quel jeu? et ne me dit pas WoW please, ni rift, ni Gw2.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Secret World

    Accès anticipé
    En lisant les critiques précédentes, Je me demande si nous avons joué au même jeu (accès anticipé depuis vendredi 29/06) Graphiquement : C'est loin d'être moche, surtout par rapport à WoW ou Swtor. Terra est probablement plus joli mais il fa... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Jedi-Kaletia