[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delolia
Acheté hier sur PC et ça roxxe. Je pensais que mon mac sous windows 7 allait galérer avec ce jeu mais omg comme c'est beau et, par chance, fluide avec tout à fond. ça fait très longtemps que j'avais pas touché un FPS multi (depuis CCS en fait ...) mais là je m'éclate.
Par contre vous avez des "astuces" pour le pilotage d'avions/hélico car hier j'ai constaté la difficulté mdr. je décolle tout motivé avec des gars à bord et je vais m'exploser 3 mètres plus loin tuant tous mes cooéquipiers. Ils m'aiment déjà
Tu farm la 2ème mission COOP
Seriously, avec un m8 en audio, ça va relativement vite. Et vous pouvez vous mettre d'accord pour vous crach pour que tu puisses piloter plus ( celui qui host " commence " à piloter en général, mais parfois nan. Et ensuite c'est aléatoire au niveau des changements ).
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
ca dépend, sur les serveurs hardcore, c'est 2 balles.
Sauf que en hardcore, les grenades et RPG son bien plus efficaces qu'on normal ou ca tue très rarement en dehors d'un impact direct.

Citation :
Et sur les serveurs normaux moins de 6 balles. Mais c'est sur que vu que la plupart ne font que du full auto, il faut vider le chargeur avec le spread des armes...
Vu le spread des armes et le très faible recul, il vaut mieux vider son chargeur, effectivement.
En tout cas le mode "hardcore" ça me faisait peur au début mais force est de constater que de mon point de vue il est bien plus jouissif et plaisant à jouer que le mode normal.

Question con mais comment on remet le battlelog en français? car il s'est remis en anglais au deuxième démarrage du jeu et je ne retrouve plus l'option de la langue (non pas que ça me gêne mais bon, si y a du français autant en profiter ^^)
Citation :
Publié par Quint`
Non, t'en profites aussi.

Sinon, je trouve pas que ça ressemble à bfbc2. Bad company c'est justement des maps plus petites qu'un bf classique, donc on peut pas parler de "même impression de maps immenses" quand on compare bc à bf. Et puis j'ai au contraire l'impression de taper moins fort. Mais ça c'est peut-être juste que j'en suis aux premiers paliers d'unlock alors que sur bc2 ces derniers mois j'avais évidemment tout de dispo...
Les maps de BF3 me semblent bien plus petites que celles de BC2 mais les analogies entre les deux sont quand même bien plus nombreuses qu'avec BF2, ne serait-ce que sur les modes de jeu et l'interface.

J'attends vraiment de voir s'ils vont garder l'esprit Battlefield avec Karkand, wake, sharqi et oman, à savoir des points déjà contrôlés par un camp et des attaquants à l'extérieur qui tentent de "conquérir", avec des véhicules utiles, pas une espèce d'ersatz de domination à la CoD sur des maps mal agencées.
Citation :
Publié par Delolia
Question con mais comment on remet le battlelog en français? car il s'est remis en anglais au deuxième démarrage du jeu et je ne retrouve plus l'option de la langue (non pas que ça me gêne mais bon, si y a du français autant en profiter ^^)
Tout en bas de la page (dans le footer).
Citation :
Publié par `Bleys
Les maps de BF3 me semblent bien plus petites que celles de BC2
Vous déconnez ? C'est vachement plus grand BF3 il me semble... sauf quelques maps de rush genre Grand Bazar et autres métro.
Moi sur 360 je trouve les maps plus grandes que sur BFBC2 je dois être aussi fou.

Citation :
Publié par Elty
A ceux qui ont préco l'édition limité chez Amazon, vous avez reçu un code pour avoir les 10 dog tag ?

Je n'ai rien reçu encore
C'est quoi ça les dog tag? Désolé je ne suis pas trop l'actualité BF3.
Je n'ai eu que le code pour "personnaliser votre soldat avec une plaque d'identification originale" rien d'autre sinon.
Citation :
Publié par Nesseuh
Je n'ai eu que le code pour "personnaliser votre soldat avec une plaque d'identification originale" rien d'autre sinon.
Ou dog tag en anglais
Que ça soit plus petit ou plus grand importe peu au final, l'essentiel est que ça soit assez grand et je trouve que c'est le cas. Faire trop grand risquerait de diminuer l'intensité des parties et de les rendre plus proche d'un cache cache de sniper qu'autre chose. Puis les cartes à 64 sont quand même immenses

je jouais beaucoup en éclaireur les premières heures mais en fait je préfère nettement l'assaut maintenant, hormis une ou deux map ou je trouve le snipe réellement fun
Faut pas être cardiaque quand tu montes dans un hélico avec certaines personnes
Je sais pas si c'est une chance insolente ou un skill en acier trempé, mais un mec nous balançait des petits loopings pour esquiver les jets/hélicos ennemis. La première fois, ça surprend

Et pour ceux qui savent pas piloter, j'ai qu'un conseil : si vous voyez un hélico, hésitez pas, même si vous pensez vous crasher de suite. On choppe le coup de main assez rapidement, et sur un coup de bol, on peut même faire quelques frags facilement
Citation :
Publié par M!Mo
Faut pas être cardiaque quand tu montes dans un hélico avec certaines personnes
Je sais pas si c'est une chance insolente ou un skill en acier trempé, mais un mec nous balançait des petits loopings pour esquiver les jets/hélicos ennemis. La première fois, ça surprend

