'Bleys

Dernières publications

RSS
20 janvier 2015 à 22:10 - Messages
Yo les motareux, Je cherche des gants hiver qui tiennent VRAIMENT chaud (trajets d'une heure et plus, à 4/5°), sans pour autan... Lire la suite
15 janvier 2015 à 00:24 - Messages
Bah voyons, trappeurs et amoureux de la nature, l'antinomie par excellence. On n'a pas non plus besoin de ces décérébrés de c... Lire la suite
14 janvier 2015 à 22:29 - Messages
La faible conversion des ALA en EPA ou DHA par le corps humain est due à un trop gros apport en Omega-6 (viande, œufs, p... Lire la suite
La viande n'a pas vraiment de goût en soi. C'est sa cuisson, le sel, le poivre, les épices que tu y ajoutes qui donnent du go... Lire la suite
Modéré par Malu' : Nope] ... Lire la suite
13 janvier 2015 à 23:01 - Messages
Ça fonctionne mieux sans viande, œufs et produits laitiers. C'est tout ce qu'il y a à savoir.... Lire la suite
Hmmm, contrairement à toi, il n'y avait aucune ironie dans mes propos. :confus: On trouve assez facilement sur le net les info... Lire la suite
11 janvier 2015 à 23:44 - Messages
Mais c'est quoi cette daube. On n'a même pas fini le premier épisode avec ma copine tellement c'est ridicule, plein d'incohéren... Lire la suite
edit : doublon... Lire la suite
Ça ira merci ; je suis en train de raconter la scène de l'avion à un ami à qui je devais faire un feedback du premier épisode, ... Lire la suite
9 janvier 2015 à 17:03 - Messages
T'as une vision vraiment enfantine des choses, Charlouf. :travers:... Lire la suite
C'est bon on s'est déjà tapé 9 saisons. :o... Lire la suite
C'est surtout qu'on gaspille nos impôts dans des conneries monumentales, dont de nombreux lobbies bien pourris (agroaliment... Lire la suite
8 janvier 2015 à 10:28 - Messages
Pas convaincu de cet effet de bord ; ceux qui votent déjà bêtement Marine continueront de le faire en tenant des discours e... Lire la suite
7 janvier 2015 à 21:31 - Messages
Rarement l'actualité m'a autant marqué je dois bien l'admettre. C'est chaud. Je sens que cela va déclencher quelque chose ; j... Lire la suite
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'y crois pas trop et je doute que la justice française ait la réponse pour ce genre d'act... Lire la suite
2 janvier 2015 à 11:04 - Messages
Le meilleur moyen pour calibrer un écran, ça reste la sonde, m'enfin d'après ce que tu évoques, c'est surtout un problème de qu... Lire la suite
26 décembre 2014 à 16:09 - Messages
Hello, Petite question pour laquelle j'ai un peu de mal à obtenir une réponse sûre à 100% : Si j'achète un Samsung Galaxy S4 ... Lire la suite
C'est précisément cette info que j'ai du mal à vérifier. :D... Lire la suite
Super, merzi. :merci:... Lire la suite

Jeux

    'Bleys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    'Bleys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    'Bleys n'a publié aucune critique de jeu.