kotnicon |
Dernières publications
30 September 2010 à 02:04 - Messages
La meilleur personne qui peux se faire un avis , c'est toi... areter de toujours vouloir savoir les point positif et negatif ... Lire la suite
23 September 2010 à 17:09 - Messages
oui nous sommes sur , c'est bien écrit : Final Fantasy XIV COLLECTOR'S EDITION... Lire la suite
4 September 2010 à 22:37 - Messages
eh bien meme dans ff.config on ne peut rentré les bouton ... il y a les --- mais on ne peux changer :(... Lire la suite
2 September 2010 à 06:56 - Messages
aucune mise a jour de mon coté :)... Lire la suite
Plus que 5 minutes pour les clés :)... Lire la suite
Le site NA a vraiment du mal x)... Lire la suite
1 September 2010 à 23:06 - Messages
http://www.ffxiv-status.com/ C'est fiable ce site ? car y'aurais un serveur online :o... Lire la suite
Rassure toi tu est a 94.1% du total des fichiers,comme par exemple le fichiers 3/4 a 0.01% du total.. donc bon, ta bientôt f... Lire la suite
10 heure du soir pour les Québécois :) /love... Lire la suite
1 September 2010 à 01:49 - Messages
Bonjour a tous Je voudrais savoir si j'appuie sur le bouton annulé de la mise a jour pour le jeu si je vais tout perde les do... Lire la suite
Merci beaucoup de ta réponse rapide :)... Lire la suite
23 September 2009 à 00:59 - Messages
je suis quebecois et je joue sur serveur européen :)... Lire la suite
23 September 2009 à 00:44 - Messages
Bonjour j'ai fait comme dit dans le post principal , mais quand j'ai relancé le launcher , aion (north america) a réeparue et j... Lire la suite
18 August 2009 à 01:04 - Messages
Bonjour question man :) j'ai une question pour toi il m'est arrivé la meme chose qua toi et maintenant j'essaie de me faire rem... Lire la suite