Aller à la page... |
[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[PS3]
soirée d'hier très mitigée, lag sur quasiment toutes les parties ... assez frustrant là quand même :/ |
![]() |
|
|
Tout en bas de la page (dans le footer).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est pas mal ça comme serveur le training pilotage, ça compte pour les médailles de 20h dans tel ou tel véhicule ?
|
![]() |
|
|
Ouai, c'est des ranked.
Généralement, c'est sur des map conquest ( moi c'était Kharg H24 ). Après, c'est sur que tu peux toujours passer 2h à cap les pts mais bon, tu risque de ta faire vite dégager ![]() Puis bon, généralement ils ont la discute facile. Nous, c'était " c'était mieux avant ". Hop, c'est du 12 Slot mais c'est pour illustrer ![]() Dernière modification par /\z! | NzX ; 03/11/2011 à 11h00. |
![]() |
|
|
Avec l'apache, en duo donc, l'infanterie t'en fais des confeties ( bon faut juste eviter les 15 stingers qui t'arrivent sur la gueule rapidement )
|
![]() |
|
|
Trop cool les serveurs de training ! J'vais pouvoir tranquillement me crasher sans remords.
![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Et vous faites comment?
Vous mettez la manette sur le côté, et dès que vous prenez le contrôle d'un véhicule, vous passez du clavier à la manette? |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
C'est comme ça que je fais perso. Sachant que y'a rien à modifier. Tu lâches ton clavier et tu enchaînes à la manette. Et vice versa.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|