Aller à la page... |
Jeu en coréen: la solution
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est la technique proposée par Arhvenne https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post19297017
C'est la technique la plus propre a mon avis mais renommer le rep Aion en AionEU fonctionne aussi. L'important est de ne plus avoir de Aion (NorthAmerica), qu'il n'y ait qu'un Aion et qu'il soit linké au bon rep. (avec launcher sur europe et fr) Manip a faire juste après l'installation de 1.5.0.1 |
![]() |
|
|
Petit up pour ce qui on DL sur steam apparemment le dossier Aion est dans steamapps - common - aion et pas directement dans le dossier NCSOFT
|
![]() |
|
|
Citation :
Et en effet, c'est la technique la plus propre, celle qui ne va pas créer de nouveaux bugs bizarres dans 3 mois après un patch raté ^^ |
![]() |
|
|
Comment relancer la mise à jour ? je fais une réparation ? (je l'ai déjà fait mais ça ne change rien
![]() |
![]() |
|
|
sans faire réparation. Clic droit sur Aion et vérifier les mises à jour. Au pire tu quittes le launcher et tu le relances.
|
![]() |
|
|
Oui mais quand je le fait, il ne fait pas de mise à jour il met directement prêt à jouer.
|
![]() |
|
|
Ca marche! Merci
Merci pour la soluce, même avec la méthode accélérée
![]() ![]() Merci encore !! ![]() |
![]() |
|
|
Putain c'est vraiment trop lourd, j'en ai marre =/.
|
![]() |
|
|
Bonjour, la méthode à marcher pour moi par contre il me reste Aion et Aion (North America) dans installe. Pas moyen de viré Aion(North America)?
|
![]() |
|
|
perso autre que les manip j ai vire dans le dossier compement le fr.NA.langversion.ini et miracle version francaise
|
![]() |
|
|
Marche pas non plus
![]() |
![]() |
|
|
Personne n'a d'autres astuces que je pourrai essayer, je suis vraiment désespéré...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#65275 |
|
Merci pour cette technique, j'étais désespérer de re-dl tout le jeu
![]() |
![]() |
|
|
merci pour l'astuce.
Pour info le site officiel redirige ici pour règler le problème, tu devrais envoyer une facture à NCSoft ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|