[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sky-Dexter
J'dois etre un peu con, mais j'adorerais pouvoir sniper aussi correctement (mais bon je joue jamais snipe)
Franchement c'est pas compliqué :

- basse sensibilité de la souris
- gestion de la gravité pour la distance
- apprendre a retenir sa respiration au bon moment

Avec ces 3 points là et un peu d'entraînement on commence à faire pas mal de HS.
Je parle pas du snipe a distance, je parle du snipe comme il fait dans la video, c'est a dire aussi proche qu'un assault, et en fast scope

A 500m j'suis capable de poser mon cul et de snipe a distance comme tout le monde !
J'ai pas acheter via ce site personnellement, mais j'en connais qui l'ont fait, et oui ils ont aussi pu changer la langue du jeu relativement facilement.
(Et ils sont pas encore Ban accesoirement .)

Y a surement quelque JoLiens qui pourrons t'aider a ce sujet si t'a besoin, ce lien a été posté mass fois sur ce forum
Message supprimé par son auteur.
Cette vidéo est au contraire très représentative de ce qu'est Battlefield 3 actuellement, c'est-à-dire 80% de frag dans le dos.

Pour le moment, je ne vais pas dire que je suis déçu du multi, parce que j'étais parfaitement conscient de ce que j'allais trouvé dedans, mais ce n'est sûrement pas le FPS révolutionnaire que DICE nous vendait depuis le début.

Comme je le disais juste au-dessus, 80% du temps on se fait tuer de dos, une fois sur deux par des lance-roquettes en tout genre et pratiquement toujours par des personnes qui n'ont pas configuré leurs touches de déplacement (par contre celle pour s'allonger doit être bind sur l'ensemble du clavier).

Les sensations sont là, quelque soit l'arme que l'on utilise, mais on n'a que trop rarement l'occasion d'en profiter face-à-face.
Citation :
Publié par Kaname
Cette vidéo est au contraire très représentative de ce qu'est Battlefield 3 actuellement, c'est-à-dire 80% de frag dans le dos.
bah après faut savoir bouger intelligemment pour pas se faire défoncer par derrière.

80% (même si c'est pas le vrai chiffre), ça me parait beaucoup
J'vois pas ou est le soucis des attaque par les flanc ou l'arriere... c'est justement ca qui donne du piment / de la strategie .... encore heureux que tout les map sont pas du metro @Map couloir t'a juste a matter devant .... car deja qu'actuellement c'est rocketfield3 ..
Citation :
Publié par Elty
bah après faut savoir bouger intelligemment pour pas se faire défoncer par derrière.

80% (même si c'est pas le vrai chiffre), ça me parait beaucoup
Ce n'est pas à moi qu'il faut dire de bouger, sur toutes les parties que j'ai l'occasion de faire, sur les 64 joueurs, on doit être 5 à se déplacer.

Et non, je ne plaisante pas, au moins 3/4 de mes morts ne sont pas des morts directes (et encore je suis gentil, je pourrais même dire 90% sans être loin de la vérité).

Ce n'est pas que je m'en plains (en fait si, un peu, puisqu'on ne profite pas réellement du gameplay du jeu), sur des cartes aussi grandes, quoi de plus normal que de pouvoir contourner les ennemis, je voulais juste reprendre ceux qui trouvait la vidéo "moche" parce que la majorité des frags se fait de coté ou de dos.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Je parle pas du snipe a distance, je parle du snipe comme il fait dans la video, c'est a dire aussi proche qu'un assault, et en fast scope
Ouais mais ça n'a juste aucun intérêt de faire çà. Si tu veux rentrer dedans et faire du frag tu go assault ou support. L’intérêt du "recon" c'est de se positionner en hauteur pour couvrir une large zone et ainsi spot les ennemis et couvrir ses copain. Prendre recon sur operation metro ou grand bazard ça n'a aucun sens.
Citation :
Publié par Christobale
Ouais mais ça n'a juste aucun intérêt de faire çà. Si tu veux rentrer dedans et faire du frag tu go assault ou support. L’intérêt du "recon" c'est de se positionner en hauteur pour couvrir une large zone et ainsi spot les ennemis et couvrir ses copain. Prendre recon sur operation metro ou grand bazard ça n'a aucun sens.
"Ahhh, on me souffle dans l'oreillette que le Recon a une balise de respawn.... oui,quoi? les gars de ton squad peuvent spawn dessus? Ah bah ca leur évitera d'avoir à poper à l'autre bout de la map, c'est sur."

