Enthy

Dernières publications

RSS
5 novembre 2019 à 14:01 - Messages
J'ai acheté la Corolla Collection il y a quelques semaines, à 180ch. J'avais été marqué par la Prius (utilisée quelques semai... Lire la suite
3 juin 2019 à 16:57 - Messages
Je suis plutôt convaincu par ce nouvel opus d'un point de vue des mécaniques de campagne ; beaucoup moins pour les batailles (s... Lire la suite
18 octobre 2018 à 18:47 - Messages
Pas sûr d'avoir bien compris mais si tu parles des statues de la lune et du soleil, à leur pied, il y a un symbole qui leur... Lire la suite
1 octobre 2018 à 21:25 - Messages
Alternative aux essaims : une simple torche de feu (le perso en a deux en stock de départ)... ça marche très bien. :)... Lire la suite
Marrant, je ne l'ai pas encore eu sur mes écrans de chargement... j'ai mis un moment à comprendre que la torche était peut-êt... Lire la suite
10 septembre 2018 à 18:32 - Messages
Question : comment fonctionnent les quêtes de destruction des dépôts ? Car j'arrive sur le lieu et mitraille avec mon vaisseau ... Lire la suite
31 juillet 2018 à 23:36 - Messages
Est-ce que ça a un intérêt de "détruire" / "reprendre" sa base (trois planches et deux clous) après la première planète où on s... Lire la suite
4 mai 2018 à 01:31 - Messages
Attention, souvent, certaines entreprises qui proposent de faire les formalités à ta place sont des arnaques pures et simpl... Lire la suite
19 avril 2018 à 19:48 - Messages
Des bois de daim ou de cerf, en effet.... Lire la suite
16 février 2018 à 23:39 - Messages
:mdr: Questions : les quêtes disparaissent si on ne les fait pas tout de suite ? J'ai peur de passer à côté si je n'embr... Lire la suite
@THX : le vol, c'est mal ! :enerve: @Anngelle Silverstar : mais au bout de combien de temps, ça passe en échec ? Par exemple, ... Lire la suite
13 décembre 2017 à 18:05 - Messages
Si on parle de la PPCR (« Parcours professionnels, carrières et rémunérations »), il s'agit notamment de : - transformation d'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Popmundo

    Parce qu'il le vaut bien
    Le jeu n'est pas évident à prendre en main à première vue, mais on se familiarise petit à petit grâce au didacticiel. La communauté francophone est également très investi et quelques-uns n'hésitent pas à donner un coup de main aux débutants. Passé ce st... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Enthy