Mateo Rite

Dernières publications

RSS
14 janvier 2014 à 14:58 - Messages
La seule raison pour laquelle je suis contre un combat log et toute forme de dégâts chiffrés c'est pour empêcher les min/maxeur... Lire la suite
bah en tout cas c’était pas le cas pendant le stress test. j’admets que dû au NDA y a pas encore de wiki fourni mais génér... Lire la suite
14 janvier 2014 à 14:34 - Messages
+1 clairement le templier peut servir de base pour faire les classe hybride type Paladin / Shaman Après le seul défaut que j... Lire la suite
13 janvier 2014 à 12:21 - Messages
Perso j'ai monté un templar en armure lourde et arme a 2 mains ( genre Paladin ) je donne pas en détail mon build mais en gr... Lire la suite
3 octobre 2012 à 16:39 - Messages
Perso je suis SB / Epée + Cor . Mais j'utilise pas le 1. uniquement le 2 et 3 pour esquiver le CaC justement.... Lire la suite
3 octobre 2012 à 16:36 - Messages
toute façon je sais pas si c'est juste un ressenti mais quand je bourrine le 1 j'ai l'impression de forcer le tir et donc d... Lire la suite
donc pour résumer l'auto attack est bug mais pas le bonus de portée. A moins que bourriner le 1 pour aller plus loin est u... Lire la suite
3 octobre 2012 à 14:54 - Messages
clairement +1. Mais au delà de ça je pense que c'est pas du tout la même façon de jouer son Rôdeur. IMHO le SB est fait... Lire la suite
c'est pas mon avis mais ça reste très subjectif tout ça et on risque d'en débattre longtemps. Mais comme dit très justemen... Lire la suite
28 septembre 2012 à 20:46 - Messages
Ma pierre à l'édifice : Survival Condition Ranger Je suis full stuff nécro ( power / condition / vitality ) avec rune qui ... Lire la suite
Oui ça parait bête mais ça proc quasi tout le temps dès que c'est up. je dois quand même avoir un peu moins de 10% de critique... Lire la suite
28 septembre 2012 à 17:54 - Messages
En même temps , perso j'utilise l'épée uniquement pour le 2 et 3. pas question de rester taper au CaC :rolleyes:... Lire la suite
14 septembre 2012 à 17:22 - Discussion
Je me demandais si vous aviez le même ressenti que moi : j'ai l'impression qu'il y a pratiquement 30 à 40% de rôdeur ... je voi... Lire la suite
12 septembre 2012 à 12:51 - Messages
oui effectivement je parlais des diaporamas. du coups je dois admettre que je vois pas ce que sont les puzzle game dans GW... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mateo Rite n'a publié aucune critique de jeu.