Open Beta de FFXIV reportée (MAJ: Open Béta le 02/09)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jurian
çà m'étonnerais, le client est off.
Le login server est down mais il y a 2 serveurs up apparemment si http://www.ffxiv-status.com/ fonctionne correctement (il listait le login up il y a 2/3 heure et un seul serveur online)
Une fois le login passé, pas sur qu'il soit nécessaire que le login server soit up pour rester en jeu peut être
Citation :
Publié par Vanzielle
dsl j ai que des pain au chocolat, des nouilles instant et des nems c est comme tu veu (oui j ai bien préparer ma matiné xD)
C'est intéressant comme petit dej. A la limite tu peux fourrer un nem dans le pain au choc et le tartiner de noodles. Yaaaaaboooooon
la page de login du launcher aussi est dans les choux...

bon, je le savais que c'était une mauvaise idée de me lever, mais je n'arrivais pas à dodo...

punaise, qu'est-ce que çà va être le 22

allez, je retourne dans mon pieu, lui au moins, il accepte ma connexion, à demain les gens, enfin... à tout à l'heure
Citation :
Publié par Feeble Anger
Ce qui est ridicule tout de même est d'avoir contraint ceux qui ont déjà participé la close beta de se réinscrire.

Ça aurait sans aucun doute fluidifié un peu plus les choses.
"Si vous désirez participer à ce test bêta public, veuillez vous connecter ci-dessous au moyen du code d'identification et du mot de passe de votre compte Square Enix, pour ensuite envoyer votre candidature.

Il n'est cependant pas nécessaire aux personnes ayant participé au test bêta privé d'envoyer une nouvelle candidature : elles recevront un code d'inscription au test bêta public par e-mail, ainsi que les instructions pour enregistrer ce code via le Système de gestion de compte Square Enix. "

Ce qui me fait penser que le site pour s'inscrire a été mis a jour à 4h, et qu'il y a marqué ca au début d'la page ....
Citation :
Publié par Nysao
C'est intéressant comme petit dej. A la limite tu peux fourrer un nem dans le pain au choc et le tartiner de noodles. Yaaaaaboooooon
Le tout arroser avec de la "kirin beer" (en fait c pas un ptit deg c un repas (pas dormis de la nuit impossible xD))
Citation :
Twitter: Les infos sur la dernière mise à jour sont disponibles sur le site des testeurs ! https://dev-eu.ffxiv.com/fr/ 7 minutes ago via web
Si quelqu'un peut voir à faire partager cette fameuse liste de mise à jour pour nous faire patienter, car pour l'instant.... impossible d'y accéder =)

PS: si vous voulez voir les map des villes, elle sont sur eorzeapedia.
Citation :
Publié par Cwell
Le login server est down mais il y a 2 serveurs up apparemment si http://www.ffxiv-status.com/ fonctionne correctement (il listait le login up il y a 2/3 heure et un seul serveur online)
Une fois le login passé, pas sur qu'il soit nécessaire que le login server soit up pour rester en jeu peut être
Les 2 serveurs up le sont depuis 3 jours sur ce site. Et normalement, si c'est comme pour tout les MMO, si le login est off, tu n'as pas accès au serveur même si tu es déja dedans (donc kick serveur)
Citation :
Publié par xface
alors pourquoi je ne sais plus qui a ecrit sa a la page précedente , mais il a 2 pote jp co sur le serveur?
L'idée du fake n'as pas tilté ?
Là moi, je joue à dos d'éléphant Jowy confirmera.
Citation :
Publié par Memoris
Si quelqu'un peut voir à faire partager cette fameuse liste de mise à jour pour nous faire patienter, car pour l'instant.... impossible d'y accéder =)

PS: si vous voulez voir les map des villes, elle sont sur eorzeapedia.
Normalement personne n'a accès vu que personne n'a encore de clef ^^;
Citation :
Publié par Jurian
Normalement personne n'a accès vu que personne n'a encore de clef ^^;
Si j'viens de recevoir ma key, mais parcontre j'ai pas acces ni au luncher ni au site pour l'enregistrer.
Citation :
Publié par Jurian
Les 2 serveurs up le sont depuis 3 jours sur ce site. Et normalement, si c'est comme pour tout les MMO, si le login est off, tu n'as pas accès au serveur même si tu es déja dedans (donc kick serveur)
faux Juju

le serveur d'identification peut être down mais les serveurs de jeu actifs (exemple : Aion )
Citation :
Publié par Shinssue
L'idée du fake n'as pas tilté ?
Là moi, je joue à dos d'éléphant Jowy confirmera.
non pas specialement car je trouve sa puéril se genre de fake
Citation :
Publié par Memoris
Citation :
Publié par Administrateur FFXIV
Les Mondes suivants sont disponibles dans la bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV:
(Se 2 août 2010)

Cornelia
Kashuan
Gysahl
Mysidia
Istory
Figaro
Wutai
Trabia
Lindblum
Besaid
Ps : Les fautes sont dans le post.
Citation :
Publié par oliyn
clé reçue à l'instant par mail ...

now pour arriver a rentrer la clé sur le site SE c'est autre chose .....
Tu participais déjà à la Closed ou pas ? Pour savoir si les clés arrivent automatiquement pour les anciens testeurs Merci.
Latest patch notes!

[Event-related]

- The new city-states Gridania and Ul'dah and their surrounding areas have been added.

- New quests have been added.

- Guildleves have been added and changed in the following ways:
Users can now accept guildleves at the Adventurers' Guilds in Gridania and Ul'dah.
The NPCs issuing guildleves in each city-state are as follows:
Regional Guildleves: Piralnaut (Limsa Lominsa), Gontrant (Gridania), Totonawa (Ul'dah)
Local Guildleves: T'mokkri (Limsa Lominsa), Tierney (Gridania), Eustace (Ul'dah)
New regional guildleves have been added.
New local guildleves have been added.
Failed levequests may be reattempted immediately upon renewal of the guildleve list.

[Battle-related]

- New monster varieties have been added.

- Monster placement has undergone several adjustments.

- The overall battle balance has been adjusted.

- Formula for skill point and experience point allocation has been revamped.

[Item-related]
- New pieces of equipment have been added.

- Various new items have been added.

- The goods stocked by vendor NPCs have been adjusted.

- The prices for items sold by NPCs at each shop have been changed.
Due to this change, the amount of gil players acquire has been increased.

- The following additions have been made to the synthesis system:
New recipes have been added.

- The gathering and synthesis-related term "Ability" has been changed to "Godsend".

[System-related]

- Gridania and Ul'dah have been added to the selectable starting cities on the character creation screen.

- Players can now save data for characters they've created to their hard drive and apply the data later to the creation of a new character.

- Players will now need to wait at least ten minutes before being able to restore HP and MP again at an aetheryte crystal.

- Social Lists has been added to the main menu.
 Players can add or delete characters to and from their friend list and blacklist.

- Support Desk has been added to the main menu.
 In this section, players can look over frequently asked questions or speak with Game Masters regarding in-game trouble.

- Examine has been added to the Interactions menu.
Targeting another player character and selecting Examine will display that player character's equipment.

- Various ways of expressing emotions and desires have been added.
Enemy signs have been added.
 While in a party, players can express their various desires regarding monsters in the field.
Ally signs have been added.
 While in a party, players can express various desires to other members of the party.
The emote "lounge" has been added.
 Also, the interaction "sit" has been added, which allows players to sit on nearby chairs, benches, etc.

- New text commands have been added.

- New categories and phrases have been added to the dictionary.

- A screenshot feature has been added.
Players can take pictures of the game screen by pushing Print Screen while holding down Scroll Lock on the keyboard.

- Keyboard Settings has been added under Configuration.

- Players can now change the display settings for each of their linkshells from Log Display Settings under Configuration.

* The Official FINAL FANTASY XIV Players' Site has been launched in conjunction with the start of the FINAL FANTASY XIV Open Beta Test.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés