C est le pk de la gsxs, c est un poil moins performant qu une BMW mais ça mange 5.5/l sur le périph toulousain en interfile.
Tu peux rouler a 2000 tour en 6.
En terme de confort on est bien mieux que sur la petite sœur la 750.
Après ça reste un 4 patte sportif de 150 CV, plus selon les journaleux.
Pour moi c'est un k5 modifié qui prend moins de tour mais qui a super comportement en bas et un creux au milieu.
Retrouve le mm comportement moteur plus haut
Pour les défaut ce qui a mon avis lui coûte cher c est ce creux qui tombe pile poil dans le régime max autorisé pour une moto en rodage.
Donc tu fais ton essai sur une bécane qui te satellise surtout a 7/8, qui reprend bien super bas et qui paraît pas ouf a 5k.
Après, y a les freins ça freine pas de doute mais pas de feeling/mordant, se resoud pour +- 500 euro maître cylindre plus durite avia.
C est sans doute ce que lui reproche le plus.
Le frein arrière il fait le taff pour assoir la moto mais il est limite aussi mais lui c en puissance.
Et son plus gros problème le positionnement.
Elle surclasse un Z ou un CBR sur tous les points mais ça reste aussi une bécane pour rouler tous les jours avec, donc moins affuté qu une BMW sur tous les points et sur la plage d utilisation sur route 5k le moteur n a pas l agrément du cp4.
Quand je l ai essaye je suis ressortit en me disant ouai ça a du coffre mais ça pas l air ouf sauf la partie cycle par contre elle est ok.
Donc les jeun s ils prennent un joli Z, ceux qui roule souvent passe plutôt sur le speed et ceux qui veulent arsouille ils ont le choix entre mt10 et bmw pour 10/15 % du prix en plus.
J' ai pas aimer la partie cycle du mt, j ai adorer la BM le tarif moins surtout que j' ai eu bcp d élément de deco + l akra gratos en remise pour le gsxs.
Dernière modification par derioss ; 28/06/2019 à 20h53.
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