Tramis

Dernières publications

RSS
13 novembre 2009 à 14:43 - Messages
Une copie d'un de mes messages sur un autre post qui colle étonnement bien ici: Le propos commun que je vois ressortir de beauc... Lire la suite
13 novembre 2009 à 13:57 - Messages
Le propos commun que je vois ressortir de beaucoup (trop) de posts c'est "la rentabilité du pex". On dirait que les gens ne jou... Lire la suite
10 octobre 2009 à 23:51 - Messages
Finalement le mantra +500 Resist Stun des Aèdes est pas si naze :DEdit:La seule chose que je trouve bizarre, c'est le silence. ... Lire la suite
10 octobre 2009 à 13:06 - Messages
Si tu veux faire du 1V1, changes de classe. C'est brut , mais désolé, je ne vois rien d'autre à dire.@Yalinea:Apparement le Sti... Lire la suite
9 octobre 2009 à 09:55 - Messages
Quand tu as gouté à un home cinéma avec écran de 2m et son THX, ça fait dur de la comparer à un poste à galène, même si les 2 m... Lire la suite
7 octobre 2009 à 11:42 - Messages
Je suis assez d'accord avec ce que dit Pilhow en "moins aigri". Il est clair que l'on est une proie à ces niveaux (je suis 33, ... Lire la suite
7 octobre 2009 à 09:38 - Messages
http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=170&page=Un peu de com.... Lire la suite
6 octobre 2009 à 09:41 - Messages
Je réitère ma question n'ayant pas vu de réponse claire à ce sujet et voyant que tout le monde part sur ce point:Trouvez-vous q... Lire la suite
5 octobre 2009 à 00:41 - Messages
Alors tant qu'on est sur le sujet: je vois beaucoup de monde ici parler de switch boubou + masse en cas de focus, mais je trouv... Lire la suite
30 septembre 2009 à 13:57 - Messages
Quand les comparaisons erronnées comme celles ci stopperont, ça sera un grand jour.On ne peut pas comparer un Aède d'Aion à un ... Lire la suite

Jeux

    Tramis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tramis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tramis n'a publié aucune critique de jeu.