'Bleys

Dernières publications

RSS
8 novembre 2016 à 11:37 - Messages
C'est encore plus moche qu'une vieille KTM adventure. Je ne pensais pas ça possible. :ange:... Lire la suite
5 novembre 2016 à 16:17 - Messages
Zalut zalut ! Hornet vendue, je change de monture ! Sa remplaçante arrive la semaine prochaine (ouais j'ai un peu craqué ... Lire la suite
27 octobre 2016 à 15:01 - Messages
Moins énergivore, moins lourd, facteur de crop, et tarif. :merci:... Lire la suite
27 octobre 2016 à 14:51 - Messages
Za faisait un bail que je n'étais pas passé par là... C'est bien ça. :lit: Le flou ne me gêne pas perso. Avec la profonde... Lire la suite
23 septembre 2016 à 16:08 - Messages
Et comme c'était sur mes bons conseils... J'ai fait de même. Le V4 est juste phénoménal. :D... Lire la suite
16 septembre 2016 à 16:37 - Messages
T'es toujours en RSV4 là ?... Lire la suite
T'as pas eu l'impression de perdre au change ? :D... Lire la suite
Méwé, c'est dla bonne meulasse ça. :ange:... Lire la suite
15 septembre 2016 à 15:55 - Messages
C'est vrai qu'il est bonnard ce mono KTM, que ce soit la Duke ou le SMC. :rougit: Ce genre de meule ne souffre pas trop du ... Lire la suite
Du fait que ce soit un mono qui ne développe pas beaucoup de bourrins de base. Le couple reste bien disponible, même en bri... Lire la suite
C'est pas très scientifique mais c'est ce que j'ai constaté, pour avoir testé les deux versions. :p Moi je bave de plus en p... Lire la suite
13 janvier 2016 à 13:56 - Messages
Un aspirateur à nanas tu veux dire. http://photosblog.top-news.fr/la-coupe-mulet.jpg... Lire la suite
10 janvier 2016 à 19:30 - Messages
Yep, dommage pour la mobylette qui gâche un peu le paysage.... Lire la suite
9 janvier 2016 à 20:07 - Messages
Huhu, bon bah je vais garder le frelon encore un peu alors. :aide:... Lire la suite

Jeux

    'Bleys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    'Bleys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    'Bleys n'a publié aucune critique de jeu.