Open Beta de FFXIV reportée (MAJ: Open Béta le 02/09)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finchmyster
MDR. Fail de square la, trop de fanboy ont roulés sur la page de log ... XD
Etrangement j ai dans l idee que ca roule encore sur la page de log (non non je me sens pas visée )
Citation :
Publié par Jurian
Un peu de courtoisie entre vous svp, même à 4h00 du mat.

Je me requote, un mot plus haut que l'autre, modération directe.
Je serais intransigeant ce matin.
Citation :
Publié par Memoris
Je veux dire, si ils étaient intelligent, nos clé on les aurais eu depuis plusieurs jours.
en même temps, je pense qu'ils sont intelligents et que çà s'appelle un stress test

la situation actuelle est donc quelque part tout à fait normale, çà leur permet de mieux "calibrer" leurs serveurs et les bandes passantes

mais c'est vrai que dans le monde du MMO, 99% du temps cela s'apparente davantage à un crash test ^^
Je ne comprend pas pourquoi personne chez SE n'a pensé à profiter de l'erreur critique (sauf si erreur sur l'ensemble des serveurs SE) pour permettre aux joueurs de télécharger le launch + avoir key.

Bref...
Citation :
Publié par Vanzielle
Etrangement j ai dans l idee que ca roule encore sur la page de log (non non je me sens pas visée )
Ahahah, t'en fais pas, je refresh aussi vainement dans l'espoir que ca remarche ... bon bah va falloir que j'aille trouver le sommeil maintenant, ca risque d'être difficile.
Citation :
Publié par Junta91
non c'est général car même la page japonaise est en maintenance
C'est pas parce qu'il y a beaucoup de monde aussi sur les autres régions que çà veut dire que les pages sont liées.
Citation :
Publié par Rakart
J'avoue qu'ils font un peu ça n'importe comment.
Entre le unholy updater et le retard de l'heure H, c'est pas super sérieux. Ce qui est dommage aux vues du travail accomplis.
Ben avec leur envie persistante de synchroniser l'inscription, l'envoi des clés et l'ouverture des serveurs, il faut avouer qu'ils se mettent des bâtons dans les roues. Enfin ca leur permet de stress test l'ensemble de leurs structures.
Citation :
Publié par Finchmyster
Ahahah, t'en fais pas, je refresh aussi vainement dans l'espoir que ca remarche ... bon bah va falloir que j'aille trouver le sommeil maintenant, ca risque d'être difficile.
impossible d aller me coucher sans m etre co sur le serv et tanpis si c est a 10h du mat xD stress test reussi de mon coter
Citation :
Publié par Sean Bateman
Je ne comprend pas pourquoi personne chez SE n'a pensé à profiter de l'erreur critique (sauf si erreur sur l'ensemble des serveurs SE) pour permettre aux joueurs de télécharger le launch + avoir key.

Bref...
Open beta = finir les derniers tests et stresser les serveurs pour la vraie sortie. (déjà dit avant)
C'est aucunement une priorité de nous faire plaisir.

Je vois pas où et le problème...
peux-être mais pense que c'est belle est bien des serveur général rien qu'a cause de cette parti de url : FFF14OBTENTRYJP la seul chose qui change c'est le lng=fr/gb/de/na/jp en fin d'url ^^;
Citation :
Publié par Jurian
On voit que certain ont jamais fait de H+1 à une ouverture de serveur qu'elle soit open béta ou release
ben si justement, et des fois, on se dit qu'on aimerait bien que les devs aussi ai participé à d'autres ^^

même causes, même conséquences, le jour où un dev réussi l'exploit du lancement, je lui élève une statut dans mon jardin
Citation :
Publié par Yshtar
je prépare les carafes de café , thé et chokilat comme d'hab mais qui veux bien fournir brioche et croissant svp?
dsl j ai que des pain au chocolat, des nouilles instant et des nems c est comme tu veu (oui j ai bien préparer ma matiné xD)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés