Söda

Dernières publications

RSS
3 March 2014 à 10:54 - Messages
C'est pas faux, j'imagine que c'est la liberté de le faire qui est intéressante en soi. Et puis tant qu'on est obligé au moin... Lire la suite
1 March 2014 à 13:06 - Messages
Pour l'instant non il n'y a pas de différence de couleurs de télégraphe selon les dégâts infligés. En pvp après avoir pris de... Lire la suite
26 February 2014 à 23:23 - Messages
Et peu d'infos sur les possibilités de personnalisation (même si le on/off en fonction du combat est vraiment bienvenu).... Lire la suite
16 January 2014 à 23:50 - Messages
Bonne nouvelle Rawhun, mais si tu pouvais éviter de balancer une note bien condescendante dans chaque message que tu postes, ça... Lire la suite
10 January 2014 à 22:24 - Messages
Je remercie Wildstar d'avoir un abo parce que ça permettra un ajout de contenu fréquent. Quant à extrapoler sur l'esprit de la ... Lire la suite
9 January 2014 à 21:13 - Messages
Yop, j'aimerais savoir: où est ce que t'as pu jouer sur serveur RP-PvP et qu'est ce qui t'a plu dedans?... Lire la suite
9 January 2014 à 18:46 - Discussion
Bonjour à tous! Suite à l'annonce via tweeter ( https://twitter.com/CRB_Anlath/status/420926332059406336 ) qu'il y aurait à la ... Lire la suite
6 January 2014 à 15:29 - Messages
J'avais lu dans une interview (que je n'arrive pas à retrouver) que les strats des boss seraient revues pour le mode vétéran,... Lire la suite
3 January 2014 à 12:36 - Messages
En pve ce sera peut être vrai, mais à partir du moment où tu connais les strats ta survie ne change pas trop d'une classe à l... Lire la suite
3 January 2014 à 10:43 - Messages
Oui j'essayais d'imaginer des situations qui justifierait la présence des tp, mais je ne les trouvais moi même pas très crédi... Lire la suite

Jeux

Söda joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Söda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Söda n'a publié aucune critique de jeu.