[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par /\z! | NzX

" Salut, je viens de C0D et je fais des Frag movie sur BF ou je prend les mecs par pack de 5 en étant dans leur dos avec une Sulfateuse. "

Ou comment tuer en 5 minutes l'esprit BF : teamplay à 0%
C'est du C0D à fond.

Sans parler du fait que ça ressemble étrangement à l'utilisation du Bug d'invisibilité.

Bref, louche.
Je sais pas trop ce que vous lui reprochez, il fait du rush en phase défensive il craque bien les tickets de ses adversaires a un moment de la vidéo il prend même un point.

Je joue un peu comme lui, je transperce la ligne pour que les mecs se tp sur moi, le plus souvent que je suis solo vu que je joue sans pote (Sauf quand quelqu'un s'est tp sur moi). Si un mec meurt a côté de moi je le réanime parce que j'ai trouvé la touche (En appuyant par hasard) et je joue la prise d'objectif a fond.

Vous que je fasse quoi ? Je joue avec la bande de plot qui avance jamais en mode rush alors qu'on est en phase offensive ? Les mecs unbrain qui font des tout droit en sachant que c'est blindé de sniper en face et qui contourne jamais ?
Citation :
Publié par Extaz
Bon bah je sent que je vais craquer
http://www.cjs-cdkeys.com/battlefiel...n/bf3lang.html
Un tuto pour changer de langue ici.
Ouais bein je me suis tappé un tuto similaire sur g2play, sauf qu'ils avaient pas précisé qu'il fallait lancer le jeu en russe avant les modifs, et maintenant je suis bien baisé. J'ai fais une réinstall clean, le jeu ne se lance même pas en Russe de base...
Dialogue de sourds avec leur support, celui d'EA ne répond pas... Sioupaire.
Dernière fois que j'essaie d'économiser 8 euros.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Vous que je fasse quoi ? Je joue avec la bande de plot qui avance jamais en mode rush alors qu'on est en phase offensive ? Les mecs unbrain qui font des tout droit en sachant que c'est blindé de sniper en face et qui contourne jamais ?
Certains ont besoin d'un tuto sur les fumigènes pour prendre un objectif en rush ?
En tout cas, vive les montages d'épileptiques et je ne sais comment le mec fait pour zoom / dézoom tout le temps, je pourrais pas moi
Citation :
Publié par Arendallan
Certains ont besoin d'un tuto sur les fumigènes pour prendre un objectif en rush ?
En tout cas, vive les montages d'épileptiques et je ne sais comment le mec fait pour zoom / dézoom tout le temps, je pourrais pas moi
Les fumigènes ca implique un certain niveau non ? Mais outre ca c'est une question d'intelligence de tenter d'aller a un point en variant les endroits. Voir les mecs se ruer dans les endroits bouchés je saisis pas.
Citation :
Publié par Arendallan
Ça c'est mon œuvre na ! Je sens que ca va se retrouver en signature.

Alors on aurait du faire des frag movies de nos assauts de metro hier. 4 mecs qui foncent dans de la fumée avant de faire parler les fusils à pompe, ca aurait de la gueule !
Mais carrément ( pour la sign et le record ).
Tu fais ça + un montage avec l'audio du TS et c'est bon, tu sens le coté épique
Lorsque vous étiez en attaque et que vous vouliez faire péter le dernier point (@ ma nade d'après mort qui triple kill ), c'était grandiose
Citation :
Publié par Fufz
Je me suis fait niqué comme çà avec ma 360 et steam car j'utilisais pas les mêmes mails, j'ai 2 mails différents donc 2 compte EA différents...je les avais contacter pour relier les 2 comptes et ils m'ont dit que sté pas possible, même si je pouvais prouver que j'etais bien le possésseur des 2 comptes/jeux sur le compte...

En gros avec leur bazarre, 0 sécurité, obliger d'avoir le même mail partout, super...
ça c'est un mec qui t'a pipoté pour pas se faire chier

J'ai eu le même souci et le support m'a activé mes rang de vétéran pour des jeux avec mes autres comptes
Citation :
Publié par Smokeur
Rien , mais qu'est ce qui pourrait me faire penser le contraire?
Quand tu affirmes quelque chose comme ça c'est à toi d'avoir un argument lol.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
468998_700b.jpg
Hum ...
RAMICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Lulz, j'aurais pas finit de recharger alors §§
A utiliser seulement avec le chargeur de 200 balles alors, sinon je suis trop vite à court de munitions.
Je viens de voir mes stats, 7.5% de précision avec la M249 quand même, je pensais faire bcp moins.

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Les fumigènes ca implique un certain niveau non ? Mais outre ca c'est une question d'intelligence de tenter d'aller a un point en variant les endroits. Voir les mecs se ruer dans les endroits bouchés je saisis pas.
Dans certaines maps, genre métro, avec 3 passages, quand tu es en 16vs16 ou plus, c'est toute la map qui est bouchée, obligé d'attaquer par des passages bloqués. Et là, le fumigène est vraiment la seule solution. Ensuite, je ne vois pas en quoi ca implique un certain niveau. Poser des fumigènes, c'est facile... Impliquer sa team dans une attaque de bourrin après, c'est beaucoup plus difficile. Avec les Joliens justement, à jouer à 4 d'une manière très agressive, ca mettait tout le monde en branle. Dur de camper quand on ne voit pas sur qui tirer, alors autant jouer les objectifs.

Edit pour en dessous : ca vaut pas les 10 frags en un C4 de shymeru hier.

Dernière modification par Arendallan ; 04/11/2011 à 13h10.
Citation :
Publié par Arendallan

Dans certaines maps, genre métro, avec 3 passages, quand tu es en 16vs16 ou plus, c'est toute la map qui est bouchée, obligé d'attaquer par des passages bloqués. Et là, le fumigène est vraiment la seule solution. Ensuite, je ne vois pas en quoi ca implique un certain niveau. Poser des fumigènes, c'est facile... Impliquer sa team dans une attaque de bourrin après, c'est beaucoup plus difficile. Avec les Joliens justement, à jouer à 4 d'une manière très agressive, ca mettait tout le monde en branle. Dur de camper quand on ne voit pas sur qui tirer, alors autant jouer les objectifs.

Edit pour en dessous : ca vaut pas les 10 frags en un C4 de shymeru hier.
Faut pas les débloquer les fumigènes ?

Edit: J'aurais du dire grade ca aurait été plus compréhensible.

Dernière modification par Waj/Eldiana ; 04/11/2011 à 13h48.
Désolé, quand on parle de niveau dans un FPS, je pense encore au skill, pas au déblocage des items. Honte à moi, je ne suis qu'un vieux con, je vais de ce pas claquer 150€ dans MW3 pour me remettre à la page.

Sinon, oui, faut débloquer le lance grenade, faire quelques frags a la patate pour avoir les fumigènes.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Je crois que je n'ai encore jamais vu personne utiliser les fumigènes, que ce soit en assault ou en support... Et jouant majoritairement support, j'aurais bien du mal à me passer de mon C4, que faire ?
Venir sur TS et jouer avec des joliens, qui eux roxxent.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Je crois que je n'ai encore jamais vu personne utiliser les fumigènes, que ce soit en assault ou en support... Et jouant majoritairement support, j'aurais bien du mal à me passer de mon C4, que faire ?
Je peux pas me passer de mon Support / C4 / Ammo / RPK aussi
Les fois ou je joue autre chose que Support... c'est que suis dans un vehicule et donc ingé
Citation :
Publié par peng!
c'est plus une vision thermique que nocturne.
C'est pas "plus", c'est une vision thermique. Je sais même pas pourquoi ils ont appelé ça vision nocturne à vrai dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés