Refonte de l'interface

Répondre
Partager Rechercher
De visu comme ça, ça à l'air moins tassé mais une UI ça se juge à l'usage donc avec simplement deux screens on peut pas en dire grand chose de plus...

Ha si! Je trouve les barres de vies biseautées moins lisibles que celles d'avant, surtout au niveau des boucliers
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Je trouve les barres de vies biseautées moins lisibles que celles d'avant, surtout au niveau des boucliers
C'est clair, mais c'est tellement plus joli
Elle est plus épurée, mais ça reste une UI basique.
On finira tous avec une UI totalement différente remaniée à 100%
C'est vrai que ça se voit à l'usage. Là on est en combat et les barres de vie ne sont pas super lisibles, un poil plus long ça aurait pas été du luxe. Après on n'a aucune information concernant, le chat et les quêtes par exemple.
C'est UI a l'air largement mieux que l'ancienne. Enfin, on voit la barre d'HP des adversaires ce qui rendra le tout bien plus simple en PvP, car atm c'était juste pas possible. Il manque plus que les pourcentages sur les barres d'HP (avec le pool aussi), améliorer encore le repérage des ennemis en PvP et ce sera parfait pour une UI de base.

On a une idée de quand elle sera mise en place?
J'aurais préféré avoir les deux barres supplémentaires en haut de l'écran, en plus de la barre de menu (ou une seconde barre identique en somme, à la manière de FuBar sur WoW) afin d'y mettre en avant, les choses non nécessaires au combat tel que les différentes réputations, les currencies, l'heure IG/IRL, etc... etc...

Les barres de cibles sont trop espacées sur le screen, mais de ce que j'ai lu on va pouvoir les rapprochées, c'est plutôt cool, et très bien fait.

Utiliser la souris en haut de l'écran est pour moi bien mieux pratique que de l'utiliser en bas à gauche (dont l'espace est généralement réservé pour les canals de t'chat).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés