Aller à la page... |
[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
la seule feinte qui fonctionne c'est de le locker, d'attendre qu'il lance ses flares et la ensuite tu envoies le stinger.
|
![]() |
|
|
Haha, je viens de buter 2 mecs de chez Dice, dont 1 au couteau ! A moi l'dogtag !
![]() ![]() Dernière modification par Sky-Dexter ; 03/11/2011 à 17h25. |
![]() |
|
|
Ils devraient réduire le timer des flares parce que c'est un peu n'importe quoi :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
L'helico tu piques du nez et tu fais du raze motte en serrant les fesses
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Leur platoon, par contre en fait ils restent jamais plus d'une game par server on dirais, faut vraiment chatter pour les choper ! ![]() Premiere etoile couteau sur un dice, ca fait bien plaisir egalement ! ![]() |
![]() |
|
|
Si c'est comme BC2 le dogtag se transmet.
En gros vous avez cutté quelqu'un qui a cutté quelqu'un qui a cutté quelqu'un qui a cutté un mec de Dice. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
ok focus sky dexter so :P
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ca sent le fake puant haha !
|
![]() |
|
|
Un truc qui a beaucoup amélioré mes temps de chargement : clic droit sur l'icône de Battlefield, onglet "Compatibilité" et cochage de "Disable desktop composition" (Windows en anglais là,donc je sais pas en FR, juste en-dessous de "Désactiver les thèmes visuels"). Ca désactive plein d'options Aero au lancement du jeu a priori et ça me permet de ne plus arriver une fois que le round a commencé.
Un petit coup de défragmentation a pas mal aidé aussi, je pense ![]() Et aussi un petit utilitaire permettant de modifier les options sans avoir à lancer le jeu, pas testé : http://www.techpowerup.com/forums/sh...d.php?t=154145 |
![]() |
|
|
GG Sky
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas comme si tu pouvais fake, c'est visible a tout le monde dans les stats
![]() Y a mes deux dogtags "Dice" ! http://battlelog.battlefield.com/bf3.../248798788/pc/ ![]() & ![]() |
![]() |
|
|
Y'a des mecs de Dice qui jouent aussi ?
Really ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|