Les forums JOL

Enthy

Dernières publications

RSS
18 avril 2020 à 11:25 - Messages
Normalement, en désignant un gouverneur ayant un haut niveau de stewardship, ça aide, je crois. Du peu que j'ai vu, la produc... Lire la suite
16 avril 2020 à 17:06 - Messages
Merci, je vais essayer d'exploiter cette piste ! Je me demande si ce n'est pas lié à l'évolution de la quête principale...... Lire la suite
15 avril 2020 à 23:58 - Messages
Il y a quand même un côté particulièrement frustrant dans ce jeu, c'est qu'on passe sa vie à défendre sa ou ses cités assiégées... Lire la suite
9 avril 2020 à 11:28 - Messages
De mon côté, j'ai décidé de soutenir une faction impériale et je reçois bien de l'influence (du fait du statut de Sénateur ou... Lire la suite
Merci pour le conseil ! Je n'aurai pas dû choisir la faction impériale la plus faible, je le sens... :p... Lire la suite
3 avril 2020 à 17:23 - Messages
Oui, je me doute bien que le service de livraisons à domicile existe, mais ce qui est surprenant (et pour préciser car je n'é... Lire la suite
Oh, je sais, je suis aux premières loges dans une Ambassade (qui n'est pas la plus exposée à la crise même s'il y a de quoi f... Lire la suite
Ahaha, je ne suis pas à Berlin (sinon, je me serais signalé depuis longtemps à toi et Myrhdin pour aller boire une bière dans... Lire la suite
1 avril 2020 à 17:45 - Messages
Je ne fais pas partie de ceux qui sont totalement confinés, continuité du service public oblige. C'est là où on voit qu'une sit... Lire la suite
5 novembre 2019 à 14:01 - Messages
J'ai acheté la Corolla Collection il y a quelques semaines, à 180ch. J'avais été marqué par la Prius (utilisée quelques semai... Lire la suite
3 juin 2019 à 16:57 - Messages
Je suis plutôt convaincu par ce nouvel opus d'un point de vue des mécaniques de campagne ; beaucoup moins pour les batailles (s... Lire la suite
18 octobre 2018 à 18:47 - Messages
Pas sûr d'avoir bien compris mais si tu parles des statues de la lune et du soleil, à leur pied, il y a un symbole qui leur... Lire la suite
1 octobre 2018 à 21:25 - Messages
Alternative aux essaims : une simple torche de feu (le perso en a deux en stock de départ)... ça marche très bien. :)... Lire la suite
Marrant, je ne l'ai pas encore eu sur mes écrans de chargement... j'ai mis un moment à comprendre que la torche était peut-êt... Lire la suite

Jeux

Critiques

Popmundo

Parce qu'il le vaut bien
    Le jeu n'est pas évident à prendre en main à première vue, mais on se familiarise petit à petit grâce au didacticiel. La communauté francophone est également très investi et quelques-uns n'hésitent pas à donner un coup de main aux débutants. Passé ce st... Lire la suite

» Toutes les critiques de Enthy