'Bleys

Dernières publications

RSS
4 novembre 2015 à 12:13 - Messages
C'est une très bonne meule, même si ça manque un peu de pêche. ;)... Lire la suite
C'est pas dit. À moins de virer la chicane et le catalyseur, ça changera pas des masses.... Lire la suite
Boarf j'ai un pot Akra, a priori sans chicane, ça fait un joli bruit, mais pas violent pour les oreilles. Son pot LeoVince est ... Lire la suite
22 septembre 2015 à 15:50 - Messages
Mais tu adores quand je te maltraite toi et tes goûts de chiotte, reconnais-le ! :o... Lire la suite
11 septembre 2015 à 20:11 - Messages
Pour avoir testé l'Adventure... C'est franchement chiant au possible, et pour peu que tu ne fasses pas minimum 1.85m, c'est p... Lire la suite
Boah ça va, c'est plutôt confort la souplesse d'un 4 pattes pour faire de la ville je trouve. :) Suffit que ce soit pas un ... Lire la suite
10 septembre 2015 à 19:47 - Messages
Je ne dépasse jamais le 90 de toute façon. :rougit:... Lire la suite
Avec la Hornet j'aurais du mal. :ange: Mais je veux bien essayer de m'en approcher quand ce tocard d'Eni aura acheté LA SUPERDU... Lire la suite
9 septembre 2015 à 23:14 - Messages
Non. Bon, j'ai pris le Shoei GT-AIR aussi : c'est mieux que feu mon Exo 500 en termes d'insonorisation, mais pas non plus ex... Lire la suite
2 septembre 2015 à 16:17 - Messages
Je suis exactement dans le même cas, et face aux mêmes possibilités. J'en reviens quand même souvent au GT-AIR et je crois ... Lire la suite
31 juillet 2015 à 14:16 - Messages
Il parle de motos, pas de mobylettes et autres 103 sp assimilés. :rougit:... Lire la suite
D'façon c'est un chie-culotte, il prend ses virages à 20km/h.... Lire la suite
24 juillet 2015 à 10:58 - Messages
Même taille et c'est ce que je commence à reprocher à la mienne, de Hornet. Vraiment une bonne petite moto, mais la position ... Lire la suite
13 juillet 2015 à 16:29 - Messages
En parlant de cax, j'en cherche un qui soit vraiment bon niveau insonorisation. On m'a conseillé du Schuberth ou du Shoei (GT-A... Lire la suite
Merci pour les infos, je vais voir si je trouve un Schuberth C3 ou S2 à tester en magasin. :merci:... Lire la suite
J'ai testé la Street du gars Eni à l'occasion de notre petit trip en Touraine, et j'ai trouvé qu'elle était moins maniable et... Lire la suite
9 juillet 2015 à 12:12 - Messages
Mais t'as fini de changer tous les 6 mois ? :o... Lire la suite

Jeux

    'Bleys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    'Bleys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    'Bleys n'a publié aucune critique de jeu.