Et pour ceux qui savent pas piloter, j'ai qu'un conseil : si vous voyez un hélico, hésitez pas, même si vous pensez vous crasher de suite. On choppe le coup de main assez rapidement, et sur un coup de bol, on peut même faire quelques frags facilement
Il existe aussi des serveur avec 5 slot max ou les mec ne font QUE piloter.
J'suis tombé sur un hier, et c'était sympa, pendant 1h30 et quelques j'ai tapé la discutes en English, et piloté tranquillou.
Les mecs me disaient de les cibler et de tenter de les garder le plus longtemps possible verrouillé, pour apprendre a mieux piloter.
C'était sympa.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Il existe aussi des serveur avec 5 slot max ou les mec ne font QUE piloter.
J'suis tombé sur un hier, et c'était sympa, pendant 1h30 et quelques j'ai tapé la discutes en English, et piloté tranquillou.
Les mecs me disaient de les cibler et de tenter de les garder le plus longtemps possible verrouillé, pour apprendre a mieux piloter.
C'était sympa.
Ah intéressant ça, tu l'as en favori (ou un nom de serveur à chercher) ? J'irais bien y faire un tour
Citation :
Publié par Shymeru
Ah intéressant ça, tu l'as en favori (ou un nom de serveur à chercher) ? J'irais bien y faire un tour
Je l'avais en favoris hier, puis ces salauds d'EA/Dice ont fais une maintenance et j'ai plus. Mais tu dois pouvoir trouver avec le tag " trainning " dans le browser
Citation :
Publié par Chewlly
c'est pas mal ça comme serveur le training pilotage, ça compte pour les médailles de 20h dans tel ou tel véhicule ?
C'est probable. Ce sont sûrement juste des serveurs normaux avec peu de joueurs et des admins qui veillent au bon déroulement des choses. Donc mis à part des règles virtuelles de "bon" comportement, c'est un serveur comme un autre.

Citation :
Publié par /\z! | NzX
Je l'avais en favoris hier, puis ces salauds d'EA/Dice ont fais une maintenance et j'ai plus. Mais tu dois pouvoir trouver avec le tag " trainning " dans le browser
Ok, j'vais voir ça ce soir.
Citation :
Publié par P.R
J'ose pas me lancer dans les avions/Hélico, ceux qui ne joue qu'au clavier, vous avez des binds spécifiques ?
Alors, j'avais un peu peur de me lancer dans les hélicos après Bad Company 2 et leur pilotage plutôt foireux, mais c'est super facile dans BF3. J'ai juste inversé l'axe Y, je le trouve pas très naturel de base pour l'hélico (mais par contre, il est inversé pour les jets maintenant :/).

Faut juste apprendre à compenser le "roll" à la souris au début, pour éviter le classique "je décolle et je me retourne sur le côté gauche en tuant tout le monde au passage ". Après 30 minutes à tatônner, je gère pas trop mal maintenant, je savais pas qu'on pouvait faire des loopings avec O_o

Par contre, pour les avions, je trouve ça assez pourrave à la souris, faut pas arrêter de la remettre en place pour tourner. Ils feraient mieux d'augmenter la sensibilité à mort, ça aiderait pas mal.

Premier kill d'un hélico à l'hélico scout hier, j'étais fier (c'est par contre super dur de tuer de l'infanterie, je trouve, un peu con).
Ouai, c'est des ranked.
Généralement, c'est sur des map conquest ( moi c'était Kharg H24 ).
Après, c'est sur que tu peux toujours passer 2h à cap les pts mais bon, tu risque de ta faire vite dégager
Puis bon, généralement ils ont la discute facile. Nous, c'était " c'était mieux avant ".

Hop, c'est du 12 Slot mais c'est pour illustrer http://battlelog.battlefield.com/bf3...r-flying-here/

Dernière modification par /\z! | NzX ; 03/11/2011 à 11h00.
Citation :
Publié par Erinan
Premier kill d'un hélico à l'hélico scout hier, j'étais fier (c'est par contre super dur de tuer de l'infanterie, je trouve, un peu con).
Avec l'apache, en duo donc, l'infanterie t'en fais des confeties ( bon faut juste eviter les 15 stingers qui t'arrivent sur la gueule rapidement )
Au passage, si vous avez une manette xbox, c'est du tout bon pour piloter jet et hélico. Il n'y a vraiment pas photo au niveau maniabilité je trouve. Hier avec les jets je me tapais des loopings et autres figures acrobatiques les doigts dans le nez avec la manette.
Citation :
Publié par Shymeru
Au passage, si vous avez une manette xbox, c'est du tout bon pour piloter jet et hélico. Il n'y a vraiment pas photo au niveau maniabilité je trouve. Hier avec les jets je me tapais des loopings et autres figures acrobatiques les doigts dans le nez avec la manette.
La même chose, on m'en a offert une pour mon annif et c'est nettement plus sympa que le clavier Bon après j'ai deux potes avec un joystick ils se font quand même plus plaisir que moi
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et vous faites comment?
Vous mettez la manette sur le côté, et dès que vous prenez le contrôle d'un véhicule, vous passez du clavier à la manette?
Tout à fait
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et vous faites comment?
Vous mettez la manette sur le côté, et dès que vous prenez le contrôle d'un véhicule, vous passez du clavier à la manette?
C'est comme ça que je fais perso. Sachant que y'a rien à modifier. Tu lâches ton clavier et tu enchaînes à la manette. Et vice versa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés