Donjon de Wildstar

Répondre
Partager Rechercher
Je n'aime pas trop me spoil les donjons mais j'avais envie d'un exemple concret:

J'avoue que je trouve ça super dynamique et tout, à voir si on se lasse pas sur le long terme. En tous cas bien fun à mon avis.

Sinon niveau visuel j'avais peur que le trop cartoon me rebute, mais finalement la cohérence graphique est là. C'est fluide et vivant, ça donne vraiment envie.

Dernière modification par CosmicDebris ; 22/03/2014 à 18h30.
Citation :
Publié par Togepi Langue Bleue
Sinon niveau visuel j'avais peur que le trop cartoon me rebute, mais finalement la cohérence graphique est là. C'est fluide et vivant, ça donne vraiment envie.
La pâte graphique est un vrai plus et même les méchants restent très cohérents. Voir des vidéos des phases IG me convainque toujours un peu plus à chaque fois de tester le jeu.
Merci pour la vidéo en tout cas, la team est plutôt marrante et vivante en plus.

EDIT: Par contre ils sont level 20 c'est pas un peu hors NDA ou j'ai loupé une news ?
Peut être qu'ils ont une autorisation, mais c'est pas comme si c'était une exclu, le donjon a déjà été montré par Carbine.
Citation :
Publié par Chau
1er donjon qu'au lv 20 ?
Le premier donjon oui, mais il y a une aventure au niveau 15 qui est pour faire simple une sorte de mini donjon avec des chemins multiples. (Cela reste du contenu pour 5 joueurs comme les donjons.)
Citation :
Publié par Youmukon
Le premier donjon oui, mais il y a une aventure au niveau 15 qui est pour faire simple une sorte de mini donjon avec des chemins multiples. (Cela reste du contenu pour 5 joueurs comme les donjons.)
Ok merci.
^

Oui ils en sont capables.
En vidéo, surtout amateur, j'ai toujours du mal avec le côté graphique du jeu.

Il est beau visuellement. Mais graphiquement on voit énormément les polygones si on s'attarde sur le détail. Surtout en 2014.
Mais bon ce n'est qu'un détail. :]
Question de réglages individuels. Quand on met tous les détails au max, ça ne donne pas ça.
Par contre, avec une bonne partie des GPU, même les plus puissants, quand on met tous les détails au max, on tombe à 15/30 fps max, tellement l'opti est pourrie. D'où le choix du vidéaste, je suppose, surtout pour pouvoir tourner une vidéo fluide.
Sympa ce petit aperçu, rien de révolutionnaire mais ça semble efficace et le jeu a l'air bien abouti !

D'ailleurs, a t-on des infos concernant la date de sortie ?
Je dois avouer que le coup de la touche F à spammer pour virer un effet d'étourdissement, c'est juste horrible pour moi, j'espère qu'ils changeront ça. Parce que bon ... marteler sa touche du clavier comme un demeurer en espérant le faire suffisamment vite pour s'en sortir, je pense que pas mal de claviers ne feront pas long feu, ou alors il faudra une manette turbo

D'ailleurs les télégraphes des trash ont l'air plus dangereux que celui du premier boss, quand on voyait le rôdeur se les prendre quasiment à chaque coup, mais ceux ci semblant ne lui faire que peu de dégâts.

Sinon niveau heal, j'ai l'impression que c'est vraiment tendu et que ça ne regen pas des masses et que ça se joue plus aux interruptions, un peu la sensation de revoir Neverwinter où les popos étaient plus efficaces qu'un soigneur, je n'espère plus jamais revoir ça.

Dernière modification par Rahg ; 16/02/2014 à 12h59.
Citation :
Publié par Rahg
Je dois avouer que le coup de la touche F à spammer pour virer un effet d'étourdissement, c'est juste horrible pour moi, j'espère qu'ils changeront ça. Parce que bon ... marteler sa touche du clavier comme un demeurer en espérant le faire suffisamment vite pour s'en sortir, je pense que pas mal de claviers ne feront pas long feu, ou alors il faudra une manette turbo
Cette mécanique est probablement l'une des plus contestées depuis la CBT et nous espéreront la changer à l'avenir (bien que cette décision ne soit pas encore arrêtée).

Nous savons très bien que certains joueurs utiliseront un bind [spam F] histoire de ne pas se fatiguer et sortir des CC le plus vite possible (il y a tout de même un hardcap concernant la fréquence de pression de la touche, donc il n'est pas possible de sortir d'un CC en 50ms.)

Mais c'est justement pour cette raison que la mécanique à trop de faiblesses. A l'heure des souris et claviers avec macros, une mécanique demandant uniquement de spam une touche sera trop facilement contournée.
Citation :
Publié par Youmukon
....
C'est exactement ce que j'allais dire sur les macros, mais sur le fond la gestion des cc par QTE est très intéressante.
Tout comme le blind et le disoriente, qui ont un effet handicapant direct en jeu et pas simplement un afk pipi le temps du control.
Citation :
Publié par Youmukon
Cette mécanique est probablement l'une des plus contestées depuis la CBT et nous espéreront la changer à l'avenir (bien que cette décision ne soit pas encore arrêtée).
Si la décision prend effet mon clavier vous remercie d'avoir rallongé son espérance de vie

Citation :
Publié par ChatMellow
C'est exactement ce que j'allais dire sur les macros, mais sur le fond la gestion des cc par QTE est très intéressante.
Tout comme le blind et le disoriente, qui ont un effet handicapant direct en jeu et pas simplement un afk pipi le temps du control.
Je dois avouer que ça fait plaisir de voir remis au goût du jour ce genre d'effets originaux qu'on ne trouvait que sur de vieux RPG offline.
Un autre effet qui me manque un peu, c'était les araignées enivrantes de Zul Gurub (l'original de wow Vanilla) qui à chaque piqûre vous mettait un debuff "bourré" qui rendait l'écran de plus en plus flou et le faisait tanguer, à la fin on ne voyait plus rien et l'écran tanguait très fortement, sans compter les vomissements
Citation :
Publié par chatta
Un niveau 50 pourra t il soloter un donjon level 15 ou faudra t il obligatoirement être dans un groupe de 5 ?
De ce que je sais d'une vidéo officielle:
- Si un ami plus haut lv (50) souhaite vous rejoindre dans une instance bas lv (20) il le pourra et sera rétrogradé en lv, l'équipement sera aussi capé.
Donc non pour ta question, en plus il ni a que 4 donjons de 5 joueurs (hors aventure)
Il me semble que les donjon son capé, si tu rentre avec ton 50 dans un donjon 20 ton perso sera automatiquement rétrogradé au niveau du donjon. Donc soloté un donjon bas level avec ton 50 sera je pense compliqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés