'Bleys |
Dernières publications

Ce monstre :D... Lire la suite

Quelle idée de prendre un virage avec une Harley aussi...... Lire la suite

Pas de bol, le gars Eni vient de Normandie, alors tes "poches" et autres "chocolatines"... :o :D Tu m'avais caché ça coqu... Lire la suite

Petite gueule sympa cette Tracer GT, même avec le top case ça passe (bonjour l'exploit :D).... Lire la suite

Allez debout là-dedans ! :o C'est pas mal tout ça, les compositions sont sympas, mais les traitement un peu violents pour mo... Lire la suite
Merci :merci: À vrai dire, il était présent assez naturellement sur les photos (filtre circulaire non slim + ultra grand ang... Lire la suite

B'soir, L'Écosse au mois d'Avril c'est jouable niveau météo (genre il pleut des cordes H24 ou pas) ? :merci:... Lire la suite

RIP l'oiseau à 1:44. :o... Lire la suite

Boucher, éleveur, dresseur, toréador, banquier, flic et vendeur chez But.... Lire la suite
Je ne sais pas, l'éclairage sûrement.... Lire la suite

Plop, On va tenter de relancer la machine avec quelques piafs d'Islande :D 1. Macareux moine http://www.ineffability.org... Lire la suite

J'avoue que je ne m'étais jamais autant éclaté sur une moto que sur celle-ci, malgré les quelques petits reproches que je p... Lire la suite