[Made in China] Bot & flood

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Norma Jean is HOT : Bof. ]
__________________
Son p'tit porte-clef tout rouillé tout rouillé, son p'tit porte-clef tout rouillé gaiement !

Tout va bien, petit tout va bien.
ne vous méprenez pas les gars (ou filles) : le GFarming est un pan important de l'économie asiatique... et, ce jeu est fait pour. Quand tu vois l'importance de l'économie dans Aion, t'es pratiquement "obligé" de passer par eux. Quand tu vois ce que tu peux faire via les macros, tu te dis que ce jeu à prévu de faciliter la vie des bots.
Pour les éviter, j'ai créé un canal qui reprend les /wisp, /groupe, /légion et /alentour hors capitale... c'est beaucoup plus calme.
En même temps avec leur files d'attentes a la c.., les mecs se sont connectes le matin pour pouvoir jouer au retour. Au début c'etait juste un autoclick, puis les mecs se sont dit autant collecter en même temps et maintenant c'est autant Gold/Pex avec un bot ....
Citation :
Publié par Skellys
ne vous méprenez pas les gars (ou filles) : le GFarming est un pan important de l'économie asiatique... et, ce jeu est fait pour. Quand tu vois l'importance de l'économie dans Aion, t'es pratiquement "obligé" de passer par eux. Quand tu vois ce que tu peux faire via les macros, tu te dis que ce jeu à prévu de faciliter la vie des bots.
Pour les éviter, j'ai créé un canal qui reprend les /wisp, /groupe, /légion et /alentour hors capitale... c'est beaucoup plus calme.
A force de pourrir le jeu solo, on va revenir a des jeux 100% groupe là pour eux ça deviendrait plus dur
Allez un peu voir qui détient les sites de GFarming avant crier sur les asiatiques et surtout demandez vous qui achète...

Ensuite, des bots, j'en vois c'est une évidence mais je n'ai pas constater d'invasion comme j'ai pu le voir sur WoW (haaaa Winterland, que de souvenir de galère).

J'ai aussi croisé pas mal de farmers en mode "j'ai besoin de thune, je débranche le cerveau et je farme".

Aucun problème pour moi actuellement, si un bot squatte un spot, il n'a pas la puissance de feu pour m'empêcher de choper les mobs et je pense pas en rencontrer des légions dans les Abysses.

Combat sans fin de toute façon tant que des gens achèterons mais où il faut bien mettre le pied de temps en temps .
Citation :
Publié par Italic
A force de pourrir le jeu solo, on va revenir a des jeux 100% groupe là pour eux ça deviendrait plus dur
Pas forcément, à l'époque ou je jouais à EQ ou FFXI, le solo était quasi impossible, et bien y'avait quand même des GS. Au lieu d'avoir des bots séparés, tu fais un groupe de bot et le tour est joué...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés