Superjavel

Dernières publications

RSS
31 October 2013 à 15:40 - Messages
Mon avis sur cette chronique (ne criez pas au coup de gueule, ça va râler mais ça va essayer de le faire sans excès de bile ) :... Lire la suite
17 October 2013 à 15:34 - Messages
Tous les gens qui maintiennent que y a pas de RP sur ce jeu, vous voulez dire pas de RP FRANCAIS. Je pense pas qu'un seul d'ent... Lire la suite
8 November 2011 à 16:36 - Messages
On les débloque comment lesdites smoke ? C'est spécifique à une classe ?... Lire la suite
7 February 2011 à 03:45 - Messages
Big Ben, non :(... Lire la suite
haha c'te feinte, il a bien couru malgré son genou :D... Lire la suite
Enorme la conversion, let's go steelers !... Lire la suite
6 February 2011 à 23:18 - Messages
Coucou ! Je suis pas sur que ce soit autorisé ou pas ici, mais dans le doute je demande quand même, au pire la modération vire... Lire la suite
8 October 2010 à 12:39 - Messages
J'ai bien aimé la vidéo, d'une la musique reste écoutable (lol les mecs @ "OMG du rap g mal a la tete !!!"), de deux grâce aux ... Lire la suite
2 September 2010 à 15:20 - Messages
Bonjour ! J'ai pas vraiment tout lu ce qu'il y avait au dessus vu que je suis pas vraiment conaisseur en hardware. Bref, voici ... Lire la suite
2 September 2010 à 04:51 - Messages
Plus que 5 minutes \o/ Esperons juste que les clés arrivent pas à la bourre !... Lire la suite
Comme ça a été moult fois dit, faut que t'aille là dessus : http://entry.ffxiv.com/eu/fr/index.html pour demander la nouvell... Lire la suite
Bon...ésperons qu'ils nous fassent pas poireauter jusqu'à 6h non-plus :x... Lire la suite
23 August 2010 à 14:15 - Messages
Salut ! D'après ce que j'ai compris, vous êtes des anciens de vanadiel's alliance ? :D J'en faisais partie y a un bail (2005 ... Lire la suite
21 August 2010 à 15:16 - Messages
N'ayant pas participé à la beta, je réponds Linsa Lominsa, qui m'attire bien plus que les deux autres (même si Ul'dah me rapell... Lire la suite

Jeux

Critiques

Superjavel n'a publié aucune critique de jeu.