'Bleys

Dernières publications

RSS
22 novembre 2016 à 16:35 - Messages
Je fais souvent des pâtes "carbo" au tofu fumé, ça remplace vraiment bien les lardons. Pour le parmesan, j'utilise un mélange... Lire la suite
Nope justement, c'est assez neutre, alors que la levure a un goût vraiment prononcé. Après y a pas besoin d'en foutre des t... Lire la suite
T'as dû mal lire, je n'ai jamais parlé de sirop d'érable dans mes pâtes "carbo", et les guillemets, employés à dessein, ont é... Lire la suite
22 novembre 2016 à 11:26 - Messages
Je fais souvent des pâtes "carbo" au tofu fumé, ça remplace vraiment bien les lardons. Pour le parmesan, j'utilise un mélange... Lire la suite
21 novembre 2016 à 10:36 - Messages
:merci: Les bouquins de Marie Laforêt sont pas trop mal pour les idées de recettes, mais j'ai souvent dû les adapter pour qu... Lire la suite
20 novembre 2016 à 17:18 - Messages
Hmmmm... Bon. Avec tout ce que j'ai pu lire comme conneries sur les vegans, faut vraiment se faire violence pour arriver ici l... Lire la suite
20 novembre 2016 à 17:18 - Messages
Hmmmm... Bon. Avec tout ce que j'ai pu lire comme conneries sur les vegans, faut vraiment se faire violence pour arriver ici l... Lire la suite
15 novembre 2016 à 10:06 - Messages
Classe le monster 821, malgré le pot un poil court par rapport à l'original je trouve. :p C'est toi qui l'as fait préparer ... Lire la suite
10 novembre 2016 à 16:02 - Messages
Ça y est, la précieuse est mienne. :rougit::rougit::rougit::rougit::rougit::rougit::rougit:... Lire la suite
La "trapanelle", mais tu viens d'où toi. :ange:... Lire la suite
9 novembre 2016 à 15:22 - Messages
J'te quote tellement tu t'es foiré.... Lire la suite
Eh bah tu refais, et mieux que ça. Incroyable le mec. :eek:... Lire la suite
9 novembre 2016 à 12:07 - Messages
Y a pas une aberration du genre dès lors que c'est un cycliste / piéton, le véhicule motorisé est forcément en faute ? :confus:... Lire la suite
8 novembre 2016 à 17:23 - Messages
Parce qu'on "impose" pas aux enfants de bouffer de la bidoche et des produits laitiers peut-être ? :chut:... Lire la suite

Jeux

    'Bleys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    'Bleys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    'Bleys n'a publié aucune critique de jeu.