[NV] Koicé ton noway job ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Orbital
Putain.

Oui je sais c'est un article Vice et le titre est putaclic, mais c'est parfaitement adapté au thread. C'est chaud.
Décrit comme ça a l'air cool, pas d'odeur, t'es pépouze à reparer ton truc en écoutant du hard rock et personne t'emmerde (pour le coup..).
En plus c'est sûrement très bien payé. C'est où qu'on signe ?
Re-bosser en hotline. Je l'ai fais et j'ai été mise en inaptitude tellement ce taff a fini par me pourrir la vie.

Sinon tout ce qui implique de buter des animaux pour une raison mercantile ou par plaisir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
Décrit comme ça a l'air cool, pas d'odeur, t'es pépouze à reparer ton truc en écoutant du hard rock et personne t'emmerde (pour le coup..).
En plus c'est sûrement très bien payé. C'est où qu'on signe ?
Dans un bassin de merde et dans le noir. Dans le noir. T'as beau ne pas avoir d'odeur tu sais quand même très bien dans quoi tu es.
Pourquoi ils se font chier à mettre du plexi au niveau des yeux ?

Sinon ca depend le pays. Quand je bossais chez Veolia tu voyais les mecs bien équipés quand meme (chut, CL !)

Par contre en Inde ca a l'air moins sympa :
Citation :
Publié par Odrane
Re-bosser en hotline. Je l'ai fais et j'ai été mise en inaptitude tellement ce taff a fini par me pourrir la vie.

Sinon tout ce qui implique de buter des animaux pour une raison mercantile ou par plaisir.
Tu en avais ras le bol des gens qui appelaient parce qu’ils n’avaient plus accès à leur mail à leur retour de congé?
Citation :
Publié par Chandler
Tu en avais ras le bol des gens qui appelaient parce qu’ils n’avaient plus accès à leur mail à leur retour de congé?
Non, j'en avais ras le bol des gens qui appelaient parce qu'ils avaient acheté une bouse de PC à 250€ et qu'il en ont racheté un à 400€ ("c'est cher dit donc !") et qu'ils n'avaient plus accès à leur mails parce que "c'était dans l'ancien pécé, je fais comment ?"


Tu vois le niveau ?

Dernière modification par Odrane ; 19/11/2018 à 20h12.
Citation :
Publié par Odrane
Non, j'en avais ras le bol des gens qui appelaient parce qu'ils avaient acheté une bouse de PC à 250€ et qu'il en on racheté un à 400€ ("c'est cher dit donc !") et qu'ils n'avaient plus accès à leur mails parce que "c'était dans l'ancien pécé, je fais comment ?"


Tu vois le niveau ?
Pas mal. Une de mes collègues ferait pareil.
Citation :
Publié par Odrane
Non, j'en avais ras le bol des gens qui appelaient parce qu'ils avaient acheté une bouse de PC à 250€ et qu'il en on racheté un à 400€ ("c'est cher dit donc !") et qu'ils n'avaient plus accès à leur mails parce que "c'était dans l'ancien pécé, je fais comment ?"


Tu vois le niveau ?
Ha les noobs. Alors qu'il suffit de rebrancher l'ancien PC et d'imprimer le mail avec, puis le scanner avec le nouveau.
Citation :
Publié par Korgana.
Ha les noobs. Alors qu'il suffit de rebrancher l'ancien PC et d'imprimer le mail avec, puis le scanner avec le nouveau.
Oputain j'aurais tellement dû le faire, ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés