Stoofy868 |
Dernières publications

C'est clair, mais c'est tellement plus joli :p... Lire la suite

TESO c'est la grosse blague du début de cette année, ils devraient décaler la sortie au premier avril au lieu du 4. PS: On m... Lire la suite
Non mais LOUL quoi , les loadings infinis, tu les as justes oubliés aussi ?!... Lire la suite

Vivement tout à l'heure, j'ai hâte là :amour:... Lire la suite

Bon ben ils n'ont toujours pas résolu le bug pour tester le RVR pour les nouveaux, super ....... Lire la suite
*Message supprimé*... Lire la suite
Ebonheart Pact, pseudo Kellyre si vous pouvez m'inviter svp, j'essaye aussi de rejoindre une campagne. Merci :)... Lire la suite

Même en enlevant le fichier, j'ai ensuite un chargement de 3 plombes au login et au bout d'un moment une erreur (que l'on peut ... Lire la suite

On pouvait aussi choisir de l'attendre (entre 4 et 6 semaines d'attente). C'est ce que j'ai fait et je l'attend toujours ... ... Lire la suite

Je profite de ce topic pour vous poser une question : Vous avez pas l'impression que "Ordre du Sergent" (le grappin) ne fait p... Lire la suite

Oui je pense car j'ai 30 et quelques en robustesse et, malgré des passages chauds, je m'en sors à peu près en T1 :)... Lire la suite

Mais euh chut il faut rien dire :D... Lire la suite

Tu participais déjà à la Closed ou pas ? Pour savoir si les clés arrivent automatiquement pour les anciens testeurs :) Merci.... Lire la suite
Jeux
Stoofy868 joue à :
Stoofy868 a joué à :
Diablo II (2007) | World of Warcraft (2005-2007) |