Enthy

Dernières publications

RSS
22 septembre 2021 à 15:13 - Messages
Question : The Expanse n'est pas sur Netflix France ? Car je ne le retrouve pas dans le catalogue. J'ai le souvenir que la prem... Lire la suite
Ok, merci, je me disais bien (ma frustration est démultipliée ! :o)... Lire la suite
23 août 2021 à 17:03 - Messages
Hello ! Question : je vois qu'il y a des routes commerciales qui s'établissent entre les empires et des postes commerciaux ... Lire la suite
25 février 2021 à 12:16 - Messages
Pareil que Thelemys, veille à ce que l'horloger ne restaure pas le cadran, qui a l'air d'avoir patiné dans le temps. Une montre... Lire la suite
4 décembre 2020 à 13:46 - Messages
Hello, Je recommande No Man's Land, série franco-israélienne sur Arte (accessible en replay) : c'est très très bien fichu même ... Lire la suite
18 septembre 2020 à 08:58 - Messages
Merci ! Je pensais à un wipe soft tout en laissant l'OS... Mais oui, il faudrait que je me renseigne auprès de l'associatio... Lire la suite
16 septembre 2020 à 17:25 - Messages
Merci - ça faisait partie des points que j'avais en tête - vérifier que cette migration est envisageable et surtout souhait... Lire la suite
16 septembre 2020 à 16:55 - Discussion
Hello le Labo, J'ai un très vieux PC (tour), qui fonctionne parfaitement, mais dont je souhaite me débarrasser. Je songe éven... Lire la suite
9 septembre 2020 à 14:33 - Messages
Je découvre également Cobra Kai et j'aime bien. ça se veut à la fois nostalgique, sans prétention et, en même temps, c'est une ... Lire la suite
20 août 2020 à 10:35 - Messages
@Toga : Ce ne sont pas les mêmes catégories de population qui sont affectées cet été. Il semble que la catégorie 20 - 49 ans so... Lire la suite
11 août 2020 à 11:09 - Messages
@Haesik : Tout dépend du type de montre que tu recherches (habillée, chrono, plongeuse, etc.), du diamètre recherché (une gro... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Popmundo

    Parce qu'il le vaut bien
    Le jeu n'est pas évident à prendre en main à première vue, mais on se familiarise petit à petit grâce au didacticiel. La communauté francophone est également très investi et quelques-uns n'hésitent pas à donner un coup de main aux débutants. Passé ce st... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Enthy