"Loading info: la classe Recon dispose de multiples gadgets pour aider non pas juste leur squad mais toute la team."

Lalala...

PS: Ah oui pardon, j'oublais que Recon = Snipe obligatoire. C'est un peu comme Assault, ca heal pas. Et l'ingé n'a bien sur pas de RPG pour défoncer les murs et les coupaings derriere.
Citation :
Publié par Cafay.
Puisqu'on parle du recon et de ses gadgets, ça sert à quoi le marqueur laser? J'ai testé vite fait à cibler un véhicule ennemi, ça le marque, et après?
Certains missiles guidé des vehicules et de l'ingenieur peuvent etre lancé sur les cible marqué, meme si elles sont pas en vue directe avec la cible
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Trolololol.
J0L en force quoi ! Ça leur fait bizarre dès qu'on joue en équipe et pas en FFA.
En tout cas, ce soir aura été l'occasion d'un moment BF3 : plantage de C4 sur métro en rush, dans la salle du point A sur la deuxième partie de la map. On attend que ça vienne defuse... BAOUUUUMMM 10 kills
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Certains missiles guidé des vehicules et de l'ingenieur peuvent etre lancé sur les cible marqué, meme si elles sont pas en vue directe avec la cible
Ok, faut juste avoir des coéquipiers qui manient le javelin ou le stinger, je note, ça peut être sympa
Citation :
Publié par Shymeru
J0L en force quoi ! Ça leur fait bizarre dès qu'on joue en équipe et pas en FFA.
En tout cas, ce soir aura été l'occasion d'un moment BF3 : plantage de C4 sur métro en rush, dans la salle du point A sur la deuxième partie de la map. On attend que ça vienne defuse... BAOUUUUMMM 10 kills
Et là tu vois, je peux le dire : J'Y ETAIS LAUL !
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
"Ahhh, on me souffle dans l'oreillette que le Recon a une balise de respawn.... oui,quoi? les gars de ton squad peuvent spawn dessus? Ah bah ca leur évitera d'avoir à poper à l'autre bout de la map, c'est sur."

"Loading info: la classe Recon dispose de multiples gadgets pour aider non pas juste leur squad mais toute la team."

Lalala...

PS: Ah oui pardon, j'oublais que Recon = Snipe obligatoire. C'est un peu comme Assault, ca heal pas. Et l'ingé n'a bien sur pas de RPG pour défoncer les murs et les coupaings derriere.
C'est vrai que le score d'un bon recon sur Metro CQ peut rivaliser avec celui d'une autre classe. Suffit de poser sa balise de détection, sa balise de spawn, rien qu'avec ça il y a déjà un income régulier de points. Ne reste plus qu'à capturer/défendre et frag un peu, et c'est parti ! J'ai déjà vu des recon finir MVP 1/2/3 en tout cas sur cette map.
Je tourne en rond depuis 5Mn pour un truc à la con. Je comprends rien au système de vétéran.

J'étais vétéran sur bfbc2 grâce à bf heroes. Maintenant j'arrive pas à link l'account vétéran de bfbc2 avec mon putain de compte EA. En fait j'ai 2 ID EA... et apparemment, l'ID que j'utilise pour Origin, BF3 & co, elle est pas link à celle vétéran sur bfbc2 (quand je me log sur le site vétéran bfbc2 avec l'ID origin, j'ai 0 stats).
Donc quand je vais sur le site http://veteran.battlefield.com/ et que je fais "start linking your accounts" dans le but de link l'account vétéran avec mon compte actuel, je me log sur la page qui pop, mais que ce soit avec une ID/Mail ou une autre, je vois pas comment link. Ca me gave leur système, je capte rien.
Ya des ID partout, des mails, des trucs, j'ai mes ID bf heroes, xbox live, bf3, machin, bidule dans les "persona" en bas, mais je vois pas comment link.

Je trouve même pas où les contacter pour leur demander comment faire.

[Edit] Bon j'ai trouvé le mail, j'attends des niousses. Quelle galère. :|

Dernière modification par Quint` ; 04/11/2011 à 00h05.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés