iarwain

Dernières publications

RSS
28 février 2022 à 19:35 - Messages
La chose qui me préoccupe, c est le devenir de toutes ces armes lachées dans la nature, données à la va-vite à n'importe qui, d... Lire la suite
malheureusement il n'y a pas que des javelin, mais aussi des fusils d'assaut/fusils mitrailleurs. Et c est d ailleurs logique... Lire la suite
3 avril 2020 à 12:54 - Messages
Ils sont completement cinglés avec leur confinement étendu, ils vont couler l'économie.... Lire la suite
28 mars 2020 à 15:05 - Messages
Cela pose quand meme la question de comment on sort du confinement?, car l épidémie va repartir de plus belle une fois celu... Lire la suite
From the collected data (88 patients), 18 patients (20.4%) developed cutaneous manifestations. 8 patients developed cut... Lire la suite
27 mars 2020 à 11:51 - Messages
Ce que je trouve étonnant dans cette pandémie, c'est sa capacité à se diffuser dans le monde entier y compris au fin fond des c... Lire la suite
24 mars 2020 à 18:17 - Messages
Donc apres avoir eu un rush sur la bouffe et le PQ, on va avoir un rush sur la boisson, quelle brillante idée. Quand à la situa... Lire la suite
23 mars 2020 à 15:25 - Messages
C est un infirmier de nuit par interim dans une ehpad remplie de long séjour/fin de vie. Ces services sont en sous effectif... Lire la suite
Petite reflexion de ma part, cette épidémie va probablement accélérer certaines dynamiques deja présentes : -désertification d... Lire la suite
Une fois cette crise derrière nous, je vois mal les habitants des métropoles allant massivement s'installer à la campagne, ... Lire la suite
22 mars 2020 à 22:50 - Messages
J'émets 2 hypothèses plutot au pif : -discuter avec ces associations sur questions éthiques : confiner/pas confiner, laiss... Lire la suite
20 mars 2020 à 14:38 - Messages
Je repense à la webinaire des anesthesistes diffusée par Le Media, à un moment ils évoquent ce qu'ils ont fait en Chine. En com... Lire la suite
Je veux bien critiquer vertement les gouvernements successifs mais il ne faut pas non plus tomber dans la mauvaise fois abs... Lire la suite
19 mars 2020 à 21:43 - Messages
Je pose la question à ceux qui ne pense pas comme moi (qui espère la fin de l épidémie avec le printemps/qui pense que la solut... Lire la suite
Je me pose cette question depuis le début, car cela va contre toutes les mesures d hygiène habituelles. Pour moi on est sur... Lire la suite
C'est clair qu’intellectuellement ce n'est pas satisfaisant, mais il faut comprendre que tous les chiffres sont faux (infection... Lire la suite
18 mars 2020 à 19:01 - Messages
Je viens d appeler ma pharmacie de quartier pour savoir ce qu'il en était des masques à disposition des professionnels de santé... Lire la suite
http://www.college-de-france.fr/video/arnaud-fontanet/2019/fontanet-20190218.mp4 cour au college de France, février 2019 On... Lire la suite
Je suis totalement d'accord avec toi sur le principe mais il faut relativiser car on parle d'une moyenne à 80. Les personne... Lire la suite

Jeux

    iarwain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    iarwain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    iarwain n'a publié aucune critique de jeu.