Iaulos

Dernières publications

RSS
31 January 2012 à 14:26 - Messages
Salut a tous voila 1 semaines que je suis de retour sur le jeux je suis sur selbina et gladiateur lvl 20 en main, je viens de ... Lire la suite
normalement je serais la donc pas de souci :)... Lire la suite
10 December 2010 à 23:13 - Messages
je pense que l'on est beaucoup a avoir rêver d'un ff11 next gen a la sortie de ff14 d'ou la grosse déception, pour ma part il e... Lire la suite
8 December 2010 à 04:26 - Messages
pour ma part sa me fait plus pensé a un bcnm ou ksnm, enfin du moins dans le principe ensuite pour les récompenses, sa ressembl... Lire la suite
16 November 2010 à 21:04 - Messages
et bien sa c'est cool :) moi qui voulais renouveler j'jusqu'à la maj je remercie s.e de ne pas me faire payer d'abo j'jusque la... Lire la suite
15 November 2010 à 18:33 - Messages
pour ma part je prolonge également, le jeu n'est pas parfait certes, mais a chaque fois que je joue je me régale sûrement du au... Lire la suite
26 September 2010 à 17:08 - Messages
sur selbina et pas de souci de fille d'attente de mon coté encore ;) en revanche des lags ignoble parfois voir souvent même... Lire la suite
19 September 2010 à 22:23 - Messages
que de souvenirs j'en ai ressortit mes vieux screenshots :mdr: j'ai hate de vivre de telles aventures sur ff14 ;)... Lire la suite
rappelez vous ces bon vieux fight Divine Might (zm) qui à l'époque était assez hard puis l'aéronef (cop) ou encore alexender (t... Lire la suite
13 September 2010 à 18:58 - Messages
Bonjour et merci à toi, pour ce qui est des lalafell je ne sais pas trop :mdr:. le % de lalafell etant faible au sein de notre ... Lire la suite
13 September 2010 à 14:46 - Discussion
http://img14.imageshack.us/img14/4249/logoffxiv103.png Serveur : Bodhum Nom de la Linkshell : Le Syndicat Fondateur(s) : Ni... Lire la suite
7 September 2010 à 18:02 - Messages
Salut à toi, pour ma part je sui sur le serveur cornelia et dans une linkshell creer il ya quelque jours sur le tas, nous somme... Lire la suite

Jeux

Iaulos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Iaulos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Iaulos n'a publié aucune critique de jeu.