[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enthy
Tiens, je suis à la recherche de serveurs où jouent des JOLiens. J'ai fait trois parties multis pour le moment et je suis un peu déçu pour l'absence de coordination / stratégie. Même en leader d'escouade, les ordres sont rarement suivis... dommage. Bon, et j'ai crevé un peu en boucle, par méconnaissance des maps...

Mon nickname sur Origin et BF3 : Enthyy.
+1 Pour des serveurs avec des Joliens, mais sans Enthy, c'est un boulet
Je l'ai acheté, franchement je me suis fais déboité par un peu tout le monde. Je trouve mon mec super lent le temps qu'il faut a faire je cours j'enclenche le viseur je suis déja mort.
Je fais que du match a mort par équipe.
Ma toute première partie je n'avais aucune idée de qui était mon allié qui était mon ennemi. Alors je tirais a vue. La seconde j'ai fais un beau 0-10 c'est la que je me suis dis faut que tu regles la sensibilité parce que c'est vraiment nul a chier. La 3eme j'ai fais 11-2 au sniper.
La dernière j'ai fais 6-10, les 6 kills sont au snip alors que j'ai joué quasiment toute la partie avec une M16.

Tomber sur des mecs avec le laser, le miroir, laisse tombé de loin je me fais éclaté la gueule.
Après graphiquement ca claque.
Citation :
Publié par Kirkegal
+1 Pour des serveurs avec des Joliens, mais sans Enthy, c'est un boulet
Tu vas moins rire quand je te foutrais une bastos dans le fondement...
Citation :
Publié par Air Black Windows
Moi je me sers du RPG seulement contre les snipers. Une arme de lache contre une autre arme de lache. Ca me pose pas de soucis.

What? Mais en fait t'es juste un gros troll, c'est pas possible de dire ça sérieusement
J'ai un phénomène bizarre quand je joue en multi, plus je reste sur une partie (qui enchaine les maps) et plus le jeu se met à ramer, alors que tout va bien au début.

Des idées ? C'est chiant de toujours devoir quitter/revenir (E8400@3,6Ghz/HD5850 en 1680*1050) Ma cg est pas OC.
Citation :
Moi je me sers du RPG seulement contre les snipers. Une arme de lache contre une autre arme de lache. Ca me pose pas de soucis.
Merci pour ce fou rire, l'espace d'un instant j'ai cru que BF3 était un jeu.
La prochaine fois qu'un mec me démonte avec un A10 alors que je suis dans ma jeep, je lui enverrai un PM pour lui faire part à quel point c'était pas courageux de sa part
Ca en fait des lâches.
Selon le sondage Hebdo ( en bas a gauche du Battlelog ), sur 12k et quelques, t'as 30% d'ingé et 15% de recon.
Soit 45% de lâches.
Et ben dites donc, vite vite, retournons sur C0D. C'est tellement mieux équilibré ( c'est pas un troll, c'est juste que je sens une comparaison douteuse arriver là ).

Bon à part ça, c'est un peu lourd à force, de lire des /whines sur telle ou telle classe.
Ceux qui râlent contre une arme / classe n'ont qu'a jouer avec.
Bim, tout le monde au même niveau et à force d'usure, ça changera.
Dans " XX patch ", vous reviendrez pleurer sur tel up ou tel nerf.
Bienvenue sur un Jeu Multi, en ligne.

Dernière modification par /\z! | NzX ; 02/11/2011 à 20h44.
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
La prochaine fois qu'un mec me démonte avec un A10 alors que je suis dans ma jeep
What? Y a des A10 en jeu ? Je ne les ai jamais vus
Effectivement :
Citation :
The A-10 Thunderbolt II is featured on the Rush version of Caspian Border and Kharg Island
Vais ptêt aller faire du Rush un de ces quatre alors !
Citation :
Après les kékés qui l'utilisent dans les escaliers ne comprennent pas qu'au final l'équipe n'avance plus tout.
Tu pourras essayer de me toucher avec ton RPG à 900 mètres quand je t'en aurai mis une entre les 2 yeux...

