Aller à la page... |
[Made in China] Bot & flood
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Arf !!! Des bots sur Aion ? Fake, ça se saurait
![]() |
![]() |
|
|
Ma solution au problème?
C'est simple, t'envoie un mail à NCSoft à chaque fois que tu reçois un whisp, un spam ou que tu lis un "buy gold on www.tonsitedeventedegold.Com for 250 euros only", avec un screenshot attaché. Si tout le monde faisait ça (je plaisante qu'à moitié), NCSoft serait débordé, et serait bien obligé de faire quelque chose. Franchement, ils s'en contrefoutent des posts sur les forums, des prétendues suppositions des joueurs (ajoutez un menu ici pour report les bots etc...) aussi bonnes qu'elles soient... Ils recevraient 5000 ou 6000 mails par jours avec des screenshots de gold sellers, ils se bougeraient peut-être les fesses pour trouver des solutions qui conviendraient aux joueurs ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Ils ont eu des mails à ce sujet ... C'est juste qu'ils préfèrent BAN les gens en AutoJump actuellement ![]() |
![]() |
|
|
Ca sert à rien de ban les perso qui flood le chan, j'pense pas que ce soit eux qui détiennent les millions de Kinah.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
Solution de secours, marchant à peu prés une journée :
Clic droit sur le nom du floodeur/spammer/chinois/etc et bannir. tout message provenant de lui n'apparaîtront plus. |
![]() |
|
|
On a des tentatives de fishing actuellement sur le /3 de Vidar, un gars qui s'amuse à faire en sorte que son message soit considéré comme deux messages.
Machinchouette : Looking for group [Prompting] : Go on www.blabla.com to get special awards from early access |
![]() |
|
|
Il y a ça depuis un moment sur Urthem aussi, du flood de phishing mais bon c'est en anglais c'est vraiment pas discret
![]() |
![]() |
|
|
la question est : y a une limite sur le nombres de joueurs bloquer ? je dois avoir une liste de 10/11 joueurs déjà, avec +2/3 par jour sa devient vite relou
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Il pourrai faire un addon comme sur wow, cela réglerai de nos problèmes parce que la franchement c'est limite injouable.
http://forums.wow-europe.com/thread....82518928&sid=2 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|