Söda |
Dernières publications

C'est pas faux, j'imagine que c'est la liberté de le faire qui est intéressante en soi. Et puis tant qu'on est obligé au moin... Lire la suite

Pour l'instant non il n'y a pas de différence de couleurs de télégraphe selon les dégâts infligés. En pvp après avoir pris de... Lire la suite

Et peu d'infos sur les possibilités de personnalisation (même si le on/off en fonction du combat est vraiment bienvenu).... Lire la suite

Bonne nouvelle Rawhun, mais si tu pouvais éviter de balancer une note bien condescendante dans chaque message que tu postes, ça... Lire la suite

Je remercie Wildstar d'avoir un abo parce que ça permettra un ajout de contenu fréquent. Quant à extrapoler sur l'esprit de la ... Lire la suite

Yop, j'aimerais savoir: où est ce que t'as pu jouer sur serveur RP-PvP et qu'est ce qui t'a plu dedans?... Lire la suite

Bonjour à tous! Suite à l'annonce via tweeter ( https://twitter.com/CRB_Anlath/status/420926332059406336 ) qu'il y aurait à la ... Lire la suite

J'avais lu dans une interview (que je n'arrive pas à retrouver) que les strats des boss seraient revues pour le mode vétéran,... Lire la suite

En pve ce sera peut être vrai, mais à partir du moment où tu connais les strats ta survie ne change pas trop d'une classe à l... Lire la suite

Oui j'essayais d'imaginer des situations qui justifierait la présence des tp, mais je ne les trouvais moi même pas très crédi... Lire la suite