Superjavel |
Dernières publications

Mon avis sur cette chronique (ne criez pas au coup de gueule, ça va râler mais ça va essayer de le faire sans excès de bile ) :... Lire la suite

[Actu] La 51e lettre du producteur de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Tous les gens qui maintiennent que y a pas de RP sur ce jeu, vous voulez dire pas de RP FRANCAIS. Je pense pas qu'un seul d'ent... Lire la suite

On les débloque comment lesdites smoke ? C'est spécifique à une classe ?... Lire la suite

Big Ben, non :(... Lire la suite
haha c'te feinte, il a bien couru malgré son genou :D... Lire la suite
Enorme la conversion, let's go steelers !... Lire la suite

Coucou ! Je suis pas sur que ce soit autorisé ou pas ici, mais dans le doute je demande quand même, au pire la modération vire... Lire la suite

J'ai bien aimé la vidéo, d'une la musique reste écoutable (lol les mecs @ "OMG du rap g mal a la tete !!!"), de deux grâce aux ... Lire la suite

Bonjour ! J'ai pas vraiment tout lu ce qu'il y avait au dessus vu que je suis pas vraiment conaisseur en hardware. Bref, voici ... Lire la suite

Plus que 5 minutes \o/ Esperons juste que les clés arrivent pas à la bourre !... Lire la suite
Comme ça a été moult fois dit, faut que t'aille là dessus : http://entry.ffxiv.com/eu/fr/index.html pour demander la nouvell... Lire la suite
Bon...ésperons qu'ils nous fassent pas poireauter jusqu'à 6h non-plus :x... Lire la suite

Salut ! D'après ce que j'ai compris, vous êtes des anciens de vanadiel's alliance ? :D J'en faisais partie y a un bail (2005 ... Lire la suite

N'ayant pas participé à la beta, je réponds Linsa Lominsa, qui m'attire bien plus que les deux autres (même si Ul'dah me rapell... Lire la suite
Jeux
Superjavel joue à :
Voyage Century Online (depuis 2007) | |
Dofus Arena (depuis 2006) | |
World of Warcraft (depuis 2005) | |
DOFUS (depuis 2004) |
Superjavel a joué à :
EVE Online (2006) | PlanetSide (2006-2007) | Test Drive Unlimited (2006-2007) | |||
Guild Wars (2005-2006) | BiosFear (2004) | Final Fantasy XI (2004-2006) | |||
Diablo II (2003-2004) |