|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1152692 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Callisyn Tzarx |
Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
|
BF, ça reste la guerre.
Donc les maps style débarquement, c'est forcément casse gueule pour les attaquant. Sur les plages de Normandie, c'était pas mieux. |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Je comprends pas les gens qui aiment le solo de CoD un solo 100% scripté avec 50% de script ou tu fais rien, j'ai fini le dernier solo de CoD et honnêtement c'est too much.
|
![]() |
|
Turgon [Reroll] |
Trouver plus de messages par Turgon [Reroll] |
|
Perso ça fait déjà bien longtemps que je n'achète plus aucun FPS pour leur solo :/
|
![]() |
|
|
Semi-HS :
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a un graphique pour choisir les armes ?
Le jeu est super mais ils ont enlevés énormément de chose qui était parfaite sur les anciens BF, j'arrive toujours pas à comprendre. Devoir passer par un site internet... (sans compter origin). Les chargements... pourquoi ne pas avoir fait un système à la 2142 ? Les squads, c'est immonde (BFBC2 était parfait). Impossible de cliquer sur la carte pour se déployer. Les armes, avant on avait les détails : puissance, recul.... Devoir débloquer tous les objets, pour toutes les armes, c'est chiant aussi. Et j'en passe. Dommage, car le jeu en lui même et vraiment très bien pensé. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|