Tu dis pas mal de conneries sérieux, ça sent le gars qui s'est fait snipé en boucle sérieux...
Au fait c'est quoi toute cette histoire autour du pilotage "raté" des avions/hélico au clavier souris ? Moi je m'en sort très bien et je trouve ça beaucoup plus maniable au clavier souris perso

Sinon j'ai unlock le below radar, c'ess un passif ? il n'est pas dans la liste des upgrades quand je veux le sélectionner.
Putain, 2 parties ou je crash comme une merde au loading de la deuxième map, ça commence à me faire doucement chier.

Sinon je viens de tester l'AEK là dont on parlait, et finalement ça va quoi, j'ai bien pu fragger comme il faut mais je préfère le 416. J'attends de voir avec un peu plus de kills. Par contre, je pense que les balles font moins mal, par contre la cadence est plus élevé. C'est un peu relou car après avoir niqué 2 mecs en général t'es dans la merde (mais bon, avec le 416 aussi lol)
Citation :
Publié par Erinan
What? Y a des A10 en jeu ? Je ne les ai jamais vus
Y a les 2 chasseurs en conquetes et les 2 tueurs de tanks (A-10 et frogfoot) en rush

Citation :
Publié par Christobale
Au fait c'est quoi toute cette histoire autour du pilotage "raté" des avions/hélico au clavier souris ? Moi je m'en sort très bien et je trouve ça beaucoup plus maniable au clavier souris perso
Les avions faut un peu mouliner et c'est trop rapide pour moi mais les helicos sont clairement très maniables quand on a compris le truc
Perso j'ai un peu de mal comparé à la béta où je jouais super bien.
Là, le recul de certains armes est insupportable et c'est vraiment dur de tuer parfois.
Je me sers beaucoup du rpg, mais surtout pour déloger les campeurs, détruire des batiments.
Quand tu vois un mec sur Seine qui entre dans un immeuble et que tu sais où il est, tu vas pas attendre qu'il t'aligne pour le tuer.
Sinon perso, je joue Scar-H tout le temps, car il est quand même bien violent .
Et que j'ai pas encore mon sniper M1A04 (je suis pas sur du nom)

Ah oui, les hélicos et avions sont incontrôlables au début sur ps3
Première fois que je monte dans un hélico, je crash au démarrage 5 suicides dans la team :jerry:
Citation :
Publié par Cafay.
C'est moi ou bien le mortier c'est n'imp?
non c est vraiment nimp, je viens de me faire un rush au bazar, c est , genre métro mais avec le mortier en plus.
Citation :
Ouais, les recon sont des laches ! Putain on dirait que c'est un scoop.
Encore heureux qu'il y ait des recon rush.
Et ouais je déteste les campers et alors ? Je dois me cacher et fermer ma gueule ?
Surtout pas, montre toi, va galoper dans les champs, à découvert !
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je l'ai acheté, franchement je me suis fais déboité par un peu tout le monde. Je trouve mon mec super lent le temps qu'il faut a faire je cours j'enclenche le viseur je suis déja mort.
Je fais que du match a mort par équipe.
Ma toute première partie je n'avais aucune idée de qui était mon allié qui était mon ennemi. Alors je tirais a vue. La seconde j'ai fais un beau 0-10 c'est la que je me suis dis faut que tu regles la sensibilité parce que c'est vraiment nul a chier. La 3eme j'ai fais 11-2 au sniper.
La dernière j'ai fais 6-10, les 6 kills sont au snip alors que j'ai joué quasiment toute la partie avec une M16.

Tomber sur des mecs avec le laser, le miroir, laisse tombé de loin je me fais éclaté la gueule.
Après graphiquement ca claque.
PS3 pour jouer avec Daarky le weak ?
Citation :
Ouais, les recon sont des laches ! Putain on dirait que c'est un scoop.
Encore heureux qu'il y ait des recon rush.
Et ouais je déteste les campers et alors ? Je dois me cacher et fermer ma gueule ?
C'est sûr qu'entre suffisamment d'entrainement pour frag à 400m+ avec un simple shot et frag à 50m avec une roquette, on se demande bien c'est qui, le lâche
Super l'argument : le mec tire de plus loin que toi, alors c'est un pleutre ?

(Et puis bon, camper au snipe, c'est pas bon pour faire plein de points. Sauf si tu rates jamais tes tirs)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés