[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problème c'est que t'es pas sur à 100% de bien défoncer le véhicule (que ça soit aérien ou terrestre) avec des missiles guidés (Javelin et Stinger)

Du coup c'est assez frustrant de vider ses munitions pour que tout le monde te spot derrière l'énorme traînée de fumée et au final ne même pas démolir ta cible et te prendre un beau HS
Citation :
Publié par Chewlly
Le problème c'est que t'es pas sur à 100% de bien défoncer le véhicule (que ça soit aérien ou terrestre) avec des missiles guidés (Javelin et Stinger)

Du coup c'est assez frustrant de vider ses munitions pour que tout le monde te spot derrière l'énorme traînée de fumée et au final ne même pas démolir ta cible et te prendre un beau HS
Ce qui est frustrant c'est quand t'a 8 missiles stinger que t'aligne au plus rapidement et bien lock sur un helico .... et que le mec en bouffe aucun , merci les flares.
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
la seule feinte qui fonctionne c'est de le locker, d'attendre qu'il lance ses flares et la ensuite tu envoies le stinger.
Ca fait pas le meme bruit quand t'es lock, et quand t'a reelement un missile au fesses... un mec qui sais jouer se fait pas feinter comme ca
le mec qui sait jouer ne se fait pas feinter, certes....
Mais certains semblent un peu perdu et lachent les flares trop tot, du coup paf le stinger... Sans parler de ceux qui paniquent et s'ecrasent tout seul une fois l'alarme lock enclenchee, meme pas le temps de tirer le stinger, sans doute le stress
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Haha, je viens de buter 2 mecs de chez Dice, dont 1 au couteau ! A moi l'dogtag !

http://battlelog-cdn.battlefield.com/public/profile/bf3/stats/dogtags/s/dice.png?v=7
Mais ... Mais ...
ENFOIRAY !!

File les pseudo, pls.
Vite.
I'M ANGRY MFCK !
Citation :
Publié par Chewlly
Ils devraient réduire le timer des flares parce que c'est un peu n'importe quoi :/
Honnêtement, des bons pilotes sont très difficiles à descendre au Stinger : dès qu'ils vont commencer à se faire locker, ils vont plonger derrière des bâtiments ou les montagnes, ou tout simplement faire demi-tour vers leur base. Et même s'ils sont lock, ils vont claquer les flares et prendre le temps de se barrer.

C'est déjà plus tendu avec un hélico pour pas se faire descendre :/
Moi je trouve le javelin cool, je disable souvent un tank en un coup. En gros, je 2shot souvent. Ya que les gros machins amphibies ultra costauds que je disable jamais en 1 coup.

Enfin c'est sûr que devoir lock, quand t'as le tank juste derrière un muret, c'est pas le plus pratique.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Haha, je viens de buter 2 mecs de chez Dice, dont 1 au couteau ! A moi l'dogtag !

http://battlelog-cdn.battlefield.com/public/profile/bf3/stats/dogtags/s/dice.png?v=7
Good job ! Par contre il y a des serveurs spécifiques où trouver les mecs de DICE, ou alors ils vont à droite à gauche et faut juste avoir un énorme coup de bol pour tomber dessus (et les cut) ?
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Good job ! Par contre il y a des serveurs spécifiques où trouver les mecs de DICE, ou alors ils vont à droite à gauche et faut juste avoir un énorme coup de bol pour tomber dessus (et les cut) ?
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Mais ... Mais ...
ENFOIRAY !!

File les pseudo, pls.
Vite.
I'M ANGRY MFCK !
http://battlelog.battlefield.com/bf3...6/listmembers/

Leur platoon, par contre en fait ils restent jamais plus d'une game par server on dirais, faut vraiment chatter pour les choper !

Premiere etoile couteau sur un dice, ca fait bien plaisir egalement !
Citation :
Publié par Hark Neanias
Si c'est comme BC2 le dogtag se transmet.

En gros vous avez cutté quelqu'un qui a cutté quelqu'un qui a cutté quelqu'un qui a cutté un mec de Dice.
C'est pas pareil, tu peux pas porter (et donc refiler a un pote) les dogtag que t'a recuperer justement.
Ils s'affiche juste comme dogtag pris, mais sont pas utilisable.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Si c'est comme BC2 le dogtag se transmet.

En gros vous avez cutté quelqu'un qui a cutté quelqu'un qui a cutté quelqu'un qui a cutté un mec de Dice.
Oui enfin il faut que ceux qui ont cut un employé de DICE équipent ensuite le bon dogtag !
Citation :
Publié par alextrem
ok focus sky dexter so :P
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Oui enfin il faut que ceux qui ont cut un employé de DICE équipent ensuite le bon dogtag !
Je m'auto-quote car c'est le dernier message de la page et que c'est pas lu !

Citation :
Publié par Sky-Dexter
C'est pas pareil, tu peux pas porter (et donc refiler a un pote) les dogtag que t'a recuperer justement.
Ils s'affiche juste comme dogtag pris, mais sont pas utilisable.
Un truc qui a beaucoup amélioré mes temps de chargement : clic droit sur l'icône de Battlefield, onglet "Compatibilité" et cochage de "Disable desktop composition" (Windows en anglais là,donc je sais pas en FR, juste en-dessous de "Désactiver les thèmes visuels"). Ca désactive plein d'options Aero au lancement du jeu a priori et ça me permet de ne plus arriver une fois que le round a commencé.

Un petit coup de défragmentation a pas mal aidé aussi, je pense https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et aussi un petit utilitaire permettant de modifier les options sans avoir à lancer le jeu, pas testé : http://www.techpowerup.com/forums/sh...d.php?t=154145
Sérieusement ceux qui jouent aux stingers et qui se plaignent des helico, suffit de jouer un peu pilote pour voir en quoi c'est juste abuser les stingers, tu passe les 3/4 du temps à te planquer, à attendre, à réparer. D'ailleurs je vois jamais d'hélico poser de vrais menaces comme c'était le cas sur BF2 et un peu moins sur BC2.

C'est vrai qu'en réalité ils sont faibles mais en face t'es pas forcément sensé avoir une armée de mecs avec des missiles AA comme si sa coutait le prix d'une AK.
Hier j'ai fait la seconde coop avec un gars, l'hélicoptère s'est "posé" sur un toit, détruisant la maison des ennemis, les tuant pas la même occasion
Et quand il réussit enfin a remonter, il emporte un ennemi sur le toit de l'hélicoptère et qui tombe 15 seconde après, survivant a une chute de 25 mètres.
Ah les bugs

Sinon y a des personnes dispos sur ps3 pour la 5 ème coop (celle des otages à Paris)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés