Open Beta de FFXIV reportée (MAJ: Open Béta le 02/09)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stoofy868
Tu participais déjà à la Closed ou pas ? Pour savoir si les clés arrivent automatiquement pour les anciens testeurs Merci.
J'y participais, et tu DOIS quand même la demander.
Citation :
Publié par Stoofy868
Tu participais déjà à la Closed ou pas ? Pour savoir si les clés arrivent automatiquement pour les anciens testeurs Merci.

Oui je participais à la beta 3
Citation :
Publié par Jowy Blight
- Keyboard Settings has been added under Configuration.
tien, çà va faire plaisir à notre jol papy çà content de mettre trompé
Citation :
Publié par kotnicon
j'ai réussis a atteindre la page ou l'on accepte les termes du contrat...

ensuite je clique sur aply for open beta test

mais il n'y a rien qui se passe
idem
Tiens j'ai fail mon copier-coller.

Citation :
[Evènements]

- Les Cités de Gridania et d'Ul'dah ont été ajoutées, ainsi que les zones environnantes.
https://dev-eu.ffxiv.com/fr/images/Obeta_01.jpg
https://dev-eu.ffxiv.com/fr/images/Obeta_02.jpg
- De nouvelles quêtes ont été ajoutées.

- De nouveaux mandats de guilde régionaux et locaux ont été ajoutés, et vous pouvez maintenant en recevoir dans les guildes des aventuriers de Gridania et d'Ul'dah.

- Désormais, si vous échouez à un mandat, vous pouvez le retenter au prochain renouvellement des mandats.

- Voici les noms des PNJ chargés des mandats de guilde dans chaque Cité :
Mandats de guilde régionaux :
Piralnaut (Limsa Lominsa) / Gontrant (Gridania) / Totonawa (Ul'dah)
Mandats de guilde locaux :
T'mokkri (Limsa Lominsa) / Tierney (Gridania) / Eustace (Ul'dah)

[Combats]

- De nouveaux types de monstres ont été ajoutés.

- L'emplacement des monstres a été modifié.

- L’équilibre général des combats a été revu.

- Le calcul des points de compétence ainsi que des points d’expérience obtenus a été modifié.

[Objets]

- De nouvelles pièces d'équipement ont été ajoutées.

- De nouveaux objets divers ont été ajoutés.

- Les marchandises stockées par les vendeurs PNJ ont été ajustées.

- Le prix des objets vendus par les PNJ a été modifié. En conséquence, la quantité de gils obtenus en tuant des monstres ou en remplissant des mandats de guilde a été revue à la hausse.

- Les ajouts suivants ont été faits concernant le système de synthèse :
De nouvelles recettes ont été ajoutées.

[Système]

- Désormais, les caractéristiques de départ des personnages diffèrent en fonction de leur race et de leur ethnie.

- Gridania et Ul'dah peuvent maintenant être sélectionnées comme ville de départ lors de la création d'un personnage.

https://dev-eu.ffxiv.com/fr/images/Obeta_03_fr.jpg

- Désormais, vous ne pourrez bénéficier de l'effet de restauration des PV et PM octroyé par les cristaux d'éthérite et les portails d'éthérite qu'une fois toutes les 10 minutes.

- L'option « Réseau social » a été ajoutée au menu principal. Elle donne accès à la liste d'amis et à la liste noire.

- L'option « Services et aide » a été ajoutée au menu principal. Elle permet de consulter les Q&R (questions et réponses) et d'appeler un GM (« Game Master », ou « maître de jeu ») lorsque vous rencontrez un problème dans le jeu.

- Désormais, la commande « Examiner » apparaît dans le menu des interactions lorsque vous ciblez un personnage. Elle permet d'afficher la fenêtre d'équipement du personnage en question.

- De nouvelles fonctions d'expression ont été ajoutées :
Les signes d'ennemi, qui permettent d'indiquer à ses équipiers des intentions précises envers les ennemis qu'ils désignent.
Les signes d'allié, qui permettent de communiquer des idées précises à ses équipiers.
L'emote « /sit », qui permet d'alterner entre la position assise et la position levée, ainsi que d'utiliser un siège s'il s'en trouve un à proximité.

- De nouvelles commandes texte ont été ajoutées.

- De nouvelles catégories et expressions ont été ajoutées au dictionnaire de traduction automatique.

https://dev-eu.ffxiv.com/fr/images/fr_manual_03.jpg

- Vous pouvez désormais prendre des photos d'écran du jeu en appuyant simultanément sur les touches « Arrêt défil. » et « Impr. écran » de votre clavier. Elles seront sauvegardées automatiquement.

- L'option « Configuration du clavier » a été ajoutée au menu de configuration.

- L'option « Filtres de chat » du menu de configuration permet maintenant d'afficher ou de masquer les messages de chacune de vos linkshells individuellement.

* Le site officiel des joueurs de FINAL FANTASY XIV est disponible pour le lancement du test bêta public FINAL FANTASY XIV.
Pour plus de détails, cliquez ici.
Citation :
Publié par Lokido
impossible de ce connecter sur le site de gestion de compte ... de toute façon le jeu est down nan? quand je lance le jeu sa me fait une page bisare.
Il n est pas down juste surcharger je viens d arriver dessus
Ba pour moi c'est passé faut juste le laisser chager tout et prier très fort pour que ca marche ^^. En attendant je vous souhaite une bonne nuit et bon courage pour votre clé. A bientôt IG
je pige pas trop de quel code d'identification square enix ils parlent sur la page où ils demandent "code d'identification square enix, mot de pass square enix, mot de pass à usage unique"... J'rentre mon pseudo et pass square enix et ça me dit que y a un mauvais pass... j'ai fait d'la merde quelque part svp ? :x
Bon bah pareil, j'suis arrivé à la page du contrat, j'ai clické sur "faites péter la clé", puis plus rien, puis mon navigateur a planté, et maintenant j'arrive plus à me reconnecter.
v_v
Citation :
Publié par nehtar
je pige pas trop de quel code d'identification square enix ils parlent sur la page où ils demandent "code d'identification square enix, mot de pass square enix, mot de pass à usage unique"... J'rentre mon pseudo et pass square enix et ça me dit que y a un mauvais pass... j'ai fait d'la merde quelque part svp ? :x
Square Enix Account =/= Square enix member
Citation :
Publié par nehtar
j'ai le même soucis, alors que je suis connecté avec sur la page SE membre à coté
Citation :
Publié par Jurian
Square Enix Account =/= Square enix member
Quelle est la différence stp, j'ai créé mon compte le 28/08 par le lien qu'ils donnent, validé par le mail, détails complétés, région sélectionnée.
vous parlez de la cause réservée pour l'autentificator non ?

il ne faut rien mettre dans cette case pour l'instant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés