... Et les VPN n'ont rien à voir avec les perfs graphiques d'un ordi, qui est le seul truc dont j'ai parlé, les VPN ne fluidifient éventuellement que la connection. Donc, si le jeu n'est pas opti graphiquement, on se tape des VPN, qui ne peuvent rien y changer. C'est quand même pas compliqué à comprendre, normalement.
C'est quand même incroyable aussi que des types puissent encore confondre le lag, soit les problèmes de latence, avec un ordi qui rame parce qu'il n'est pas assez puissant pour traiter assez vite les données. Alors tu peux toujours accélérer l'arrivée des données avec un VPN, CA NE SERT A RIEN PUISQUE L'ORDI N'ARRIVERA PAS PLUS A LES TRAITER. C'est quelle partie que tu ne comprends pas ? La fumée qui crée des ralentissements, c'est l'ordi qui rame, ça n'a rien à voir avec les paquets de données qui arriveraient lentement.
Au moins, si tu n'y comprends rien, ne dis rien, ça t'éviteras de passer pour une truffe.
PS : je n'ai jamais eu de problème de latence sur GW2. Tout le monde n'habite pas à la campagne avec un modem 256 K. Et je ne jouerai jamais à une mangânerie genre FF, j'ai trop d'amour-propre pour ça.
Dernière modification par Mallonay ; 25/12/2013 à 23h08.
|